A la recherche d'une batterie fanfare dans le 44
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: A la recherche d'une batterie fanfare dans le 44
Waoouh merci pour votre mobilisation sur ce sujet ! ca fait plaisir ! Merci a tous !
C'est vrai que la BF de Rezé est vraiment tentante ! Apres, je ne pense hélas pas pouvoir rejoindre ces rangs car assez loin (j'habite dans le quartier Viarne Talensac) pour moi tout de meme a moins que des personnes habitent dans le meme quartier de moi afin de faire du covoiturage (si tel est le cas, je suis vraiment tres tenté ...! ) ou a moins qu'il y ai une ligne de tram ouverte pour aller jusqu'a Rezé !
C'est vrai que la BF de Rezé est vraiment tentante ! Apres, je ne pense hélas pas pouvoir rejoindre ces rangs car assez loin (j'habite dans le quartier Viarne Talensac) pour moi tout de meme a moins que des personnes habitent dans le meme quartier de moi afin de faire du covoiturage (si tel est le cas, je suis vraiment tres tenté ...! ) ou a moins qu'il y ai une ligne de tram ouverte pour aller jusqu'a Rezé !
Clément- Pipelette

anto a écrit:Pour la saint clair elle ce situe quartier Zola!
Moi quartier viarne talensac, pour ca que tres interessant, car pres de chez moi !

Clément- Pipelette

-

Nom de la BF: Espérance Musicale de la Jumellière
Ville (Dép, n°): Chemillé & Nantes - BF de la Jum' & BF de Rezé
Instru(s) / Activité BF: Percussions - Claviers

oui il y a une ligne de tram qui passe tout près de notre salle de répétition donc je pense que si tu est interesser ca pourrai etre possible
math44- Langue pendue

-

Nom de la BF: L'avenir du Loroux Bottereaux
Ville (Dép, n°): Rezé
Instru(s) / Activité BF: percussion
Concernant votre BF, connaissez vous le n° de la ligne de tram ?
Il faut également que je me renseigne sur la circulation des trams dans la nuit ?
Pourriez vous également me donner d'autres informations ? Fédé ? niveau ? Répét ? beaucoup de sorties ?
Merci beaucoup
Je vais tenir compte des différentes informations, j'essayerai de faire les trajets et de choisir en fonction du plus simple mais aussi de l'ambiance dans la formation ... Je souhaite une formation qui puisse me permettre de m'épanouir et donc de pouvoir jouer enfin du clavier a mon niveau !
Je pense donc que j'irais voir la BF de Rezé et celle de la St Clair ! A voir ensuite !
Merci beaucoup !
Il faut également que je me renseigne sur la circulation des trams dans la nuit ?
Pourriez vous également me donner d'autres informations ? Fédé ? niveau ? Répét ? beaucoup de sorties ?
Merci beaucoup
Je vais tenir compte des différentes informations, j'essayerai de faire les trajets et de choisir en fonction du plus simple mais aussi de l'ambiance dans la formation ... Je souhaite une formation qui puisse me permettre de m'épanouir et donc de pouvoir jouer enfin du clavier a mon niveau !
Je pense donc que j'irais voir la BF de Rezé et celle de la St Clair ! A voir ensuite !
Merci beaucoup !

Clément- Pipelette

-

Pour y avoir passé 2 années , question ambiance , convivialité , état d' esprit et ...zik' (et ce malgré Math
...) , Rezé c' est
!!
...) , Rezé c' est
!!
Julien GOURET- Pipelette

-

Nom de la BF: FPLBF
Ville (Dép, n°): Nantes
Instru(s) / Activité BF: ...

Aéronef a écrit:Pour y avoir passé 2 années , question ambiance , convivialité , état d' esprit et ...zik' (et ce malgré Math...) , Rezé c' est
!!
hey aéronef pourtant ce partait bien le début de ta frase... bon la fin mois bien quand meme ...xd ... essaye encore
:ere:
math44- Langue pendue

-

Nom de la BF: L'avenir du Loroux Bottereaux
Ville (Dép, n°): Rezé
Instru(s) / Activité BF: percussion
Niark niark niark, je crois que je suis convaincu par la BF de Rezé ... Superbe vidéo ...
J'vais assister a une repete et je pense que ca devrait gérer ! :p
J'ai oublié ? Beaucoup de jeunes ? Tranches d'age ? ^^
J'vais assister a une repete et je pense que ca devrait gérer ! :p
J'ai oublié ? Beaucoup de jeunes ? Tranches d'age ? ^^

Clément- Pipelette

-

math44 a écrit:Aéronef a écrit:Pour y avoir passé 2 années , question ambiance , convivialité , état d' esprit et ...zik' (et ce malgré Math...) , Rezé c' est
!!
hey aéronef pourtant ce partait bien le début de ta frase... bon la fin mois bien quand meme ...xd ... essaye encore:ere:
:
!: Tacket' !!
Julien GOURET- Pipelette

-

Nom de la BF: FPLBF
Ville (Dép, n°): Nantes
Instru(s) / Activité BF: ...

Bonjour à tous
Concernant la BF d'INDRE, je suis dans le regret de vous annoncer qu'elle n'existe plus.
En effet malgré que nous faisions parti d'un école de musique, elle ne répondait plus aux attentes de la mairie, entre autre (je ne peux pas en dire d'avantages à ce sujet) , par conséquent cette dernière a décidée de la stopper cette année.
Personnellement créée par Mr Pascal Lécuyer en 1990 je l'avais intégré en 1992, premier concours en 93 à St Nazaire. Nous avons vécut de très bons moments... En 2010 nous aurions fêté nos 20 ans...
sans commentaire...
J'essaierais d'en faire un nouveau sujet au mois de septembre quand tout le monde sera rentré.
Concernant la BF d'INDRE, je suis dans le regret de vous annoncer qu'elle n'existe plus.
En effet malgré que nous faisions parti d'un école de musique, elle ne répondait plus aux attentes de la mairie, entre autre (je ne peux pas en dire d'avantages à ce sujet) , par conséquent cette dernière a décidée de la stopper cette année.
Personnellement créée par Mr Pascal Lécuyer en 1990 je l'avais intégré en 1992, premier concours en 93 à St Nazaire. Nous avons vécut de très bons moments... En 2010 nous aurions fêté nos 20 ans...
sans commentaire...
J'essaierais d'en faire un nouveau sujet au mois de septembre quand tout le monde sera rentré.

Guyzmo- Commère

-

Nom de la BF: Indre, Compositeur
Ville (Dép, n°): Indre (Loire Atlantique, 44)
Instru(s) / Activité BF: Percussions

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4