Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLes calendriers : bons rapports mais... EmptyLes calendriers : bons rapports mais...

more_horiz
Salut a tous

rien de musical sur ce sujet. Simplement parler d'un "evenement" periodique que je pense chaque association ou presque connait en ces fins d'année. Je parle des calendriers.
Ces calendriers sont un tres bon moyens de rapporter de l'argent a notre association.
Etes vous pour? etes vous contre?
Connaissez vous des difficultés pour les passer (bien souvent c'est le cas)? sinon, avez vous trouver "LA technique"?
Si plus de calendriers, comment paliez vous ce rapport que genere ces calendriers?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionLes calendriers : bons rapports mais... EmptyRe: Les calendriers : bons rapports mais...

more_horiz
Une solution parmi d'autres pour mieux vendre vos calendriers .. ..:
Faire comme les rudbymen ....quitter les tenues ...et déclencher les numériques ...!!
Ca va s'arracher comme des petits pains ...!! Les calendriers : bons rapports mais... 01 Les calendriers : bons rapports mais... 04 Les calendriers : bons rapports mais... 10 Les calendriers : bons rapports mais... 41 Les calendriers : bons rapports mais... Humour

descriptionLes calendriers : bons rapports mais... EmptyRe: Les calendriers : bons rapports mais...

more_horiz
on en a deja parlé,mais un peu comme ça krichon?

Les calendriers : bons rapports mais... Mini_281983Numeriser0003

more_horiz
et pourquoi ne pas regrouper plusieurs BF pour faire un calendrier commun et ammortir encore plus les frais fixes?

more_horiz
@m57 a écrit:
et pourquoi ne pas regrouper plusieurs BF pour faire un calendrier commun et ammortir encore plus les frais fixes?

Bonne idée chef:un calendrier des bfs Les calendriers : bons rapports mais... 03

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
@m57 a écrit:

Bonne idée chef:un calendrier des bfs Les calendriers : bons rapports mais... 03

parfois ça m'arrive Les calendriers : bons rapports mais... 0019

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
@m57 a écrit:

pourquoi ne pas le faire au niveau de votre fédération régionale ?

more_horiz
@DT a écrit:
@PhilChouchou a écrit:
@m57 a écrit:

pourquoi ne pas le faire au niveau de votre fédération régionale ?

cela peut etre une idée à creuser.....

more_horiz
Le calendrier reste pour notre amicale des Sapeurs Pompiers un des évènement lucratif de l'année, mais il reste que de plus en plus d'associations y viennent, et nus de surcroit !!! Donc de plus en plus dur à vendre car ce n'est plus un objet rare.

Bone idée quand-même pour un essai !

more_horiz
Non pitié, pas les calendriers , y a déjà les "traditionnels" poste et pompiers et depuis quelques années : éboueurs, parents d'élèves, tous les clubs sportifs, j'en passe et des meilleurs et on se retrouve à la maison avec 15 calendriers alors pas de calendrier en plus .............merci Les calendriers : bons rapports mais... Musiqu11

more_horiz
voilà, qu'est-ce que je disais ! Les calendriers : bons rapports mais... Musiqu11

more_horiz
je m'attendais a cette reaction...
Il est vrai que les calendriers generent un bon revenu et a l'inverse, il est de plus en plus difficille de les passer car il y a le calendriers de tels et untels...
quelles sont vos solutions pour palier a ca?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Hlanders a écrit:
je m'attendais a cette reaction...
Il est vrai que les calendriers generent un bon revenu et a l'inverse, il est de plus en plus difficille de les passer car il y a le calendriers de tels et untels...
quelles sont vos solutions pour palier a ca?

J'ai cette réaction parce, que en plus d'être sollicité par les "extérieurs" qui essaient de me vendre des calendriers, je suis parent de plusieurs enfants (qui ont des activités diverses et variées) et il faut vendre les calendriers de l'association des parents d'élèves, du foot, du basket ... etc ....... et çà finit par "gonfler".

Il faut essayer de trouver autre chose pour rapporter de l'argent à l'association.

more_horiz
pour vous montrez
http://www.ecomagnet.fr/

Pourquoi pas un agenda ou voir calendrier magnet ou magnet des batteries fanfare de France

comme sa un formation va faire un festival de musique ou autre,prévois son magnet de son festival et de l'association musical .

Comme sa sa fait un souvenir ,voir les vendre a prix raisonnable lors de concert,festivals ...

Ces juste une idée que je donne

more_horiz