Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionSeisme Haiti EmptySeisme Haiti

more_horiz
Avez vous vu les images de cette catastrophe Seisme Haiti Icon_question

C'est horrible Seisme Haiti Icon_exclaim Seisme Haiti Icon_exclaim Seisme Haiti Icon_exclaim

On ne trouve meme pas les mots.....et nous tous les jours on se plaint,on se chamaille,on se prend la tete entre nous....

Le monde est fou Seisme Haiti C236

descriptionSeisme Haiti EmptyRe: Seisme Haiti

more_horiz
Pas de réactions Seisme Haiti Icon_question

On est entrain de reflechir avec ma formation à un concert en partenariat avec une autre bf dont tous les bénéfices seraient reversés à une association pour les victimes.

C'est pourquoi si on fait le concert du 18 avril à Chalon avec la bf du forum centre est,ne pourrions nous pas aussi reverser les dons de ce concert pour les victimes.

Comme ça les forumeurs auront fait leur B.A

Qu'en pensez vous Seisme Haiti Icon_question

more_horiz
Chouchou a Raison, il faut se mobilisé aussi non .Entrée gratuite on mets juste une urne aide pour Haïti 1 euros ces pas grand chose mes ces beaucoup pour toutes de BF 'de France qui feront un concert.

Puis après en donne a une organisation humanitaire

more_horiz
Yes Seisme Haiti 03 Seisme Haiti Icon_cheers Seisme Haiti Icon_cheers Seisme Haiti Icon_cheers

more_horiz
C'EST UNE TRES BONNE IDEE

more_horiz
Merci Cyril
a+

more_horiz
Au conservatoire de Lorient on va faire une heure musicale-danse et une soirée chant chorale à cette occasion. C'est gratuit et des bénévoles de la croix rouges seront là pour récolter d'éventuels dons des spectateurs :)

more_horiz
Très bonne initiative,c'est cool!!!

more_horiz
eric57 a écrit:
Chouchou a Raison, il faut se mobilier aussi non .Entrée gratuite on mets juste une urne aide pour Haïti 1 euro c'est pas grand chose mais c'est beaucoup pour toutes de BF 'de France qui feront un concert.

Puis après on donne a une organisation humanitaire

Je suis entièrement d'accord avec le principe mai si tu fais entrée gratuite ça ne sert à rien de faire un concert pour récolter des fonds, autant annoncer la couleur au départ et demander (par exemple) 5 € d'entrée en annonçant que les sommes récoltées seront entièrement reversées en faveur des victimes de ce séisme, là tu peux quasiment être sûr, premièrement d'avoir du monde et deuxièmement de récolter un peu plus d'argent.
Ne perdons pas de vue que toutes les sommes récoltées lors d'opérations de ce genre ne vont pas directement aux victimes mais également pour le fontionnement des associations qui s'occupent de ça . De 5 à 10 % .

more_horiz
trés bonne initiative, mais je reste perplexe sur la générosité et la participation, quand on voit aux infos que 60% des français ne donneront pas un euros.

Car j'ai bien peur que dans 2 semaines l'affaire du seisme se soit tassée et que les petits problèmes journaliers de chacuns reprennent leurs places dans notre vie de tous les jours.

Bon courage à vous!!!

more_horiz