Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur :
de nombreuses choses se sont passées ds ma vie ces derniers jours... bref...que du bonheur !!
- un super concert à l'Olympia jeudi soir avec :
-> Marylyn : un petit groupe bien sympa qui demande qu'à se faire connaitre : www.myspace.com/marylyntheduo
-> Aaron : super malgré qu'ils n'aient pas chanté "Lili" Pleure
-> The Do : génial !! super sur scène
-> Francis Cabrel : un pur bonheur !! on reconnait son expérience et la qualité est + que là !!!
-> Cali : complètement dégeanté ce mec !!! ms qu'est ce que c'est appréciable !!! c'était monstrueux !!
=> bref un pur bonheur !!!

- vendredi résultats d'exams après le taf :: WAHOU............*
J'AI EU MON BTS Gestion et Maitrise de l'Eau !!!:D :D :D :D :D :D
(vs passez qd vs voulez pr l'arroser Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03)

- samedi/dimanche : une superbe fête de la musique à Noyal-Muzillac pr leurs 60 ans... de belles rencontres, de belles retrouvailles Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03, de superbes concerts ac la mise en scène et les décors et surtout un super accueil ac la 3eme mi-temps etc etc...

bref, que du bonheur en ce moment Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur et ca ca fait plaisir Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur après toutes les "m---es" que j'ai pu avoir auparavant !!!

...reste à me reposer entre 2 tournées (de factrice) pr récupérer... et puis trouver une boulot ds ma branche et si possible pouvoir continuer la musique (à Drain ce serait bien) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bravo et félicitations Riaillouze! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Si je pouvais, je t'embaucherai bien et je t'emmènerai au bord de mes rivières à truites... Pour parler de gestion et de maîtrise qualitative et quantitative de l'eau; y a du boulot! En colère A bientôt! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
J'AI EU MON BTS Gestion et Maitrise de l'Eau !!!
:D :D :D :D :D :D
(vs passez qd vs voulez pr l'arroser Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03)-

d'une par bravo pour ta réussite,
d'autre part utilises autre chose que de l'eau pour l'arroser, faut la maîtriser :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Sarthois

more_horiz
Coup de coeur : mon aventure en Angleterre se termine en beauté avec l'obtention de mon diplôme de luthier guitares classiques avec mention et le guitariste classique Paul Gregory qui joue ma guitare au concert :
https://www.dailymotion.com/yop49/video/9890678
Le bonheur ! (au passage j'avais une vidéo de 147Mo que j'ai du compresser beaucoup pour l'uploader mais j'ai également perdu énormément en qualité d'image... quelqu'un peu me conseiller ?)

more_horiz
Coup de coeur : Examen de solfège passé il y a deux semaines, enfin les résultat : 20 en lecture, rythme et chant, 40 à l'écrit, ce qui me fait une petit moyenne de ... 20 :D Avec le premier examen ça me fait 19.7 pour l'année

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : le déménagement c'est pour dans trois jours.... le soleil est au r-v dans le sud!!

coup de En colère : plus d'internette pendant un bon long moment... pfeuuuu!!!

more_horiz
gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : rattrapages finis et départ pour 9 jours de vacances en Irlande avec des copines...!

more_horiz
@tubanana a écrit:
gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : rattrapages finis et départ pour 9 jours de vacances en Irlande avec des copines...!

ça veut dire que c'est bon ...? T'as réussi ? BRAVO ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

more_horiz
@yop a écrit:
Coup de coeur : mon aventure en Angleterre se termine en beauté avec l'obtention de mon diplôme de luthier guitares classiques avec mention et le guitariste classique Paul Gregory qui joue ma guitare au concert :
https://www.dailymotion.com/yop49/video/9890678

Un grand BRAVO ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

more_horiz
merci :)

more_horiz
@yop a écrit:

Mais c'est toi, je ne t'avais pas reconnu, toutes mes félicitations, mon pseudo est issu de notre stage!!!! Congratulations!

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : là y en a pas!!!!!!
coup de En colère : encore un décès le beau père de diouc qui est forumeur c'est tué ce matin en tracteur il était encore trop jeune à mon gout pour nous dire au revoir. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw

more_horiz
@ERWANN a écrit:
il était encore trop jeune à mon gout pour nous dire au revoir. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw

c'est claire !! 63 ans... pas de mot pr décrire ca... j'en suis vraiment désolé et toutes mes condoléances à toute la famille et les proches...

more_horiz
@bassattack a écrit:
@yop a écrit:

Mais c'est toi, je ne t'avais pas reconnu, toutes mes félicitations, mon pseudo est issu de notre stage!!!! Congratulations!

et oui moi je t'avais reconnu grace à ce pseudo de bassattack !... d'ailleurs je vais peut être un de ces 4 faire une basse acoustique fretless pour Chirstophe Clin d'oeil

more_horiz
@ERWANN a écrit:
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : là y en a pas!!!!!!
coup de En colère : encore un décès le beau père de diouc qui est forumeur c'est tué ce matin en tracteur il était encore trop jeune à mon gout pour nous dire au revoir. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw

du coup, pas de répé ce soir,normal,respect!!!

more_horiz
Coup de coeur : la visite de mon copain lac Houille et d'ismaël pour le café (non, ils nont pas voulu de poire pourtant 5 fruits et légumes par jour sont recommandés.) :)

Coup de gueule: le gaspi Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Gaspi10 petit personnage, que Krichon a bien connu danns les années 70 revient avec ses co....ies: "sur l' autoroute des vacances, pour économiser, roulez les vitres fermées, sans clim, et à 100 Km/H maxi. " Super, Paris Toulon, en juillet, en 12 heures sans clim et les vitres fermées En colère

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Musique7 mon coup de coeur va à mon ami DTet son épouse qui m 'ont reçu gentillement chez eux , bonne reconvertion daniel tu verras c'est pas si mal .. vu les temps qui cours ... hi
merci pour ton cadeau Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Musique2 ça m'a fait chaud au coeur ...
et courage aux "gm ..gr ..."

more_horiz
coup de coeur:
magnifique concert à COLPO
coup de gueule:
je n'ai pas vu beaucoup de "passionnés " de la BF
dans le public

more_horiz
@Papystmalo a écrit:
coup de coeur:
magnifique concert à COLPO
coup de gueule:
je n'ai pas vu beaucoup de "passionnés " de la BF
dans le public

Coup de gueule : En effet, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde...

Coup de coeur : à la BF de Colpo ! ! ! 14 dans les rangs et ca joue ! ! ! CLAP CLAP stf

Dernière édition par Massilia56 le Lun 30 Juin 2008 - 17:42, édité 1 fois

more_horiz
Coup de coeur : Vive l'Espagne !

more_horiz
coup de gueule : on a eu un accident hier soir à Boulogne sur Mer en revenant pour mon déménagement d'Angleterre... pas de blessé mais du dégat matériel
ensuite après moultes efforts on a trouvé un taxi avec boule d'attelage pour emmener la remorque 20kms plus loin dans mon appart et là à mi chemin la remorque se décroche sur un passage à niveau... fau arrière cassé et un bon coup de flip
coup de coeur : je suis pour de bon de retour en France ! :)

more_horiz
coup de coeur : je suis de retour....!!!!

coup de gueule : je suis de retour....!!!!

rien n'a changé, et rien ne changera

more_horiz
coup de coeur: Concert de fin de saison trés réussit et l'arrosage du GPN a été d'un grand niveau!!!!

coup de gueule: Gpn un peu trop arrosé, résultat déchirure musculaire à l'epaule en faisant le con avec les copains!!!

more_horiz
@clint a écrit:

Pas sûr !!!

more_horiz
@yop a écrit:
coup de gueule : on a eu un accident hier soir à Boulogne sur Mer en revenant pour mon déménagement d'Angleterre... pas de blessé mais du dégat matériel
ensuite après moultes efforts on a trouvé un taxi avec boule d'attelage pour emmener la remorque 20kms plus loin dans mon appart et là à mi chemin la remorque se décroche sur un passage à niveau... fau arrière cassé et un bon coup de flip

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Thinking toi tu devrais venir jouer à l'éveil Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 01 , on aime bien Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 ce genre de plan du côté de Marans Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 0021

more_horiz
@DT a écrit:
@clint a écrit:

Pas sûr !!!

rien à voir... Clin d'oeil

quand tu veux pour un café ou un thé si mes souvenirs sont bons....

more_horiz
ENORME coup de coeur : ce magnifique week-end à la Croix Valmer pour le festival des Anches avec la Frat' ! Que de bons moments avec les musicos du monde entier ! inoubliable ! (bientôt un texte sur ce week-end très réussit)

more_horiz
COUP DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: J'ai eu les resultats du BTS MI et je l'ai obtenu. !!!!!!!je trouve ca vraiment énorme car avant d'entreprendre l'aventue de deux ans en alternance j'ai travaillé comme opérateur de ligne pendant quetre ans. C'est énorme!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41

Cette année 2008 est vraiment superbe non seulement l'azylis (que je dirigais pendant les concours FSCF au May) est champiogne de france en 1ère division mais en plus j'ai mon BTS c'est vraiment EXTRA
:D :) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33

more_horiz
Coup de gueule: Quand arreterons-nous d'utiliser les termes "champions de France"!!!
Patrice, Azylis a juste obtenue le plus de points juste dans une division, juste dans un concours fscf avec juste les bfs qui y ont participées! Et même si toutes les bfs de France et de navarre avaient participé en 1ère division à la fscf et qu'Azylis avait la meilleur note, ce terme serait encore ridicule!
A part ça bravo pour cette bonne note et bravo pour ton BTS!

more_horiz
@Bigot patrice a écrit:
COUP DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: J'ai eu les resultats du BTS MI et je l'ai obtenu. !!!!!!!je trouve ca vraiment énorme car avant d'entreprendre l'aventue de deux ans en alternance j'ai travaillé comme opérateur de ligne pendant quetre ans. C'est énorme!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41

Cette année 2008 est vraiment superbe non seulement l'azylis (que je dirigais pendant les concours FSCF au May) est champiogne de france en 1ère division mais en plus j'ai mon BTS c'est vraiment EXTRA
:D :) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33

Félicitations à toi Patrice. Tu as du mérite d'avoir repris tes études !

Dernière édition par Massilia56 le Mer 2 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois

more_horiz
C'est clair BRAVO Patrice Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

more_horiz
@Bigot patrice a écrit:

congratulations!!!!

more_horiz
Félicitations et bienvenue ds le monde des techniciens Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 !!!

(ps: oui svp évites d'employer le terme "champion de France"... merki d'avance !!)

more_horiz
C'est pas gênant quoi merde! Ils ont raison de se faire plaisir, si çà peut galvaniser les troupes d'être "champion de France"!!!
Y'a bien des guignols qu'ont appelle "champions du monde" alors que çà remonte à 10 ans!
Et je me retiens...

more_horiz
@Samy a écrit:
C'est pas gênant quoi merde! Ils ont raison de se faire plaisir, si çà peut galvaniser les troupes d'être "champion de France"!!!
Y'a bien des guignols qu'ont appelle "champions du monde" alors que çà remonte à 10 ans!
Et je me retiens...

En effet, à chacun d'interpréter...

more_horiz
On sait bien sur ce forum que dés qu'on dit ce que l'on pense, on est souvent fusillé! Je ne crois pas avoir été si agressif que ça, mais peut-être que si aprés tout, vu ta réponse Samy. Si c'est le cas, je m'en excuse.
En revanche, les "guignols" (ça c pas trés sympa!) "les champions du monde", comme tu dis Samy, c'est de l'humour, depuis la première seconde, en bref c'est pour se marrer! Rigoler pour ainsi dire...J'essaie de prendre des termes différents pour bien que tu comprennes...!!!
Bref, tout ceci est hors sujet, et tout le monde s'en fout, et c'est bien comme ça.
Bonnes vacances à ceux qui en ont (ça sera une sorte de coup de coeur).

more_horiz
Bonnes vacances à toi mon cher Lionel et à tous les musiciens de la BF de Compiègne ! Ravi de vous avoir revu à BOURGES...

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : j'ai enfin commandé mes billets !!
direction paris samedi 12/07 et retour le 17/07 !!!

je vais enfin pouvoir réaliser un de mes rêves, ca fait plaisir !!!
dc RDV aux zicos sur les champs à la générale Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

more_horiz
je suis contente pour toi Riaillouse tu part le 12, viens nous voir le 11,tu connait la salle

A bientôt

Checlo

more_horiz
enorme coup de gueule :
Marre des conflits...faut toujours gerer. Franchement, ca decourage et c'est navrant...

more_horiz
Coup de coeur : chacha vient de s'inscrire !!
Elle est trop chacha

more_horiz
coup de coeur : Esteban vient de se prendre un gros buffalo et c'est moi qui ait réglé le litige... y a pas photo esteban, tu bois...!!!! l'heure c'est l'heure, et verre levé c'est verre bu...

pour info, je rappelle les bases : midi-minuit main gauche, minuit-midi main droite et quand tu te trompe, tu bois...!!!!

more_horiz
@clint a écrit:
coup de coeur : Esteban vient de se prendre un gros buffalo et c'est moi qui ait réglé le litige... y a pas photo esteban, tu bois...!!!! l'heure c'est l'heure, et verre levé c'est verre bu...

pour info, je rappelle les bases : midi-minuit main gauche, minuit-midi main droite et quand tu te trompe, tu bois...!!!!

:)... eh eh... et oui, erreur... Réveil difficile, mais merci d'avoir réglé le litige (à mon désavantage mais pourtant). Pour le coup c'est le verre porté qui m'a eu, pas l'horaire.

more_horiz
Superbe émission sur France Inter ce matin avec comme invité Philippe Legris sur les fanfares d'univesités, harmonies municiales et où il a rendu un hommage sur les bfs en parlant de notre "énorme progression" depuis quelques années.
Bravo et merci!!!

more_horiz
@fred a écrit:
Superbe émission sur France Inter ce matin avec comme invité Philippe Legris sur les fanfares d'univesités, harmonies municiales et où il a rendu un hommage sur les bfs en parlant de notre "énorme progression" depuis quelques années.
Bravo et merci!!!

C'était quelle émission? On devrait pouvoir la réécouter sur internet .

more_horiz
Coup de coeur : je suis en vacances pour 3 semaines ! ! ! !

more_horiz
Bigot patrice a écrit:COUP DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: J'ai eu les resultats du BTS MI et je l'ai obtenu. !!!!!!!je trouve ca vraiment énorme car avant d'entreprendre l'aventue de deux ans en alternance j'ai travaillé comme opérateur de ligne pendant quetre ans. C'est énorme!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 41

BRAVO PATRICE !!!
J''espere pouvoir te félicité prochainement à Plélan !

more_horiz
Coup de geule : 8 heure de pluie a Ouagadougou aujourd'hui et c'est pas fini, vais-je devoir passer la nuit dans mon bureau?

more_horiz
@gadjou a écrit:
@fred a écrit:
Bravo et merci!!!

C'était quelle émission? On devrait pouvoir la réécouter sur internet .

j'ai le lien !!!!!!

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/TCHATCHE/TCHATCHE200807041103.ram
ça s'ouvre avec real player

Merci à ch'Gris pour le super mot qu'il dit sur la en général les compositeur bf , et puis sur la bf de compiègne yessssss!!!!!ah mais alors yessss de yesssss !!!!!

juré promis je ne mets france inter sur mon autoradio fini hondelatte viré bouvard adieu brigitte

ah bein là coup d'coeur

Biz

koopin

pour info c'est bf entre 46min30 et 48 min

PS: j'vous jure que j'lui ai pas filé de tune

more_horiz
merci pour le lien j'avais oublié....

more_horiz
coup de blues : une personne qui nous est tres chere va nous manquer enormement...
reviens nous vite...

more_horiz