Vend Trompette mib
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Vend Trompette mib
Jean, si je peux me permettre, cela peut faire rebondir sur un sujet que sans doutes certains se demandent ( sans avoir oser demandé ) d' autres savent et y a toujours ceux qui en savent un peu mais pas tout.....
Ce serait interressant de connaitre un peu de facon technique, l' influence des differentes finitions que l' on peut trouver et surtout la difference niveau jouabilité/sonore etc...sur des les finitions argenté, cuivre , cuivre vernis et pourquoi pas brosser, aurifié etc........
Ce serait sans doute un bon sujet technique....pour notre culture general
Ce serait interressant de connaitre un peu de facon technique, l' influence des differentes finitions que l' on peut trouver et surtout la difference niveau jouabilité/sonore etc...sur des les finitions argenté, cuivre , cuivre vernis et pourquoi pas brosser, aurifié etc........
Tubiste59- Homme politique

Pour revenir à mon annonce, je n'ai pas de photo ou du moins je ne peux pas en prendre car je l'ai mise en dépôt vente au magasin Feeling à Paris et elle est au prix de 250 euros.
Invité- Invité
si jamais c'est encore d'actualité voici le lien.http://www.feelingmusique.com/index.php?art=4&th=490
Pour info j'ai la même ,c'est une super trompette. A mon avis largement mieux qu'une pro line ou 540 Selmer , Stomvi .....Pour la zeff ? j'ai pas essayé
@+
Pour info j'ai la même ,c'est une super trompette. A mon avis largement mieux qu'une pro line ou 540 Selmer , Stomvi .....Pour la zeff ? j'ai pas essayé
@+

kot nicolas- Bavard

-

Nom de la BF: BF de Saone.
Ville (Dép, n°): Noel Cerneux (25)
Instru(s) / Activité BF: trompette/clairon
Salut Fernando,
Amitiés
Jean
Désolé, je ne découvre ce post qu'aujourd'hui ! Oui, tu as raison : je pourrais faire un post sur ce sujet... Mais pas ces jours-ci : je suis en vacances pour 15 jours ! Alors, j'essaie d'en profiter...Tubiste59 a écrit:Jean, si je peux me permettre, cela peut faire rebondir sur un sujet que sans doutes certains se demandent ( sans avoir oser demandé ) d' autres savent et y a toujours ceux qui en savent un peu mais pas tout.....
Amitiés
Jean

Jean Vasseur- Pipelette

-

Nom de la BF: Cadets de La Ville du Bois
Ville (Dép, n°): La Ville du Bois (91)
Instru(s) / Activité BF: Trompette / Baryton

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3