Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionJoyeux anniversaire à Robert Goute EmptyJoyeux anniversaire à Robert Goute

more_horiz
Qui n'a pas joué les marche de l'air de Robert Goute.
Qui n'a pas joué avec Robert Goute.
Qui n'a pas fait un stage avec Robert Goute.
Qui n'a pas participé au bicentenaire de la révolution avec Robert Goute.
Je souhaite un joyeux anniversaire à notre ex Tambour Major de la musique de l'air de Paris
ROBERT GOUTE.
Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024 Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024 Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024 Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024 Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024 Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024

descriptionJoyeux anniversaire à Robert Goute EmptyRe: Joyeux anniversaire à Robert Goute

more_horiz
Bon anniversaire M. GOUTE vous qui avez tant fait et tant donné, tant oeuvré pour que le style Batterie Fanfare soit reconnu.

descriptionJoyeux anniversaire à Robert Goute EmptyRe: Joyeux anniversaire à Robert Goute

more_horiz
90 ans, cela se fête

Bon anniversaire à MONSIEUR ROBERT GOUTE grâce a qui j'ai découvert le tambour, par ses méthodes en premier , puis en travaillant un an avec lui à paris en 1979-1980.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois depuis et j'espère encore le revoir

Pierre-Yves Le CHENADEC

more_horiz
Bon anniversaire cher monsieur GOUTE.
Merci pour tout!

more_horiz
Je souhaite un bon et joyeux anniversaire à M.Goute
Quel bel age 90 ans.Je souhaite à tout le monde d'y arriver.
Grand Monsieur qui a fortement oeuvré pour le develloppement musical de nos BF.
Je vais l'inviter chez moi pour que nous trinquions ensemble.Nous habitons la même commune et nous nous connaissons bien.
La dernière fois que nous nous sommes croisés il allait bien.

more_horiz
vous auriez quand meme pu organiser qqcoses pour son anniversaire
mais shutt j'ai deja dit ce que j'en pensait .................

more_horiz
Peut-être n'y a-t-il rien eu d'organisé de façon officielle simplement parce qu'il ne le souhaitait pas

more_horiz
c'est vrai que pour faire plaisir a quelqu un on lui demande toujours son avis

more_horiz
Bon anniversaire cher monsieur GOUTE.

De la part de toute notre BF !

descriptionJoyeux anniversaire à Robert Goute EmptyAnniversaire de Mr Goute.

more_horiz
Avec deux jours de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à notre maitre à tous: Mr Robert Goute. Nous lui devons beaucoup pour tout ce qu'il a fait pour le tambour Français.
Merci beaucoup Mr Goute!

Dernière édition par Denis le Lun 21 Déc 2009 - 16:10, édité 2 fois (Raison : Franck: je crois qu'il y a qu'un "T"!( à Goute))

more_horiz
Désolé, je n'ai pas fait attention qu'il y avait déjà un post à ce sujet!! Donc je rejoins l'autre post!

more_horiz
Joyeux anniversaire Mr goute. j'ai eu la chance de le connaître
en stage(valloire angers......)

Pascal Lécuyer

more_horiz
Il est toujours temps de lui envoyer un petit mot comme je le proposais sur ce message Joyeux anniversaire à Robert Goute 04
http://www.batteriefanfare.com/comptoir-f9/votre-coup-de-coeur-ou-coup-de-gueule-d-aujourd-hui-t5587-473.htm

more_horiz
Je me joins à vous tous pour exprimer à Robert Goute mes meilleurs vœux de santé et de longévité. J'ai un immense respect pour vous Robert Goute, pour ce que vous avez donné à cet instrument émotionnel: le tambour, pour l'amour que vous avez su transmettre, pour la pédagogie avec laquelle vous avez communiqué avec les jeunes, pour la chaleur de vos propos, pour le respect mutuel que vous avez toujours eu pour les plus humbles. Merci encore et bonne route.

more_horiz
OK C'est fait Christian. Joyeux anniversaire à Robert Goute 0024

more_horiz