L'INCONNU MYSTÉRIEUX - Arnaud Meier
Page 19 sur 19 • Partager •
Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19
stéph- Homme politique

Re: L'INCONNU MYSTÉRIEUX - Arnaud Meier
Je n'ai pas été convaincu du tout par cette pièce et je n'ai rien entendu sur toutes les Olympiades qui permettent, à mon sens, de départager qui que ce soit à partir de l'exécution (je dis bien exécution) qui en a été donnée sur l'ensemble du concours. Voilà, c'est dit. Elle permet peut-être d'aborder les choses différemment, d'ouvrir un peu les esprits mais elle peut très vite faire partir vos musiciens en plus de votre public. Bien trop difficile pour pas grand chose au final ... et tant pis si mes propos ne font pas très "mode" !
Cela n'enlève rien aux qualités du compositeur mais il arrive qu'on n'accroche pas sur tout ... et tant pis si c'est comme ça, ça permettra peut-être à d'autres de dire réellement ce qu'ils pensent car je n'ai pas écouté beaucoup de propos constructifs à vrai dire sur cette pièce depuis qu'elle a été imposée !
Pour ma part, je ne l'ai pas remise au programme depuis Mulhouse. Le début est joli mais après, ça se gâte ...
Sans rancunes quand même. Tout le monde n'aime pas les pieds de cochon, pourtant, qu'est-ce que c'est bon ! Vous voyez ...
Cela n'enlève rien aux qualités du compositeur mais il arrive qu'on n'accroche pas sur tout ... et tant pis si c'est comme ça, ça permettra peut-être à d'autres de dire réellement ce qu'ils pensent car je n'ai pas écouté beaucoup de propos constructifs à vrai dire sur cette pièce depuis qu'elle a été imposée !
Pour ma part, je ne l'ai pas remise au programme depuis Mulhouse. Le début est joli mais après, ça se gâte ...
Sans rancunes quand même. Tout le monde n'aime pas les pieds de cochon, pourtant, qu'est-ce que c'est bon ! Vous voyez ...
cemapa- Homme politique

-

Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort 63
Instru(s) / Activité BF: Direction
Tout le monde n'aime pas les pieds de cochon,
Ca dépend de la façon dont tu les accommodes...
Un arrangement de cette oeuvre n'est-il pas possible pour la rendre plus "agréable" ?
Invité- Invité
personnellement et ce n'est pas pejoratif... a chaque fois que je l'ecoute, j'ai l'impression d'ecouter une piece differentes.
Peut etre est ce une piece incomprise?
Peut etre est ce une piece incomprise?

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Page 19 sur 19 •
1 ... 11 ... 17, 18, 19