Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir à tous et à toutes, moi c'est Luzi, batteur amateur depuis de nombreuses années.
J'ai commencé la batterie en 1997, et je faisais partit de la BFD des Sapeurs Pompiers des deux Sèvres de 1999 à 2007.
Pour les autres instruments, guitare sèche, électroacoustique & électrique, Vèze du Poictou, cornemuse 14", 16", 20",23" & 26" du centre, dudelsack Güntzel, accordéon Diatonique, Violon, Tambour , batterie, Timbales, Cajon, didgeridoo.

J'ai appris la musique seul, et ah ! détail qui à son importance je ne sais pas lire la musique et joue uniquement d'oreilles Clin d'oeil

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bravo à toi, il existe des passionnés et surtout des gens doués comme toi pour jouer à la ''feuille'' comme on dit, mais vu le nombre d'instruments pratiqués, tu dois être plus que passionné !!!

à bientôt sur le forum

more_horiz
L'important est que tu te fasses plaisir et que tu puisses jouer avec d'autres. Bonne continuation.

more_horiz
Merci pour votre accueil, en effet passionné ! et cela depuis l'age de 6 ans ! et ce n'est pas terminé !

more_horiz
Bienvenue à toi Luzi et bon surf sur le forum hésite pas à poster et prendre part aux discutions.. Clin d'oeil

more_horiz