Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionnouveau menbre Emptynouveau menbre

more_horiz
bonjour a tous les musiciens, je suis nouveau sur le forum et j aime ce qui s y passe donc me voila en piste!!! je joue trompette dans une bf haut savoyarde au coté du celebre "Samtromp" qui nous a rejoint depuis quelques semaines et avec qui je m entend super bien. a bientot sur differents sujets de discution . a plus!!...

descriptionnouveau menbre EmptyRe: nouveau menbre

more_horiz
Bienvenue à toi Djébond et éclatte toi bien sur se forum. cheers Hésite pas à participé aux différents sujet. thumright

more_horiz
@djébond a écrit:
bonjour a tous les musiciens, je suis nouveau sur le forum et j aime ce qui s y passe donc me voila en piste!!! je joue trompette dans une bf haut savoyarde au coté du celebre "Samtromp" qui nous a rejoint depuis quelques semaines et avec qui je m entend super bien. a bientot sur differents sujets de discution . a plus!!...

Ah bon je savais pas qu'il était si célèbre que ça mon grand fils, à moins que ce ne soit uniquement en haute savoie Cool Clin d'oeil, mais bienvenue à toi djébond et comme dit nat n'hésite surtout pas à te faire entendre ici.

more_horiz
Bienvenue à Toi "djebond"!!! Tu sais qu'il y a de la place à la BF départementale.

more_horiz
ouais!!!! enfin sur le foum!!! à bientôt en répète

more_horiz
Bienvenue à toi djébond !

more_horiz
Bienvenue à toi djebond et bonne route sur le forum nouveau menbre 03

Amitiés musicales
Philippe

more_horiz
merci pour votre acceuil et a bientot!!!...

more_horiz