Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionProgramme UFF 2010 EmptyProgramme UFF 2010

more_horiz
Je lance donc ce sujet, est-ce que quelqu'un peut nous donner le programme des concours UFF pour 2010 merci

descriptionProgramme UFF 2010 EmptyRe: Programme UFF 2010

more_horiz
et je te reponds comme je l ai fait dans le precedent sujet que l echo technique n est pas encore paru

more_horiz
Ok dès que tu l'auras tu pourras me le faire connaitre, le programme! merci

more_horiz
Pour avoir les programmes des fédérations, abonnez vous aux différentes revues des confédérations !
Programme UFF 2010 C0122
Patricia

more_horiz
@Patricia a écrit:
Pour avoir les programmes des fédérations, abonnez vous aux différentes revues des confédérations !
Programme UFF 2010 C0122
Patricia

Ou sinon "défédérez-vous" ! Comme ça il n'y a plus de problème et on ne gêne plus les gens des fédérations à leurs poser des questions qui trouvent réponses dans un magazine qui leur fait gagner de l'argent.

On sent bien qu'on a eu un été bien chaud, surtout au niveau des fédés... Qu'est-ce qu'ils sont irritables en ce moment... Un rien les énerve... Programme UFF 2010 C0122

more_horiz
Arrêtons de dire n'importe quoi !!!!!!!!!
Je peux te dire que pour la CFBF, BF Magazine, malgré tout l'intérêt que beaucoup de musiciens lui accorde, ne rapporte pas d'argent et est très largement déficitaire.
Tu comprends pouquoi il y a de quoi être irrité devant ce genre de réflexions

more_horiz
@timike a écrit:

Ou sinon "défédérez-vous" ! Comme ça il n'y a plus de problème et on ne gêne plus les gens des fédérations à leurs poser des questions qui trouvent réponses dans un magazine qui leur fait gagner de l'argent.

On sent bien qu'on a eu un été bien chaud, surtout au niveau des fédés... Qu'est-ce qu'ils sont irritables en ce moment... Un rien les énerve... Programme UFF 2010 C0122

Bravo timike..........

more_horiz
Je ne vais tout de même pas m'abonner personnelement à tous les magazines des conf de musique, je cherchais par ce propos à faire une comparaison entre les programmes des différentes confédérations afin de pouvoir juger un peu les différentes options voilà tout ma chère patricia

more_horiz
C'est ça Timike, défédérons-nous, dans ce cas démusicalons-nous, et dévoisinons-nous...et désamitions-nous...Bref je peux en trouver beaucoup comme ça, pour résumé...regardons la télé et nous serons tous heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
est ce que quelqu'un aurait le programme TV ? Programme UFF 2010 Newsmil2

more_horiz
Daniel, en debut d'apreme tous les jours sur la 1ere chaine Clin d'oeil je suis sur que tu aimeras Programme UFF 2010 Humour
outre le programme TV, tous les autres programmes (ou presque) sont parus sur ce forum...
Qu'en est il donc de l'UFF?
merci.
Je suis comme Alcormi, la curiosité...

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Pour votre information, la commission chargée des programmes UFF s'est réunie à Mulhouse le weekend dernier. En ce qui concerne la BF (programmes d'ensembles et individuels cuivres), elle était composée de messieurs: Charles, Meier, Sauvageot, et Coutanson. Il faudra attendre la parution du magazine pour avoir le détail.

more_horiz
@NINU a écrit:
Il faudra attendre la parution du magazine pour avoir le détail.

ouala... meme si c'est toujours un peu en retard des autres, ca devrait le faire...
au fait, coutanson...coutanson... ca m'dit quelque chose... il a pas dirige une BF dans sa jeunesse ?
tape pas Ninu, tape pas... :lol!:

more_horiz
@NINU a écrit:
Pour votre information, la commission chargée des programmes UFF s'est réunie à Mulhouse le weekend dernier. En ce qui concerne la BF (programmes d'ensembles et individuels cuivres), elle était composée de messieurs: Charles, Meier, Sauvageot, et Coutanson. Il faudra attendre la parution du magazine pour avoir le détail.

J'espère qu'après la parution du mag UFF tu nous mettras ça en ligne mon cher Ninu, sinon on t'invite plus à chaumont :lol!:

more_horiz
Le programme Batterie Fanfare 2010 est actuellement en ligne sur le site de UFF

more_horiz
he bien le voila...

http://www.uff.cc/uffcms/images/listec.pdf

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
il nous manque plus que le programme de la CFBF et on aura fait le tour des fédés pour cette saison

En tous cas je trouve celui de l UFF intéressant avec un bon taux de renouvellement des pièces et des morceaux à priori intéressants à decouvrir ou à redécouvrir

more_horiz
Programme très éclectique et très intéressant avec une belle part faite à des nouveaux compositeurs ou des compositeurs dont les pièces n'avaient jamais été proposées pour les concours UFF. Ainsi, les compositions d'Arnaud MEIER créées pour le spectacle "Le Siège de Montségur" en 2008 figurent sur la première liste. Vous pourrez en écouter des extraits sur Youtube interprétées par la BF Saint Michel de Riespach. Certaines comportent une partie chœur d'homme pour agrémenter.

CT enfin reconnu Programme UFF 2010 C0122

more_horiz
@timike a écrit:
(...) Ainsi, les compositions d'Arnaud MEIER créées pour le spectacle "Le Siège de Montségur" en 2008 figurent sur la première liste.(...)

Bizarrement, je ne vois pas apparaitre sur les listes la pièce lauréate du concours CAMPA 2007 ou 2008 "L'INCONNU MYSTÉRIEUX". Est-ce un oubli ou y-a-t'il une autre raison ? D'autant qu'il n'y a pas eu de concours national UFF en 2009, c'est donc étonnant qu'elle ne fasse pas parti du listing 2010.

Dernière édition par timike le Mer 16 Sep 2009 - 15:39, édité 1 fois

more_horiz
Même remarque pour la CMF !

Et pourtant, c'était une des clauses du règlement du concours de composition, à savoir que ce titre devait figurer sur les listes de chaque confédération (ce qui est le cas pour la FSCF puisque ce titre est l'un des imposés en Promotion Nationale). Qu'en est-il de la CFBF ?

more_horiz
@NINU a écrit:

Concernant la pièce "L'INCONNU MYSTÉRIEUX", je crois, d'après mes souvenirs, qu'elle était sur la liste de l'année dernière.
Autrement, son auteur à fait partie de la commission. Peut être a-t-il voulu privilégier une autre de ses compositions en remplacement. Allez savoir...

more_horiz
Bonjour à tous moi je voulais savoir si c'était les morceaux officiels pour Mulhouse car on nous avait dit les morceaux suivants en honneur : " ARIZONA et SAY IT WITH RYTHM " en priorité
et là on ne voit pas du tout ces morceaux.
Voilà donc je voulais savoir.
Merci pour celui qui saura me répondre.

more_horiz
Salut TINE69,

Pour répondre à ta question, pour les OLYMPIADES à MULHOUSE, les BFs participantes doivent présenter 12 à 15 minutes de programmes aux choix "dont un imposé L'INCONNU MYSTERIEUX" (aux choix: morceaux de niveau excellence et honneur obligatoire)

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

more_horiz
Parle-t'on du programme 2010 pour les concours UFF ou des olympiades... Parce que là c'est la confusion la plus totale. Pour le programme UFF, comme pour toutes les fédérations, le programme des concours est établi pour l'année à venir. Donc pour l'UFF, deux listes sont proposées pour chaque division et c'est sur ces deux listes que vous devez choisir vos morceaux. En l'occurrence, le jury n'a pas sélectionné ces 2 pièces pour 2010 ("Arizona" et "Say It With Rythm") donc à vous de faire votre choix parmi les morceaux sélectionnés. En général, une fois les listes éditées, elles sont définitives.

more_horiz
@m57 a écrit:
il nous manque plus que le programme de la CFBF et on aura fait le tour des fédés pour cette saison

En tous cas je trouve celui de l UFF intéressant avec un bon taux de renouvellement des pièces et des morceaux à priori intéressants à decouvrir ou à redécouvrir

en ce qui concerne le programme 2010 de la C F BF il suffit d'aler sur le site
htpp://www.batterie-fanfare.fr

more_horiz
@Papystmalo a écrit:

ton lien ne marche pas Papystmalo

pour le site de la C.F.B.F. c'est ici

http://www.batterie-fanfare.fr/index.php?op=edito

et pour le programme des concours c'est là...

http://www.batterie-fanfare.fr/forum/10-repertoires-bf/293-programme-des-concours-densembles-2010.html

Patricia

more_horiz
@Papystmalo a écrit:
@m57 a écrit:

en ce qui concerne le programme 2010 de la C F BF il suffit d'aler sur le site
htpp://www.batterie-fanfare.fr

@Patricia a écrit:

ton lien ne marche pas Papystmalo

pour le site de la C.F.B.F. c'est ici

http://www.batterie-fanfare.fr/index.php?op=edito

et pour le programme des concours c'est là...

http://www.batterie-fanfare.fr/forum/10-repertoires-bf/293-programme-des-concours-densembles-2010.html

Patricia

C'est normal que le lien ne marche pas, car Papy St Malo s'est pris pour un Pépé avec son lien HTPP Programme UFF 2010 C0122

more_horiz
Une petite précision Rapide :
Les BF en honneurs sont automatiquement inscrites aux olympiades,
pour ce qui est des olympiades (St-laurent participe de fait aux olympiades, d'ou ce que disait tine69) le programme du concours doit etre de 12 à 15 minutes comprenant L'inconnu mysterieux car imposé, puis un choix totalement libre d'une ou plusieures pieces entrant dans le minutage.( bien sur une piece de haut niveau honneurs ou excellence, GPN, PN ......)
La liste sortie par l'UFF ne devrait donc pas avoir de niveaux honneurs.
Apres avoir eu le président de la CAMPA et de L'UFF, M. Bing, il m'a bien confirmer tout cela en precisant que la sortie de ces listes pour les olympiades etait une erreur.
Pour le concours UFF, CMF hormis les niveaux honneurs et ptet aussi excellence( pas de precisions sur ce niveaux)
voir avec sa fédé pour savoir si la liste est la bonne .
Voila voila.
A pluche

more_horiz
slt le TMraire merci pour cette precision donc si j ai bien compris on

devrai jouer les morceaux prevus c est ca ? on verra ca mardi avec

le chef

a bientot

more_horiz
Vi.

Dernière édition par Le TMraire le Lun 12 Oct 2009 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Suis po au bon endroit :-))

more_horiz
C vrai m'auto édit.

more_horiz