Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPROGRAMME FSCF 2011 EmptyPROGRAMME FSCF 2011

more_horiz
Salut à tous,

La commission fédérale de musique se réunira au début de l'année 2010 pour élaborer ses programmes de concours 2011.

Comme l'an passé, nous invitons les compositeurs à transmettre leurs compositions pour un éventuel classement.

Merci de transmettre vos partitions en fichier PDF à l'adresse suivante : pfonteneau@orange.fr

Pour celles et ceux qui ne maîtriseraient pas l'outil informatique, vous pouvez nous adresser vos partitions par courrier à l'adresse suivante :
Pascal FONTENEAU
15 bis rue du Chéreau
85770 Le Gué de Velluire

Partitions à adresser avant le 20 janvier 2010.

A bientôt,

descriptionPROGRAMME FSCF 2011 EmptyRe: PROGRAMME FSCF 2011

more_horiz
UN PETIT RAPPEL. Avis aux amis Compositeurs !!!

La commission se réunia fin janvier 2010 à ASCAIN (Pays Basque) pour l'élaboration de son programme 2011 (ensembles et individuels).

A bientôt.... Et d'ici là joyeuses fêtes de fin d'année...

more_horiz
est ce que pour les arrangements ca sera la meme situation que l'an dernier?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Que c'était-il passé l'année dernière ??

more_horiz
Pascal Fonteneau, si tu pouvais expliquer .... ca eviterait que je dise des betises... Merci

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Lors de sa précédente réunion (janvier 2009 à MARANS), la commission des programmes a décidé de privilégier les pièces originales. Toutes les adaptations ou arrangements que nous avions reçus en 2009 n'ont pas été classés. Qu'en sera t'il pour la prochaine réunion en 2010 ? Affaire à suivre...

more_horiz
RAPPEL.

more_horiz