Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Bonjour,

C'est tellement rare que ça mérite un post Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! 2387276743 ... ce soir à l'occasion du match France/Irlande au Stade de France, un vrai orchestre sera présent sur la pelouse pour jouer les hymnes !
Il semblerait que ce soit la Garde ... alors tous devant vos écrans pour voir de vrai musiciens avec de vrai instruments en direct live !
Allez les Bleus :)

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Oui Yannos, lui meme de la garde l'a annoncé... c'est toujours qu'une bande son Clin d'oeil

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Ah, je ne vais pas louper le début du match alors !

more_horiz
voir sujet : Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-stade-de-france-se-prepare-5539494.html

more_horiz
Dis moi Yannos, quand vous jouez pour des matchs comme celui là, avez vous le loisirs d'assister au match lui-même ensuite?

more_horiz
@Denis a écrit:
Dis moi Yannos, quand vous jouez pour des matchs comme celui là, avez vous le loisirs d'assister au match lui-même ensuite?

ça dépend du match .........
mais c'est souvent oui à condition de rester en tenue de la garde républicaine ...........

Pour le match france irlande, très bien placé.............vers le 30 ème rangs !!!
( je n'ai pas assisté au match, pour cette fois si, j'ai eu la chance d'assister à l'arrivée des joueurs .........ça m'a suffit !!!)
Mais de temps en temps c'est tout en haut...........faut prévoir les jumelles !!

more_horiz
C'était pas la peine les jumelles ..... ce mercredi les bleus étaient invisibles!

more_horiz