Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

création de brassagebf

Partagez

descriptioncréation de brassagebf - Page 2 EmptyRe: création de brassagebf

more_horiz
bon ce sujet est steril a plus tard sur un autre

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bravo à vous ....juste pour répondre
a timike la nouvel bf existe sauf que je n'ai pas communiqué .

les
personnes qui en font partie ne sont pas pas sélectionné on accepte
tous le monde .

je ne suis pas là pour épiloguer avant de
juger les autres il faut se regarder en face et oui mon projet je
l'ai mené jusqu'au bout monsieur timike c pas beau d'avoir une
grande langue.

biz a vous tous

Tant mieux si cette nouvelle BF existe ! Je ne comprend pas la phrase : "les musiciens qui en font partie ne sont pas sélectionnés". Je n'étais pas contre, bien au contraire. C'est bien dommage de ne pas communiquer dessus, car ça permettrait de la faire connaître et d'attirer des musiciens. Si tu pouvais nous en dire plus. Et comme a dit Clint, pourquoi pas un projet commun (concert ou autre) entre ces deux formations... Et pour ce qui est de ma langue, tant qu'elle rentre dans ma bouche sans me gêner et qu'elle permet même...bbiiiiiippppp.... Et je peux me regarder dans un miroir sans problème n'ayant rien à me reprocher. Ce n'est pas parce que je réponds à des critiques que j'ai une grande langue, c'est juste un droit d'expression et de réponse. J'ai toujours été franc et dit ce que je pensais sans me cacher... 
Qui plus est, je ne vois pas l'intérêt de faire des histoires là où il n'y en a pas.Pour en revenir au sujet, beaucoup de personnes souhaitent connaître l'identité de brassagebf... Ce serait pas mal une petite présentation succinte...!?! Et qu'on en sache un peu plus à propos de cette BF qui doit effectuer son premier concert dans moins de deux mois.

more_horiz
tout est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
tu as raison Timike moi je ne suis pas la pour faire des histoire bien au contraire.

more_horiz
brassagebf a écrit:

Dans un esprit de transparence, voici le site de Brassage BF, en cours de finalisation, mais qui vous donne quelques éléments sur les motivations, l'organisation et les objectifs. Les autres infos arriveront au fur et à mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les informations du site, c'est intéressant, mais en ce qui concerne la lisibilité, c'est affreux, horrible, ça fait très mal aux yeux, le rouge étant trop vif. Il faudrait voir à l'atténuer peut-être ou choisir un rouge moins "éblouissant"... D'autres personnes ont-elles eu les mêmes effets que moi ?

Pareil pour moi Timike , le rouge apparait assez agressif, qui n' est pas du à la luminosité.

Par contre c' est dommage, il aurait ete bien de reprendre le squelette complet du site brassage et y apporter les menus adapté etc....

more_horiz
Hello,

Notre première répétition aura lieu le 20 février après midi. Ce sera l'occasion de tous se rencontrer, faire connaissance et commencer à découvrir les premiers morceaux que nous recevons en quantité :)

Si vous êtes intéressés par cette répétition, ce projet, et que vous souhaitez en savoir plus, vous êtes les bienvenus le 20, quelque soit l'instrument.
N'hésitez pas à nous contacter par MP ou par email brassagebf@free.fr , nous vous communiquerons l'horaire et le lieu de la répétition.

A+

more_horiz
Pourquoi ne pas donner directement le lieu et l' heure ?? au lieu d' un mail ou mp ?

more_horiz
tout simplement tubiste parce que tu n'es pas dans cet assoce.
Mais je pense que, très vite, vous en entendrez parler. Enfin je l'espère.

A+

Fab

more_horiz
euh non, pas vraiment....
si on annonce tous les renseignements sur le forum, on pourrait se retrouver à beaucoup plus que prévu et là, ça va être chaud à gérer...

more_horiz
C' etait juste une simple question....et j' ai eu une reponse clair precise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Il me tarde d en écouter le répertoire mais aussi que cela se fasse sans les gens se tirent dans les pattes.

more_horiz
Peut on au moins savoir qui sera le directeur? Je n' ai rien trouve sur votre site!

more_horiz
Des précisios alors?

more_horiz
Et bien l'aventure est lancée puisque nous avons fait notre première répétition samedi après midi. Effectif un peu réduit mais très efficace, déchiffrage de quelques morceaux que certains compositeurs nous ont fait parvenir (un grand merci encore).
Autant vous dire que ça fait plaisir de voir l'ambiance pendant et après la répétition, ça promet une belle aventure...
Nous vous communiquerons nos concerts à venir très très vite puisque les premières échéances sont déjà fixées...

more_horiz
trés bien....................

more_horiz
brassagebf a écrit:
Et bien l'aventure est lancée puisque nous avons fait notre première répétition samedi après midi. Effectif un peu réduit mais très efficace, déchiffrage de quelques morceaux que certains compositeurs nous ont fait parvenir (un grand merci encore).
Autant vous dire que ça fait plaisir de voir l'ambiance pendant et après la répétition, ça promet une belle aventure...
Nous vous communiquerons nos concerts à venir très très vite puisque les premières échéances sont déjà fixées...

Genial...
Pouvez vous nous parler de votre répértoire?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
.......et ou ont lieu les répètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
.......et ou ont lieu les répètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si on annonce tous les renseignements sur le forum, on pourrait se retrouver à beaucoup plus que prévu et là, ça va être chaud à gérer...

more_horiz

Que voulais tu rajouter DT?

more_horiz
Je crois que DT n'a rien voulu rajouter !
Il a simplement mis la réponse a la question
(la réponse de clint a la question de Philchouchou) création de brassagebf - Page 2 04

more_horiz
En gros,si on est trop nombreux aux repetes on aura du mal à gerer

Mieux vaut trop que pas assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Les lieux changent en fonction des disponibilités, on est malheureusement pas en province où la municipalité nous mettrait une salle à dispo.
Maintenant si tu es sur Paris, n'hésite pas à nous faire signe si tu es intéressé Clin d'oeil

more_horiz
Merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
le site est en mouvement...

http://www.brassagebf.com/-actualites.php

bonne soirée à toutes et à tous...

more_horiz