ensembles de cuivres naturels nantes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ensembles de cuivres naturels nantes
salut riailloule.. c est ca je me suis pas tromper? tu avez l air intéréssé par l 'ensemble de cuivres... peut tu me dire quel est ton instru , et le niveau que tu as? bises, vive encore et tjrs la bf 
blouzix- Rhéteur

eh non tu t'es trompé! c'est riaillouze!!...
donc je fais du clairon et dirige à mi temps la petite BF de riaillé (si tu connais), j'ai commencé à l'âge de 5 ans donc si tu calcule bien cela fait ma 13ème année.J'ai un niveau D en FSCF mais j'ai arrêtée les concours depuis 2000...Par contre je viens de voir ton message et je pense que je ne pourrais pas y participer.Une fois par mois, sachant que je reste à Riaillé me paraît difficile...Désolé...
Par contre qu'apparemment vous avez le même effectif que nous, on peut peut être s'arranger pour des morceaux...
Affaire à suivre!
donc je fais du clairon et dirige à mi temps la petite BF de riaillé (si tu connais), j'ai commencé à l'âge de 5 ans donc si tu calcule bien cela fait ma 13ème année.J'ai un niveau D en FSCF mais j'ai arrêtée les concours depuis 2000...Par contre je viens de voir ton message et je pense que je ne pourrais pas y participer.Une fois par mois, sachant que je reste à Riaillé me paraît difficile...Désolé...
Par contre qu'apparemment vous avez le même effectif que nous, on peut peut être s'arranger pour des morceaux...
Affaire à suivre!

Riaillouze- Homme politique

-

Nom de la BF: Echo de la Loire de Drain - Echo de l'Erdre de Riaillé
Ville (Dép, n°): Mésanger/Ancenis (44)
Instru(s) / Activité BF: Clairon - Cor mib - (direction) -
je viens de retomber par hazard sur ce sujet...
les zicos de st Vincent, pouvez vs ns dire où ca en est cet ensemble de cuivres? ...pcq depuis 2006 les choses ont bien changées !!!
merki
les zicos de st Vincent, pouvez vs ns dire où ca en est cet ensemble de cuivres? ...pcq depuis 2006 les choses ont bien changées !!!merki

-

cet ensemble a-t-il un lien avec "les pure sans son" ?
Invité- Invité
bjr , oui aéronef , c'est l'équipe de départ qui a garder cette ensemble reconstituer pour ce faire plaisir entre potes , pendant les vacances et a l'occasion si ont nous demandent !
l'avantage c'est que nous pouvons nous réunir sans des tonnes de répés ,car tous jouons assez réguliérement ensemble ;et puis surtout ont ce connait bien humainement est musicalement
on a répertoire bien choisi , en bf compléte ,basse /percu .. je vous donne rdv le 1er aout au pouliguen ( voir sujet :moules/frites)
taket
l'avantage c'est que nous pouvons nous réunir sans des tonnes de répés ,car tous jouons assez réguliérement ensemble ;et puis surtout ont ce connait bien humainement est musicalement
on a répertoire bien choisi , en bf compléte ,basse /percu .. je vous donne rdv le 1er aout au pouliguen ( voir sujet :moules/frites)
taket

blouzix- Rhéteur

-

Nom de la BF: musique de l 'artillerie/st vincent / sablonceaux
Ville (Dép, n°): saffré (44)
Instru(s) / Activité BF: tuba basse
ah oki...merci pr l'info blouzix !!
je n'avais pas fait le rapprochement, désolé !! 
je n'avais pas fait le rapprochement, désolé !! 

-

Page 2 sur 2 •
1, 2