Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Pensez vous que l'on a tout vu en bf

Partagez

descriptionPensez vous que l'on a tout vu en bf - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que l'on a tout vu en bf

more_horiz
Cher Didier,

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point quand tu dis que on a
tout vu en "pièces sans intéret avec un son de ch...es"

A mon avis on va encore en entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPensez vous que l'on a tout vu en bf - Page 2 EmptyRe: Pensez vous que l'on a tout vu en bf

more_horiz
[quote="Sawan"][quote="jejette"][quote="DT"]et avant que le sujet soit clos, pour répondre à la question:
[b][size=21][color=#2d2b97]Pensez vous que l'on a tout vu en bf[/color][/size][/b]
je dirais " malheureusement NAN " [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]

moi je dirais heureusement NON[/quote]

Pareil, heureusement non!!!![/quote]
tout pareil

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Du théâtre musical je n'ai pas encore vu en B.F aussi !!!

Je pense aussi à Vasles et Noyal Muzillac! merci!swan!!

more_horiz
"Non on a pas tout vu en bf et heureusement!"
une bf est un orchestre et quelque soit le niveau il peut, a mon sens, créer ce qu'il veut ,comme il le veut et du moment qu'il le souhaite!!a bon entendeur!!!no limit

more_horiz
Je pense qu il y a des choses à exploiter encore en BF mais il faut des gens qui écrivent superbement bien et qui connaissent bien nos instruments naturels "caractériels".

Il faut aussi de l assiduité aux répétitions pour continuer de progresser et atteindre d autres répertoires très beaux mais demandant du travail.

more_horiz
mais bien souvent les plus méritants se contentent d'un "merci" et de la satisfaction de voir la machine avancer !
Tout à fait d'accord avec toi DT, mais un peu de reconnaissance n'a jamais fait de mal à personne...même aux plus modestes personnes...

more_horiz
Oui mais cela doit émaner du coeur de l être humain.

more_horiz
c'est un débat trés intéressant ... as t'on tout vu en BF?
Je suis preneur de la suite (Didier? Michel?)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Je pense que l'on a encore enormément de chose à découvrir ou à créer.(En BF)
Par exemple nous travaillons sur un programme complétement décalé avec la réalité(et peut être débile, on verra .....) .
-1- Et si Napoléon avait vécu au Far West.
- 2- Et si Noel était à Pâques .
- 3 - Et si Astérix se retrouvait en 2010.
Voici les thémes de notre prochain concert.

more_horiz
Euphonium14,sans dévoiler le programme et les secrets du concert,peut avoir un peu plus de détails sur ce projet.
Merci.
Amicalement et musicalement
Lof

more_horiz
avons nous tout vu en BF? certainement que non

mais qu'aimeriez vous voir en BF aussi?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Up

Aujoud'hui on a fait une petite réunion entre chef de fanfare et chef d'harmonie et 5 musiciens de la batterie fanfare .
Pour lancer une compagne de recrutement dans les école de la ville d'Hagondange .
Les autres année l'harmonie presenter les instruments par pupitre chaque année,cette année les cuivre ces de la batterie fanfare présentation des instruments ,une peu de pratique pour les élèves et ensuite des morceaux joué par ces qui seront par le groupe qui seront dans les écoles.

Pour leur donné l'envie, on a pensé créer une fanfare enfant avec des répète le mercredi après midi et voir les mettre avec les grands par la suite .

Voilà cette belle action que lance ,j'espère que sa donnera des idées a d'autres société musical qui on du mal de recruté .

more_horiz