Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Le Nini a écrit:
Coup de coeur : concert de Ska-P au zénith de Dijon ! enorme ambiance, super concert...

Coup de coeur : Le concert de Ska-p à bordeaux ! ENORME ! (j'y ai même apperçu un jeune homme de la Bf de Ascain. Surprenant.)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
Félicitations Elodie pour ton permis moi je prend l'avion demain destination La Calabre une bonne petite semaine ça va faire du bien cheers

Bonne semaine au forum et à toutes les bfs

A bientot
Philippe

Bonnes vacances !

more_horiz
Coup de coeur et gueule : une page se tourne !!!

Coup de coeur : super concert de la Brise du Léman hier au soir avec un effectif au complet et super programme !

more_horiz
@Clément a écrit:
@Elodie a écrit:
gros coup de coeur : le permis est en poche !

toutes mes felicitations qu'est ce que c'est pas facile de l'avoir
encire bravo ... moi je stress déja ...

courage Clément ! Gère ton stress et tout ira bien ! Tiens nous au courant Clin d'oeil

@PhilChouchou a écrit:
Félicitations Elodie pour ton permis

@nat a écrit:
:cheers:Félicitation élodie!! thumleft

Merci beaucoup =)

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur :super week end ! batême de ma 3ème fille,on a bien mangé ,on a bien rigolé,on a bien...!bon bref c'était un bon week end
coup de gueule:le week end est déjà fini il faut repenser au boulot et attendre le week end prochain pour encore bien s'amuser!

more_horiz
coup de coeur : super week-end avec la BF du May riche en rencontre et en émotions

Coup de gueule : il faut reprendre la routine avec en plus le mauvais temps

more_horiz
ENORME coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur : Depuis le temps que j'attends les réponses : j'avais postulé pour 6 lycées répartis partout dans la France ... Aujourd'hui je recois les réponses et je suis pris à Nantes ! au plus près !!! Du coup ca reste par chez moi je pourrais donc garder de temps en temps contact avec mes zicos de la Jum' !!! Je recherche tout de même si possible une BF dans les alentours de Nantes, je préciserais quand j'en saurais plus ! Quelle bonne nouvelle !! Bon maintenant pour que la semaine se termine bien, manque plus que l'EMJ cartonne pour l'EID à Baugé ... ca on verra !

more_horiz
Prend contact avec riaillouze Clément elle pourra certainement t'aider bon courage à toi... Clin d'oeil

more_horiz
D'accord, je le ferais quand j'aurais plus d'informations et que je residerais a nantes ! merci nat :)

more_horiz
slt clément félicitation pour ton lycée et j'ai vu quelque chose d'écrit sur ton ancien message il manque plus que l'emj cartonne a baugé donc on véra mes jpense que baugé va essayer de garder le challenge pour la 3année et en plus chez eux sa risque de faire mal si il le perdent donc on véra. Ptite question vous ete cb de l'emj

more_horiz
@Clément a écrit:
D'accord, je le ferais quand j'aurais plus d'informations et que je residerais a nantes ! merci nat :)

Salut Clément Brains est à 15 km de Nantes.Alors peut etre a plus!!!!!

more_horiz
Le corniste, nous sommes environ une 15aine a nous déplacer sur vos terres et on espère bien vous le piquer ce challenge ! :p
Quant à Brains et bien cela est possible, c'est a voir plus tard lorsque j'aurais mon appart et tout donc je vous retient au courant ... fin juin début juillet ! :)

more_horiz
@Clément a écrit:

Quant à Brains et bien cela est possible, c'est a voir plus tard lorsque j'aurais mon appart et tout donc je vous retient au courant ... fin juin début juillet ! :)

Tu seras le bien venue à Drain aussi Clin d'oeil

more_horiz
ok clément on véra nous on n'est 10 mes bon on est plusieur au niveau régional mes bon on véra le verre c'est tjr partant tkt meme si vous gagner

more_horiz
MEGA ENORME coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur: Fin des TERM STG ce soir ! = Grosse chouille, permis des potes à arroser ... 18 ans a arroser ... Grosse fiesta ! Qu'est ce que j'aime ca ! Qu'est ce que ca va etre dur demain matin de se lever a 5h30 pour bizuter les secondes et les premières (niark niark niark) ... A lala, j'vais profiter a fond de cette derniere soirée !!! J'sens que je vais pas être a mon heure de conduite demain ... :S ou alors pas en forme ! :)
Bonne soirée a vous tous ! Moi je file ... dernier cours de musique a donner avant le rendez-vous à Baugé ! :)

more_horiz
Bon courage clément

more_horiz
@Clément a écrit:
MEGA ENORME coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur: Fin des TERM STG ce soir ! = Grosse chouille, permis des potes à arroser ... 18 ans a arroser ... Grosse fiesta ! Qu'est ce que j'aime ca ! Qu'est ce que ca va etre dur demain matin de se lever a 5h30 pour bizuter les secondes et les premières (niark niark niark) ... A lala, j'vais profiter a fond de cette derniere soirée !!! J'sens que je vais pas être a mon heure de conduite demain ... :S ou alors pas en forme ! :)
Bonne soirée a vous tous ! Moi je file ... dernier cours de musique a donner avant le rendez-vous à Baugé ! :)

C'est quand même de la bonne fatigue ça ! Tu as raison, rien de mieux que faire une bonne soirée avant le bac ! pour ma part ça sera samedi soir pour fêter le permis =)

more_horiz
coup de gueule : le mercato du foot et ses transferts démesurés, ronaldo kaka... pendant ce temps de plus en plus de gens ont du mal à joindre les 2 bouts. et malgré ça la vie continue comme si de rien n'était, 18% de chomeurs en espagne...

more_horiz
gros coup de coeur: la batterie fanfare des cadets du baugeois recoit pour la 3eme fois conséquutif le challenge départemental individuel bravo a eux et a tout le monde

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur pour un petit séjour passé sur le sol villeneuvois.
Un grand merci aux a mon poto, a dame Myriam et aux "jeunes villeneuvois" pour leur super accueil.
C'est toujours un réél plaisir de venir vous voir et de venir jouer avec vous, merci pour tout !

Et comme dirait Myca, j'crois qu'on a fait le tour de tous les sujets de bf... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 04

more_horiz
Coup de coeur : merci à tous les musiciens pour cet excellent we à Ville La Grand ! Chapeau à la RTNO !

more_horiz
coup de gueule:vacances terminées,boulot demain En colère

coup de coeur: superbe séjour ça fait du bien et je suis de retour sur le forum parmis vous :)

la musique m'a manqué et vive les bfs!!!

more_horiz
coup de "merde alors !!" : un couteau de cuisine s'attaque a moi et me coupe un tendon de la main gauche... Comme si j'avais rien d'autre à faire un samedi soir que de le passer à l'hôpital... main réparée et platrée pour quelques semaines...

more_horiz
Coup de Gueule : La BF-MRTIDF morte pour la France .!
Coup de coeur : Heureusement qu'il y a la BF de Plémet et Château Thierry

more_horiz
Coup de coeur : Un très grand merci à tous les copains et copines de Cournon, Joué-lès-Tours, Mehun, Varennes Vauzelle qui sont venus ce dimanche à Saint-Pierre des Corps donner un coup de main à l'Avenir de Bourges

Didier, Hervé, Nico et ? : un énorme bisou
Jean, Joëlle, Simon, Alain, Guy, Roland, Ludo et Jean-François : un énorme bisou
Lacouille et Or'l : un énorme bisou
Jean-Pierre, Jean-Philippe Quentin et Emilie: un énorme bisou

Patricia

Dernière édition par Patricia le Lun 15 Juin 2009 - 15:07, édité 1 fois

more_horiz
@Patricia a écrit:
Coup de coeur : Un très grand merci à tous les copains et copines de Cournon, Joué-lès-Tours, Mehun, Varennes Vauzelle qui sont venus ce dimanche à Saint-Pierre des Corps donner un coup de main à l'Avenir de Bourges

Didier, Hervé, Nico et ? : un énorme bisou
Jean, Joëlle, Simon, Alain, Guy : un énorme bisou
Lacouille et Or'l : un énorme bisou
Jean-Pierre, Jean-Philippe Quentin et Emilie: un énorme bisou

Patricia

Tu as oublié Roland, Jean François et Ludo
"Solidarité" est vraiment un très grand mot dans les B. F.
Encore MERCI à tous.

Calain

more_horiz
@Calain a écrit:

Tu as oublié Roland, Jean François et Ludo
"Solidarité" est vraiment un très grand mot dans les B. F.
Encore MERCI à tous.

Calain

Rougit Oups ! C'est corrigé !

Patricia

more_horiz
Coup de coeur : Cet EID passé a Baugé et bien sur l'after chez les parents ! :)

Petit coup de gueule : Revisions, revisions, revisions, j'entends que tout le monde dit ca, et oui le bac c'est jeudi mais je n'ai pas envie de commencer ... dur dur de se replonger dans les cours ! On verra ca demain ... Ah non demain pas possible ! :)

more_horiz
je n'ai qu'un coup de gueule aujourd'hui,
ma grand-mère est décédée aujourd'hui, c'est mon frère Erwann qui vient de m'apprendre la nouvelle. Comme je suis proche de ce forum, je voulais simplement vous partager notre peine qui est énorme.

more_horiz
sincere condolences

more_horiz
@Sebastien a écrit:
je n'ai qu'un coup de gueule aujourd'hui,
ma grand-mère est décédée aujourd'hui, c'est mon frère Erwann qui vient de m'apprendre la nouvelle. Comme je suis proche de ce forum, je voulais simplement vous partager notre peine qui est énorme.

Condoléances et courage à toi et toute ta famille !
Biz !

more_horiz
Le Nini a écrit:
coup de "merde alors !!" : un couteau de cuisine s'attaque a moi et me coupe un tendon de la main gauche... Comme si j'avais rien d'autre à faire un samedi soir que de le passer à l'hôpital... main réparée et platrée pour quelques semaines...

Tu vois, t'aurais du venir à Replonges ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 04
Plus sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement . Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 13

more_horiz
sincére condoléance sébastien et courage a toi et toute la famille

more_horiz
Coup de coeur : à Johnny pour son concert hier soir à Nantes... J'y était stadier : ENORMISSIME SPECTACLE... Meme chose aujourd'hui... Excellent !

more_horiz
Coup de ... euh ... réalité :( : Epreuve de philo a 14h ! Rester enfermer dans une salle 4h de suite sous un beau soleil alors que y'a plein de choses a faire : recherche d'apparts, préparation du concert ou tout simplement jouer de la musique ... Grrr ca m'fout en rogne ! Manquerait plus que je fasse un HS !

more_horiz
Coup de coeur : le concert de Johnny à la Beaujoire hier soir. Tout simplement ENORME.

Coup de gueule : Je suis affecté sur l'académie de Poitiers en tant que Titulaire en Zone de Remplacement, cela veut dire encore une année de galère (la petite famille sur Nantes et moi parti pour la semaine). Vivement début juillet que j'en saches plus.

more_horiz
@Nico a écrit:
Coup de coeur : le concert de Johnny à la Beaujoire hier soir. Tout simplement ENORME.

Coup de gueule : Je suis affecté sur l'académie de Poitiers en tant que Titulaire en Zone de Remplacement, cela veut dire encore une année de galère (la petite famille sur Nantes et moi parti pour la semaine). Vivement début juillet que j'en saches plus.

Et merde !

Content de vous avoir aperçu hier soir !

more_horiz
@Clément a écrit:
Coup de ... euh ... réalité :( : Epreuve de philo a 14h ! Rester enfermer dans une salle 4h de suite sous un beau soleil alors que y'a plein de choses a faire : recherche d'apparts, préparation du concert ou tout simplement jouer de la musique ... Grrr ca m'fout en rogne ! Manquerait plus que je fasse un HS !

Comme je te comprends, j'ai passé mon épreuve de philo ce matin...

more_horiz
Coup de gueule :Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 32
Pap Diouf est viré de Marseille.....le pauvre !!!!
surtout avec ses paroles :
- " être président à Marseille c'est 10% de bonheur et 90% d'emmerdes"

Moi je lui propose de venir dans ma société à Villeneuve/lot où je suis vice-président.....et là c'est 10% d'emmerdes et 90% de bonheur.

Voilà Mr Diouf si cela peut vous intéresser......par contre....chez nous il n'y a pas de salaire.......ce n'est que du bénévolat !!!!!

Il ferait mieux de penser à ceux qui bosse comme des malades et qui touchent un smic.....sans rien dire.

Bonne soirée à tous Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Thinking

more_horiz
Coup de coeur à la MPAT pour son excellente prestation le 18 juin dernier lors de la Cérémonie de l'Arc de Triomphe.
Grand professionnalisme, tenue irréprochable, sonorité d'ensemble des plus agréable : du beau travail !
Bonne continuation à toutes et à tous.

Jean-Louis Couturier.

more_horiz
Enorme coup de coeur à l'occasion du concert de l'Orchestre de Paris donné hier soir, 18 juin, avec la talentueuse et ravissante Alison BALSOM.
L'Orchestre de Paris en très grande forme dirigé par un Marek Janowski enjoué.
Il existe dans le monde peu de trompettiste femme de haut niveau, encore moins dans la catégorie soliste.
Quelle émotion !!
Alison est surprenante par sa grande maîtrise de l'instrument : sonorité ample, aigus faciles, attaques saisissantes notamment dans la nuance piano, détaché extraordinaire, le tout allié à une musicalité hors normes.
De plus, dire qu'Alisson est une belle femme est un euphémisme, elle pourrait très bien faire une carrière de top-modèle, ce qui ne gâche en rien, bien au contaire, l'immense plaisir de l'écouter lors de ses récitals.
Alisson s'est ensuite prêtée de bonne grâce, avec beacuoup de sympathie et de simplicité au jeu des dédicaces, à la plus grande satisfaction de ses nombreux fans : too much !
La classe.
I love you Alison !!

Jean-Louis Couturier.

more_horiz
tu as raison jean louis, elle est tres pro et ravissante. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Newsmile

il est vrai qu elle a travaillé avec un super trompettiste reinhold frederich Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Musique7

t as de la chance de pouvoir assister a des concerts de cette qualité.

more_horiz
@OLIVE a écrit:
....tu as raison jean louis, elle est tres pro et ravissante. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Newsmile
t as de la chance de pouvoir assister a des concerts de cette qualité.

Ben oui ....c'est l'un des privilèges des parisiens ...!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 04 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 10

more_horiz
@Elodie a écrit:
@Clément a écrit:

Comme je te comprends, j'ai passé mon épreuve de philo ce matin...
Moi aussi...
sujet 1 : peut-on être sûr d'avoir raison??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Pourkouw Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 43
Moi aussi dans ces moments là j'ai très envie de rejoindre mon clavier et de partir pour un petit défilé !

more_horiz
Coup de gueule: Fete de la musique sous la pluie Confus

Coup de coeur: Bonne fete à tous les zicos cheers cheers cheers

more_horiz
Gros coup de coeur : Une bonne partie de pétanque avant de s'attaquer au bac d'éco droit de demain ... mince ou ai je mis mes synthèses !

more_horiz
gros coup de coeur: je revien d'un week end super en allemagne avec ma bf des moment inoubliable mes a l'heure que je vous parle je fait juste de rentrer donc une grosse sieste s'impose

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur: Fin du bac' c'est les vacs pour 2 jours avant de travailler !!!

UN ENORME COUP DE Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur /heartpour l'article de presse de val'music sur le GPR ! Enormement touchant, émouvant et bien écrit ! MERCI

more_horiz
Coup de gueule: ce vent dont personne ne parle.......

more_horiz
coup de gueule : quand est -ce qu'un jour on arrivera à soigner le cancer!
puta.... de maladie gros bisous à michel et berna....... et à odette et ren.... tenez le coup !

more_horiz
Coup de coeur : Le nouveau CD de Green Day ! J'adore !
Et petit coup de gueule contre le téléchargement j'ai acheté deux cds de 2008 (donc récent) pour 23 € ce n'est quand meme pas énorme pour le dernier cd de green day et de cali alors le téléchargement ...

more_horiz