Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
@Clément a écrit:
petit coup de gueule : rentrée scolaire, terminale

pour moi aussi, hélàs !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : les enfants à l'école, enfin tranquille Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour

more_horiz
Coup de coeur : ils sont en train de me préparer une surprise pour mes 30 ans : trop contente !!l

more_horiz
@mbcors a écrit:
Coup de coeur : ils sont en train de me préparer une surprise pour mes 30 ans : trop contente !!l

Ben c'est plus une surprise si t'es au courant.
Bon anniversaire

Sarthois

more_horiz
@mbcors a écrit:

C'est passé pourtant tongue?!

more_horiz
coup de En colère : ma quinzaine de vacances écourtée pour une stupide allergie au soleil!!!

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur : reprise de la musique demain

@Krichon a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur : la tof de Tubanana sur son nouvel avatar ...!!! Très mimi...!!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13

@Denis a écrit:

C de coeur: La tof de Tubamachin :ere: comme dirait Krichon

J'en suis super fière de mon chapeau, il est trop top, ce fut un super moment en Irlande ça... vous etes juste jaloux!

more_horiz
@Denis a écrit:
@mbcors a écrit:

C'est passé pourtant tongue?!

Oui en effet, mais comme j'étais en vacances, ils ont prévu le coup pour que tout le monde soit là !

more_horiz
Un petit coup de coeur sportif.
8 bleus et blancs qui font "reculer" 8 "jaunards"
et 17-6 au "planchot" !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique7

José c'est pas grave, vous allez gagner le match retour ..............................................peut être

more_horiz
@serge(64) a écrit:
et 17-6 au "planchot" !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique7

José c'est pas grave, vous allez gagner le match retour ..............................................peut être

Là José ça ''chambre''
c'est le retour de manivelle...... :( apres les fêtes de Bayonne les basques n'ont pas digèré le bleu et jaune de la banda de Cournon aux fêtes!!!!!! En colère
José on te fait confiance la revanche sera terrrrrrrrrrible ;)au fait c'est quand la date du match retour?

more_horiz
@Michel47 a écrit:
@serge(64) a écrit:

Là José ça ''chambre''
c'est le retour de manivelle...... :( apres les fêtes de Bayonne les basques n'ont pas digèré le bleu et jaune de la banda de Cournon aux fêtes!!!!!! En colère
José on te fait confiance la revanche sera terrrrrrrrrrible ;)au fait c'est quand la date du match retour?

Dire que je rentre juste de Corse pour découvrir les coups bas de Serge... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 08 Au fait, c'est quoi des blancs et bleus? il y en a beaucoup chez vous? Je croyais que ça n'existait que dans les chansons... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique6 De toutes façons, cette année, on ne bat que les équipes intéressantes et, le princpal, c'est d'être dans le dernier carré... (pouvez pas comprendre à Bayonne... ) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0028 Et puis on ne va pas se gêner pour jouer en jaune et bleu pour les fêtes puisqu'on est les meilleurs (même un basque peut comprendre ça Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 41 ). En clair la saison n'a pas commencé ça ne sert à rien de gagner tout de suite (c'est pas comptabilisé) la seule chose à dire c'est: AUPA MONTFERRAND!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile

c'est la banda, c'est la banda des bougnats...
allez les gars on est tous là, encre une fois...

:ere: :ere: :ere:

Bye bye à + les amis

more_horiz
@tubanana a écrit:
J'en suis super fière de mon chapeau, il est trop top, ce fut un super moment en Irlande ça... vous etes juste jaloux!

on s'en fou du chapeau... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 44 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour

more_horiz
José ARRIETA a écrit:

En clair la saison n'a pas commencé ça ne sert à rien de gagner tout de suite (c'est pas comptabilisé) la seule chose à dire c'est: AUPA MONTFERRAND!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile

Comme c'est pas prévu qu'on gagne à la fin, on préfère gagner tout de suite ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0021

more_horiz
GROS coup de coeur : une petite soirée avec tous les potes ce soir

coup de gueule : mais avec la pluie ...

more_horiz
Coup de coeur : il y a 90 litre de biere a boire se soir pour 40 a 50 personne hum
j'ai soif ............

more_horiz
Coup de coeur: Un entretien d'embauche à l'hôpital de Versailles en ayant seulement déposé une lettre de motivation et mon CV sur internet... Pourvu que ca marche....!! :ere:

more_horiz
coup de cœur : 15ans d'anniversaire de mariage d'amis ce soir avec la présence de Toto. Une grande soirée en perspective !!

more_horiz
miam mangé et a BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bask3tdrum !!!! ???

more_horiz
Oh que oui on ne va pas être en manque ce soir à mon avis ^^

more_horiz
oh il y en a jamais assez

more_horiz
Coup de gueule: Encore une nuit pour moi ce samedi... Encore des voisins qui vont se plaindre du bruit... Encore ce jeunes qui vont se battrent sur les parkings de boites de nuit... Encore ces jeunes(encore eux) qui sortent de boite alcoolisés et qui se plante en voiture... Encore ces couples séparés qu'il faut séparer...
Que du bonheur ! ! ! ! Profitez tous de votre soirée et n'oubliez pas celui qui conduit... C'est celui qui conduit ! ! ! ! lol pensez a nous meme si on vous fait chi... on aime pas ramasser les jeunes le dimanche matin . . .

more_horiz

C de... je sais pas: je sens que ça va réagir....je me tate.

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur : une artiste à découvrir... son 2ème CD qui vient de sortir est vraiment super !! allez écouter des extraits !! www.vanou.fr Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03

more_horiz
@serge(64) a écrit:
José ARRIETA a écrit:

En clair la saison n'a pas commencé ça ne sert à rien de gagner tout de suite (c'est pas comptabilisé) la seule chose à dire c'est: AUPA MONTFERRAND!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile

Comme c'est pas prévu qu'on gagne à la fin, on préfère gagner tout de suite ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0021

Quel exemple de sagesse ce Serge!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 42 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 42 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 42

more_horiz
skal39 a écrit:
Coup de gueule: Encore une nuit pour moi ce samedi... Encore des voisins qui vont se plaindre du bruit... Encore ce jeunes qui vont se battrent sur les parkings de boites de nuit... Encore ces jeunes(encore eux) qui sortent de boite alcoolisés et qui se plante en voiture... Encore ces couples séparés qu'il faut séparer...
Que du bonheur ! ! ! ! Profitez tous de votre soirée et n'oubliez pas celui qui conduit... C'est celui qui conduit ! ! ! ! lol! pensez a nous meme si on vous fait chi... on aime pas ramasser les jeunes le dimanche matin . . .

Pas vraiment un coup de gueule parce que je comprend ça mais comment dire ...

Dans ce que tu dis moi je préfère dire que ya des cons partout et je préfère les appeler des cons tout court (pas des jeunes en tout cas).
Après y'en a des vieux, des jeunes, et de toutes les couleurs, même parfois vert quand c'est un peu tard. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour
Après dès qu'on commence à mettre des étiquettes c'est comme au supermarché, on devient des produits d'une société qu'il faut maîtriser, sinon parait que c'est l'anarchie.

Des types se rassemblent la nuit, c'est forcément mal, des types fument, boivent, c'est mal, et puis c'est eux qui sont la cause de tous nos maux donc plus de contrôle, plus de radars, moins de libertés et surtout pas en parler avec autrui.

Pourquoi d'ailleurs les vieux parleraient avec les jeunes, de toutes façons les vieux ils lisent des livres et les jeunes y parlent en code sur internet. Pourquoi les flics parleraient avec les types des banlieues à part pour les arrêter ?

Après tu fais pas un boulot facile je te l'accorde mais faut arrêter de penser à travers des clichés par pitié. C'est comme ça qu'aujourd'hui on se comprend presque plus entre nous.

Puis la télé faut faire une désintox de temps en temps ...

more_horiz
Coup de coeur : merci à ma famille et mon mari de m'avoir organisée une surprise pour mes 30 piges !!! Pluvieuse mais super soirée !

more_horiz
Cela fait longtemps que je n'ai pas mis un post dans se sujet mais c'est partie!!!

Coup de coeur: - J-59!!le 7 novembre plus qu'un jolie sourir!!! :ere: cheers!!
-Franchement superbe journée samedi à la journée détente de la bf sa fait du bien de revoir du monde!!!:croche: :ere:

Coup de gueule:euh bas juste pour dire que (^^je ne sais pas quoi dire)un jour ou l'autre la roue tourne

Dernière édition par Xylora le Mar 9 Sep 2008 - 21:09, édité 2 fois

more_horiz
coup de coeur: Samedi c'était la reprise de la musique. Ca fait du bien de rejouer. Les vacances commençait à être longue.

Coup de gueule: Pas une seul recru pendant le forum des associations à Plélan dimanche

more_horiz
Coup de coeur aussi pour notre reprise musicale et administratif ! Grand comité hier au soir avec beaucoup de projet pour 2008 et 2009 !!!!

more_horiz
Coup de coeur: Super vacances! Très bonne expérience chez Disney où j'ai revu des anciens collègues des TDM. La rentrée s'est fait plus tôt que prévu avec la MPADT où nous sommes partis au Québec pour un Tatoo et participer aussi au 400èmes anniversaire du Québec. Je souhaite à tout le monde de pouvoir un jour y aller. La ville est magnifique et les québécois très accueillants.
Pas de coup de gueule à part qu'il faut reprendre la rentrée en bonne forme!! Plein de musique à toutes et tous!

more_horiz
@franck a écrit:
Coup de coeur: Super vacances! Très bonne expérience chez Disney où j'ai revu des anciens collègues des TDM. La rentrée s'est fait plus tôt que prévu avec la MPADT où nous sommes partis au Québec pour un Tatoo et participer aussi au 400èmes anniversaire du Québec. Je souhaite à tout le monde de pouvoir un jour y aller. La ville est magnifique et les québécois très accueillants.
Pas de coup de gueule à part qu'il faut reprendre la rentrée en bonne forme!! Plein de musique à toutes et tous!

il a l'air en grande forme notre Kiki national (lol)

more_horiz
Coup de coeur:Un superbe week-end qui s'annonce!!Super beau temps!!:ere:

Coup de gueule:grrr après une superbe soirée samedi,g bien pris froid: un rhume!!T'avais raison lililou!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 04 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique2

more_horiz
coup de coeur : un week end qui s'annonce ... :p
petit coup de gueule : 13 fautes pr mon premier cours de code :s
coup de gueule : JAPD bientot ... :@

more_horiz
Coup de :D :

inscription faite à l' école de zik' pour des cours avec un certain... Vincent Morinière...(merci Marimbach )

Coup de affraid : y a plus qu' a se mettre au boulot

more_horiz
@Chevalier Blanc a écrit:
skal39 a écrit:
Que du bonheur ! ! ! ! Profitez tous de votre soirée et n'oubliez pas celui qui conduit... C'est celui qui conduit ! ! ! ! lol! pensez a nous meme si on vous fait chi... on aime pas ramasser les jeunes le dimanche matin . . .

Pas vraiment un coup de gueule parce que je comprend ça mais comment dire ...

Dans ce que tu dis moi je préfère dire que ya des cons partout et je préfère les appeler des cons tout court (pas des jeunes en tout cas).
Après y'en a des vieux, des jeunes, et de toutes les couleurs, même parfois vert quand c'est un peu tard. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour
Après dès qu'on commence à mettre des étiquettes c'est comme au supermarché, on devient des produits d'une société qu'il faut maîtriser, sinon parait que c'est l'anarchie.

Des types se rassemblent la nuit, c'est forcément mal, des types fument, boivent, c'est mal, et puis c'est eux qui sont la cause de tous nos maux donc plus de contrôle, plus de radars, moins de libertés et surtout pas en parler avec autrui.

Pourquoi d'ailleurs les vieux parleraient avec les jeunes, de toutes façons les vieux ils lisent des livres et les jeunes y parlent en code sur internet. Pourquoi les flics parleraient avec les types des banlieues à part pour les arrêter ?

Après tu fais pas un boulot facile je te l'accorde mais faut arrêter de penser à travers des clichés par pitié. C'est comme ça qu'aujourd'hui on se comprend presque plus entre nous.

Puis la télé faut faire une désintox de temps en temps ...

Il n'y a pas de clichés...
Les jeunes (j'ai 22 ans) sont irresponsables pour ce qui est de conduire sous l'empire d'un etat alcoolique...
Mes potes les premiers... Mais plus il y a d'interdictions... Plus on essaye de passer outre ! ! ! !

Mais tout le monde critique les gendarmes, la police ou même la douane...
Mais qui a ramassé récemment trois de ces collègues happé par un train????
J'ai ramassé un couple coupé en deux par un semi-remorque...

Tout le monde va faire le beau et dire moi ca me fera rien...
Je mets au defi qui que ce soit de venir sur un accident mortel et de ne pas changer sa facon de penser....

more_horiz
Messieurs, Chevalier Blanc et Skal39, je souhaite que ce sujet n'aille plus loin sur ce forum au risque qu'il s'envenime....
J'aimerai que ce sujet se pousuivre par Mp si besoin.
N'espérant vous contrarier, merci de votre compréhension et malgré tout: musicalement.

more_horiz
GRAND coup de gueule ...!!!: (mais là , ça ne créera pas de Paul et Mique..!) J'ai une infection dentaire, j'ai mal Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 02 , j'ai plus d'antibiotiques /gjireo et mon dentiste est en vacances ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 20 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 32
P..... de vie ...!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour

more_horiz
Bon courage Krichon !!!

more_horiz
@krichon a écrit:
GRAND coup de gueule ...!!!: (mais là , ça ne créera pas de Paul et Mique..!) J'ai une infection dentaire, j'ai mal Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 02 , j'ai plus d'antibiotiques /gjireo et mon dentiste est en vacances ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 20 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 32
P..... de vie ...!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour

Surpris essaie la "goutte" !!! :)
bisous
Patricia

more_horiz
@krichon a écrit:

Ah ?! il te restait encore une dent ? :lol!:

more_horiz
@krichon a écrit:

UN bon verre de gnole, ca fait mal a la tete, ainsi fini le mal de dent.

more_horiz
Sympa les potes ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03 Je te revaudrais ça DT ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 10

Merci de votre soutien .. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 01 ..Je suis en train de suivre vos conseils ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03 ...mais après Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 16 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 16 ...au lit ..! Endormi

Demain sera un autre jour ...!(j'espère en tout cas ..!) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour

more_horiz
courage mon Krichon !! et au pire si ton pharmacien est clément il t'avances les antibiotiques (ou qqch d'efficace) si tu avais déjà une ordonnance, et tu lui remmènes une ordonnance ensuite non ?

more_horiz
@Denis a écrit:
Messieurs, Chevalier Blanc et Skal39, je souhaite que ce sujet n'aille plus loin sur ce forum au risque qu'il s'envenime....
J'aimerai que ce sujet se pousuivre par Mp si besoin.
N'espérant vous contrarier, merci de votre compréhension et malgré tout: musicalement.

Ya aucun problème, en plus il a très bien répondu, je voulais juste pour ma part que les choses soit claires. J'ai rien contre la police, la douane ou les gendarmes (en plus j'ai des amis qui en sont), j'ai d'ailleurs dit dans mon post que c'était pas un boulot facile et il en faut c'est un fait Clin d'oeil
Sinon j'ai rien contre une explication par MP mais pour moi tout était clair :)
Sans rancune Skal39 et bonne journée à tous Clin d'oeil

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur :
* ca m'a fait du bien la répé hier, et surtout l'ambiance d'après répé...Ca faisait longtemps...
* les choupis en garde à la maison pr 2 jours...du coup ce fut dur de se lever ce matin !! hihihi Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 16

coup de moins bien : avec les enfants, pas possible d'aller à la cérémonie de zik demain... dc bon courage aux koopins !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0027

more_horiz
Coup de coeur super concert hier au village de vacances d'Hendaye avec la BF Ascain/Bayonne renforcé avec des amis que du plaisir de se retrouver et de jouer ensemble.. forumeurs ou pas ...

Coup de gueule: de l'eau toujours de l'eau tout le trajet!!!!!! c'est vert le pays basque!! normal!!!! mais malgre tout!!!! toujours envie d'y revenir.....

more_horiz
coup de coeur: J'ai appris que j'attendais un petit batteur !!!!!

more_horiz
magdu74 a écrit:
coup de coeur: J'ai appris que j'attendais un petit batteur !!!!!

toutes mes félicitations à la future maman ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03 (c'est prévu pr qd ?)

more_horiz
bjr magdu 74 , félicitions a vs et la bise a fabrice et tous les gens de la hiotes...taket

more_horiz
Félicitation magdu74. Je souhaite plein de bonheur aux parents et vive les batteurs ^^

more_horiz
Très bonne presta ce matin pour le congrès départemental UNC-AFN à Saint Florent le Vieil, en présence du Ministre - Maire Hervé de CHARETTE et du président national des UNC-AFN.
Un très beau "MEMENTO" dans l'église de l'abbatiale!!!
Un petit bémol... pas facile de diriger avec un tuba dans les mains et un pupitre de cor qui n'en fait qu'à sa tête!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 04
Bonne fin de weekend et bonne semaine,
Samuel

more_horiz
toutes mes félicitations à la future maman ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03 (c'est prévu pr qd ?)

Bébé prévu pour le 20 janvier! J'ai hâte d'être à la Ste-cécile pour recevoir ma médaille des 15 ans avec mon gros bidon!!! :D

more_horiz