Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : Le nouveau CD de Green Day ! J'adore !
Et petit coup de gueule contre le téléchargement j'ai acheté deux cds de 2008 (donc récent) pour 23 € ce n'est quand meme pas énorme pour le dernier cd de green day et de cali alors le téléchargement ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Super coup de coeur!! pour l'excellent week end passé quelque part dans le centre de la France! ( la ou il fait encore froid même à cette date !!) Clin d'oeil de la convivialité, de la bonne BF pour la fête de notre ami. Merci de votre accueil!!!
Cool

more_horiz
Comment ça il fait froid dans le centre de la France !!! En colère
Dis donc Michel, tu viens en Région Centre et tu ne le dis à personne... Pleure T'étais où ?

Patricia

more_horiz
En dessous à droite chez les auvergnats :lol!:

more_horiz
@Michel47 a écrit:
En dessous à droite chez les auvergnats :lol!:

La Région Centre est grande mais pas à ce point là ... On accepte pas n'importe qui ! :lol!:
What the fuck ?!? je crois savoir où tu étais !

Patricia

more_horiz
coup de coeur :
j'ai passé un super weekend en Angleterre où je suis allé assister à la remise de diplômes de l'école de lutherie que j'ai finie l'an dernier. sous le soleil, j'ai pu retrouver plein de gens et trinquer autour d'une bonne pinthe de Guinness.

et l'énorme coup de coeur est qu'un super pote a remporté le premier prix en lutherie bois (et plus particulièrement pour la fabrication de clarinettes). les bretons qui suivent un peu le trad en Breizh auront sans doute déjà entendu parler de lui : Tudual Hervieux. super joueur de biniou et bombarde. il a également fabriqué plusieurs instrus trad bretons pendant ses 3 ans à Newark et a joué un morceau avec son père lors de la remise des diplômes :