Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBar chimes - renseignements EmptyBar chimes - renseignements

more_horiz
Yep !

On veut acheter un bar chimes et on voudrait des petits conseils sur la taille, le nombre de tubes, le prix.

S'il y a une marque mieux que d'autres...

Qu'avez vous dans vos sociétés ?

Merci.

descriptionBar chimes - renseignements EmptyRe: Bar chimes - renseignements

more_horiz
en ce qui concerne la marque LP est ce qui se fait de mieux, au niveau de la taille???

more_horiz
je t'ai trouvé ca tu as 3 models les plus addéquat, je pense que le 72 tubes suffit....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
nadou64 a écrit:
Yep !

On veut acheter un bar chimes et on voudrait des petits conseils sur la taille, le nombre de tubes, le prix.

S'il y a une marque mieux que d'autres...

Qu'avez vous dans vos sociétés ?

Merci.

Yep la BOMBA vous avez obtenu une "LICENCE IV" ou quoi les COQUELICOTS pour acheter le BAR "chimes" à SAUVETERRE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé NADOU je peux pas t'apporter de réponse car sauf erreur de ma part celui du REVEIL-URTOIS doit dater de l'époque des "FRANCS" et à ce jour j'imagine qu'il doit manquer quelques tioubes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te souhaite de meilleurs forumeurs que moi pour te conseiller! Normal car comme dirait W.... c'est un ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui bafouille en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance la BOMBA et surtout prend le avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz