Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris EmptyCérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris

more_horiz
Voici une vidéo de la Cérémonie de la libération de paris à la mairie de paris

https://www.dailymotion.com/video/xaalku_ceremonie-de-la-liberation-de-paris_news

descriptionCérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris EmptyRe: Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris

more_horiz
Marrant, c'est pas encore au bon endroit...!!!!

descriptionCérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris EmptyRe: Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris

more_horiz
Là Jérémy , je pense que c'est etre contre GUSTIN a 300% , de dire "je ne vois pas ce que ceci fait sur le forum" !!! car c'est une musique militaire qui joue ......

De + que si ce sujet aurait été mis par quelqu'un d'autres, on aurait rien dit.

C'est pour tout le monde pareil!

Car a ce moment là, y'en a d'autres qui mettent des sujets qui n'ont rien a voir avec la BF et même avec la musique, donc encore moins a faire sur ce forum (match de foot,soirée couscous, destinations vacances,etc...etc....etc....) et eux ont leur dit rien !

Enfin, c'est mon avis perso...
Dés fois on est bien comptent d'avoir des photos ou vidéos par Gustin que personne ne posséde !

Pas bien Mr l'administrateur !

more_horiz
Rhoooo ..! En plus je suis sur la vidéo .. Et oui c est la musique du gouverneur militaire de Paris .! Amicalement

more_horiz
@Jérémy a écrit:
GGUUUSSSTTTTIIIIIINNNNNNNN !!!!!! Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmi16

LA PROCHAINE FOIS JE SUPPRIME LE SUJET !

D'ailleurs, je ne vois pas ce que ceci fait sur le forum ???? La prochaine fois, je mets en ligne un de mes cours de maths, ok ?

T'as raison, moi je préfère les maths plutot que la musique militaire Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmil9 Cérémonie du 65e anniversaire de la Libération de Paris Newsmil9

more_horiz