Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: retour du soleill sur l'ardèche, donc hier barbecue et apéro...+ concours de pétanque...fini ce matin à 3h30.

coup de gueule: je bosse ce matin, très très dur le réveil à 7h30!!!!
j me jette (et non jejette...) sur ma machine à bib en espérant ouvrir les yeux..vivement 18h, fin de journée et euro foot au menu!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: que d'eau que d'eau que d'eau, à en tondre sous la pluie!!!!!

more_horiz
coup de coeur : debut de l'euro
sa va etre genial aller les bleus

more_horiz
coup de coeur : tournoi de basket sous la pluie !

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw :
- ras le bol des C--S qui ne se prennent pas pr des mauviettes !! faudrait peut être qu'ils se remettent en cause de temps en temps... se regarder soi-même de temps en temps ca ne peut pas faire de mal !! et surtout...arrêter de toujours inverser les rôles !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw ...
mince, je ne dois pas être si horrible que ca qd même... si ?

- demain départ pr Redon puis Douai... fait ch--r de devoir faire 14h de route pr seulement 45 minutes d'oral Thumb down

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur :
dans 2 jours tout ca sera fini !!! à moi les vacances !!!! :D

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
- ras le bol des C--S qui ne se prennent pas pr des mauviettes !! faudrait peut être qu'ils se remettent en cause de temps en temps... se regarder soi-même de temps en temps ca ne peut pas faire de mal !! et surtout...arrêter de toujours inverser les rôles !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw ...
[size=9]mince, je ne dois pas être si horrible que ca qd même... si ?[/
size]

- demain départ pr Redon puis Douai... fait ch--r de devoir faire 14h de route pr seulement 45 minutes d'oral Thumb down

Coup de gueule : pour les posts qui ne veulent pas dire grand chose ou qui sont mal explicite

more_horiz
Coup de coeur: A nos 4 amis Basque d'Ascain accompagné du Chevalier Blanc Cool qui n'ont pas hesiter à se déplacer à Casseneuil pour nous aider au concert du 60ème anniversaire de la société.
Coup de coeur à mon poto... Jeff présent lui aussi en ce jour d'anniverasire... Clin d'oeil

coup de gueule envers Laurent le ''GPS Basque.......'' qui ne trouve plus Casseneuil.....à l'heure du concert.... :lol!:

more_horiz
@Christian 33 a écrit:

Coup de gueule : pour les posts qui ne veulent pas dire grand chose ou qui sont mal explicite

Ouais...d'accord ...mais Riaillouze a une excuse ....le stress avant l'oral ...!!! Elle n'est pas comme ça d'habitude ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 04

Et pis rassure-toi Riaillouze ....tu es bien mimi ...!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 44

Et M..DE pour demain ...!

more_horiz
@Christian 33 a écrit:
@Riaillouze a écrit:
[size=9]mince, je ne dois pas être si horrible que ca qd même... si ?[/
size]

Yannos Modérateur : coups de gueule : chacun est libre de dire ce qui lui passe par la tête, pas de remarques désobligeantes.....merci !!!

more_horiz
@Yannos a écrit:

Yannos Modérateur : coups de gueule : chacun est libre de dire ce qui lui passe par la tête, pas de remarques désobligeantes.....merci !!!

Ok Yannos, tu as raison. Je suis désolé, c'était réactionnel.

more_horiz
coup de coeur : encore un week-end de pure plaisir avec villers-cotterets a oraison ( 04 ) . le soleil était presque la...
un acceuil formidable, une ambiance toujours top avec les t'chiots koopins, des cafés ou l'on ne s'ennui pas et ou l'on y chante...

( la une du journal "la provence" )

on remet ça??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : j'ai réussi mon éxam de solfège ... je peux enfin espérer entrer en CEPI.

gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw : le bac qui approche à grands pas ... la grosse boule au ventre ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 02 ... panique totale ... accentuée par certains mails qui me disent qu'une grève des automobilistes est prévue lundi 16 juin, dates des premières épreuves ..., avec bonchons sur les routes et tout ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 32

SVP, même si je suis entièrement d'accord avec vous, ce serait cool si vous pouviez attendre que les exams soient passés pour faire cette manif ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Amoureux

more_horiz
coup de coeur : cette journée frat avec tous les actuels, anciens et futurs musiciens qui passent à la Fraternelle ! Bonne ambiance malgré le mauvais temps !

more_horiz
coup de gueule : je devais partir en bus avec mes collègues musiciens à la Croix Valmer le vendredi 27 juin à 13h et je viens juste d'apprendre que j'ai bac oral de français à 16h ! donc pas de bus, je prends le train à la place et j'arriverai tard dans la nuit !

more_horiz
Coup de coeur: certes Albi a mérité sportivement de rester dans le Top 14 mais ils ont triché... et Dax est repéché.

more_horiz
Coup de coeur : la défaite des grecs à l'EURO ! ! ! ! Trop bon je voir perdre cette équipe qui est insupportable à voir jouer.

more_horiz
Coup de coeur: Une superbe journée à EuroDisney hier... Beau temps... Sensations fortes au rendez vous...

La tour de la terreur est géniale... :D

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : J-17 et je déménage... cool!! je serai à coter de mes BF.

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban : Plus beaucoup de temps en se moment de tout lire sur le forum!!

more_horiz
coup de coeur : ca fesait lgtp ...
re : we énormissime
re re : on remet ca celui qui arrive

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : fini les partiels
coup de gueule : faut attendre les résultats, et je sais que j'ai foiré une épreuve!

more_horiz
par tubanana le Mer 11 Juin - 21:32coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : fini les partiels

J'éspère que tu n'est pas en lettres... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 41
Mer...e quand même!!!

more_horiz
@fred a écrit:
par tubanana le Mer 11 Juin - 21:32coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : fini les partiels

J'éspère que tu n'est pas en lettres... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 41
Mer...e quand même!!!

Oula non surtout pas en lettre, mais pas de fautes quand même, c'est UN partiel.

more_horiz
autant pour moi je ne suis pas donneur de leçons!!!

more_horiz
Coups de coeur: fini les cours , bientot les concerts , il fait superbement beau !!
coup de geule : délais d'attente des résultats de BEP! En colère

more_horiz
coup de Thumb down : il a fait super beau et chaud pdt 3-4 jours et voilà qu'il fait tout gris maintenant ac un raffraichissement considérant !!! :( ... à quand le véritable été ?? la grillade va-t-elle être sous le beau temps demain du coup ??

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : je suis en vacances dc dès qu'il y a un rayon de sunny je file me balader par chez moi ! si certains sont interessés pr découvrir mon coin de paradis etc, faites moi signe !! (je vais me reconvertir en guide à défaut d'être technicienne.... "I'll be your guide".... ) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

more_horiz
Coup de WAHHHHHHHH : un barbecue annulé vu les conditions météo de Dijon en ce moment...
Coup de BOOOOST : Quoi de neuf Sabrina de l'UFF centre ? Notre concerts des 110 ans est confirmé le 06 décembre prochain à Quetigny (21)... dans l'attente de t'y voir !

more_horiz
Coup de gueule : flashé par un radar ce matin (120Km/h au lieu de 90 km/h) sur l'autoroute Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban

Tant pis pour moi j'avais qu'a respecter la limitation :(

more_horiz
@Girafier a écrit:
Coup de gueule : flashé par un radar ce matin (120Km/h au lieu de 90 km/h) sur l'autoroute Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban

criminel !!!! Tombe dans les pomme

more_horiz
@Girafier a écrit:

moi je me suis fait contrôlé à 50m de chez moi ! Ils m'ont même fait souflé dans le ballon parce que j'avais les yeux pétillants (fatiguée) ...

more_horiz
@Elodie a écrit:
@Girafier a écrit:

moi je me suis fait contrôlé à 50m de chez moi ! Ils m'ont même fait souflé dans le ballon parce que j'avais les yeux pétillants (fatiguée) ...

Ils devaient s'ennuyer. Cà leur passe leur temps comme cela. Et puis, il faut bien qu'ils justifient leurs salaires, salaires qu'on leur verse par le biais de nos impôts, ils n'en ont pas conscience.

more_horiz
cher christian 33 , ce genre de réfléxion me chagrine toujours , c'est trés bobo , le genre " c'est moi qui les payent ces faignants " rassure toi , tu n'as pas le monopole en matiére d'impôts et avant d'écrire des mots que l'on regrette un jour , fait un tour dans un service de réa d'un CHU tu te rendras compte que la vitesse detruit des vies surtout chez les plus jeunes.
à bon entendeur

more_horiz
@SLE a écrit:
cher christian 33 , ce genre de réfléxion me chagrine toujours , c'est trés bobo , le genre " c'est moi qui les payent ces faignants " rassure toi , tu n'as pas le monopole en matiére d'impôts et avant d'écrire des mots que l'on regrette un jour , fait un tour dans un service de réa d'un chu tu te rendras compte que la vitesse detruit des vies surtout chez les plus jeunes.
à bon entendeur

je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans mon cas, vu que j'étais en ville, je ne roulais pas bien vite ...

more_horiz
@Christian 33 a écrit:
@Elodie a écrit:
@Girafier a écrit:

Ils devaient s'ennuyer. Cà leur passe leur temps comme cela. Et puis, il faut bien qu'ils justifient leurs salaires, salaires qu'on leur verse par le biais de nos impôts, ils n'en ont pas conscience.
bin oui ils en ont conscience c'est pour cela qu'ils font leur boulot:clac:

more_horiz
@Elodie a écrit:
@Girafier a écrit:

les accidents arrivent le plus souvent à moins d'un Km de chez soi, ....c'est pour ça que je vais bientôt déménager !

more_horiz
Le Nini a écrit:
Notre concerts des 110 ans est confirmé le 06 décembre prochain à Quetigny (21

aaaaaaaaaaaah???? alors on va noter cette date.

more_horiz
@SLE a écrit:
cher christian 33 , ce genre de réfléxion me chagrine toujours , c'est trés bobo , le genre " c'est moi qui les payent ces faignants " rassure toi , tu n'as pas le monopole en matiére d'impôts et avant d'écrire des mots que l'on regrette un jour , fait un tour dans un service de réa d'un CHU tu te rendras compte que la vitesse detruit des vies surtout chez les plus jeunes.
à bon entendeur

Bien sur, écrit comme cela, je peux comprendre que cela te choque. Ce n'était pas le but.
Moi aussi, j'ai une fille, des nièces et neveux qui vont chaque week end en boite de nuit et je ne voudrais pas qu'un dimanche tôt le matin, un gendarme et le maire viennent frapper à ma porte.
Je veux parler de "certains gendarmes ou policiers" qui font du zèle. Et là que l'on ne me dise pas qu'il n'y en a pas. J'accepte tous ces contrôles tant qu'ils sont légitimes.
Mais dans le cas d'Elodie, ce n'est pas parce que tu as les yeus rougis que forcément, on a consommé de l'alcool. Et je pense qu'en tant que professionnel, un gendarme doit être capable de voir en écoutant ce que dit la personne si elle est cohérente ou pas.
Personnellement, je travaille de nuit, et je peux dire qu'en fin de semaine, je n'en peux plus et que la nuit, en rentrant, le vendredi matin ou samedi matin, mes yeux sont également rouges, et pourtant sans alcool. Si je me fais contrôlé, on me laissera repartir, et pourtant, dans ces cas là je suis très certainement plus dangereux qu'une personne qui aura bu 1 seul RICARD et un seul verre de vin. Pourtant, il faut bien que je rentre à la maison. 50 kms.
Cette semaine, sur la rocade bordelaise, sur la file de droite, nous étions arrêtés pour cause de bouchon. On roulait à 5kms/H. Subitement, j'ai sursauté car à mes côtés sur ma gauche, un agent de police en moto m'a donné un coup de sirène car j'avais mon bras sur le bord de la portière et me donnait l'ordre de mettre mes 2 mains sur le volant. J'ai voulu lui répondre mais son regard m'a fait comprendre que j'avais à faire à un cow boy. Son comportement que j'ai vu ensuite avec son compère m'a donné raison.

more_horiz
Coup de Geuelle........
Festival de Musique Militaire à Ville la Grand 74
malgre des invitations personelles.......
Pas de télé (FR3, 8 Mont Blanc)
Pas d'autorites Civiles présentes (préfet, Conseillers Généraux,....)
Pas d'autorites Militaires ( DMD, Gendarmeries .....)
QUE fAUT il FAIRE ???????

more_horiz
@domb a écrit:
Coup de Geuelle........

Ne plus croire qu'ils viendront parce qu'invité amicalement et gracieusement Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 06
Au moins tu ne seras plus déçu

biz Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : jour J pour les résultats d'examens

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 20 : pas eu les miens, repoussés à demain

more_horiz
@domb a écrit:
Coup de Geuelle........

leur envoyer un courrier pour les remercier de n'être pas venu

more_horiz
@domb a écrit:
Coup de Geuelle........

parce que ce n'est plus "dans le vent" et que c'est... ringard trompetred
organises une rave Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 et tu vas voir ils vont tous rappliquer, tu auras même en plus les CRS Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0024

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw :
bouh je suis vraiment maudite !!! voilà pratiquement un mois que j'essaye de gagner des places sur RTL2 pr le concert très très privé jeudi prochain (le 19) à l'Olympia à Paris, avec pr invités : Cali, Francis Cabrel, The Do et surtout Aaron !!!......... je suis une grande fan de The Do et Aaron entre autre !!!!
et voilà que toute à l'heure on vient de m'annoncer que je viens de gagner 2 places !! RDV jeudi 12h30 gare routière à Nantes pr le départ...
super me direz vs....... eh bah non !! car ce matin, mon patron de La Poste m'appelle pr que finalement je commence jeudi!!!
Sur le moment je ne savais pas que j'aurais l'occaz d'aller au concert à Paris... ms mnt je ne peux plus car je dois travailler !!!!!!! bouhhh Pleure j'en ai marre d'avoir la poisse comme ca !!!! je veux aller à Paris et bosser ensuite moi !!! Tombe dans les pomme

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
bouh je suis vraiment maudite !!!
bin oui c'était le 16

Concert gratuit offert par M6 à Issy les Moulineaux

concert M6 Live, à l'occasion des 20 ans, a lieu le 16 juin à Issy
les Moulineaux. Show entièrement gratuit, présenté par Laurent Boyer,
au parc départemental de l'île Saint Germain...

- Entrée : Avenue Jean Monnet

- Accès : Métro Mairie d’Issy - RER Issy Val de Seine -

Tramway Les Moulineaux / Val de Seine

- A partir de 19 heures.

- Avec :

Abd Al Malik

Christophe Willem

Calogero

Pascal Obispo

Iam

Tokio Hotel

Florent Pagny

Faf Larage

Amel Bent

Zazie

Chimene Badi

Vitaa

more_horiz
ENORME coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur :

Fini les pousse-cailloux, on va enfin pouvoir s'occuper des VRAIES finales!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 41

Je vais encore me faire des amis, moi...

more_horiz
@DT a écrit:
@Riaillouze a écrit:
bouh je suis vraiment maudite !!!
bin oui c'était le 16

eh bah non mon cher DT !!! :D

MEGA coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur :
demain direction PARIS pr le super concert très très privé de RTL 2 à l'Olympia !!!! avec Cali, Francis Cabrel, The Do et Aaron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop bien !!! j'ai pus m'arranger avec mon patron (j'ai bossé ajd du coup ms pas grave!!)
:cheers:WAHOU !!!!thumright :) :D thumleft c'est cro cro bien !!! je suis ravie au possible !!! :D

j'espère seulement que la chance va continuer jusqu'a vendredi pr mes résultats.... Rougit

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw : en plein baccalauréat ... fiou, j'en ai marre , sujet de philo merdique Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 02 ...impression de tout avoir foiré ... je pensais me rattraper sur la musique ... eh bien c'est pas gagné Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban , on est tombé sur une oeuvre contemporaine très étrange avec des questions difficiles Tire la langue ... bref c'est pas gagné , j'espère me rattraper sur l'oral de musique Rougit I love you

more_horiz
Coup de coeur : je sors du concert de Manu Chao au Zenith de Dijon... 3 heures de show avec quelques standards de la Mano et un panel de ses meilleurs titres des différents album... ca fait du bien !! et le trompettiste qui vient de Napoli : chapeau !!

Dernière édition par Le Nini le Sam 21 Juin 2008 - 11:33, édité 1 fois

more_horiz
Coup de coeur: Super week end en perpective, départ à midi pour Genève ou nous sommes attendu pour un défilé à 15h et ensuite 1 heure de concert!!!!!!

Coup de gueule: ça va etre encore un week end à boire des canons Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

more_horiz
coup de coeur : bonne fete a tous les musiciens pck c'est quand un peu notre fete aussi lol ...
excellent we musical a tous !!!

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur :
de nombreuses choses se sont passées ds ma vie ces derniers jours... bref...que du bonheur !!
- un super concert à l'Olympia jeudi soir avec :
-> Marylyn : un petit groupe bien sympa qui demande qu'à se faire connaitre : www.myspace.com/marylyntheduo
-> Aaron : super malgré qu'ils n'aient pas chanté "Lili" Pleure
-> The Do : génial !! super sur scène
-> Francis Cabrel : un pur bonheur !! on reconnait son expérience et la qualité est + que là !!!
-> Cali : complètement dégeanté ce mec !!! ms qu'est ce que c'est appréciable !!! c'était monstrueux !!
=> bref un pur bonheur !!!

- vendredi résultats d'exams après le taf :: WAHOU............*
J'AI EU MON BTS Gestion et Maitrise de l'Eau !!!:D :D :D :D :D :D
(vs passez qd vs voulez pr l'arroser Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03)

- samedi/dimanche : une superbe fête de la musique à Noyal-Muzillac pr leurs 60 ans... de belles rencontres, de belles retrouvailles Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03, de superbes concerts ac la mise en scène et les décors et surtout un super accueil ac la 3eme mi-temps etc etc...

bref, que du bonheur en ce moment Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur et ca ca fait plaisir Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur après toutes les "m---es" que j'ai pu avoir auparavant !!!

...reste à me reposer entre 2 tournées (de factrice) pr récupérer... et puis trouver une boulot ds ma branche et si possible pouvoir continuer la musique (à Drain ce serait bien) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

more_horiz