Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBonnes vacances ! EmptyBonnes vacances !

more_horiz
Ça y est c'est fait ! Vive les vacances !!!

Je vous souhaites à tous de bonnes vacances estivales. Pendant les miennes, je ne serai pas présent sur le Forum.

descriptionBonnes vacances ! EmptyRe: Bonnes vacances !

more_horiz
salut Timike,

De même à toi et Delphine,et à tous.
biz Fred

more_horiz
Bonnes vacances Timike.

Moi aussi je pars pour une semaine. Enfin!!!

more_horiz
Salut à tous!

Plutôt que de se souhaiter simplement bonnes vacances, si on partageait en même temps de bonnes idées destinations? Enfin si ça vous dit?

more_horiz
bonjour,
bonnes vacances à tous bien sur :-)

Moi, je reviens de LYON où j'ai passé le week end prolongé du 14 juillet à faire la touriste de base.

pourquoi je dis cela ? car la gare de LYON je m'en souviendrais longtemps ....

En ce début de matinée, sous une pluie fine,alors que je me dirigeais à la gare pour y prendre mon train retour, j'ai glissé sur une des dalles juste à l'entrée !!!!
Résultat : les pompiers qui m'amene en urgence à l'hopital, 3h d'attente pour une simple radio, bien sur j'ai raté mon train de 9h56 et pas moyen de me faire rembourser le billet...

verdict : luxation de l'epaule !!!!

du coup, j'ai du repayer un billet et suis finalement partie de la bas entiere (sic ) à 15h pour rentrer chez moi qu'a ... 19h !!!!

et dire que dans 15 jours, je devais partir en vacances à Mimizan ....

Qui dit mieux en matière de vacances ? lol!

et cela va de soit, pas de tambour, ni de batterie pendant un certain temps ....

alors bonnes vacances à tous bien sur ( pour ceux qui partent ... bouhouhou snif snif )

more_horiz
Bonnes vacances à tous reposez vous bien :)

more_horiz
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Moi, c'est pour les 3 dernieres semaines d'Aout, en ARDECHE.

Stéph

more_horiz
Moi mes vacances c'est ... a St Lezin a 6 kms de chez moi ... dans les champs d'un maraicher bien gentil de m'avoir embauché !
C'est bien agréable quand même sous ce beau soleil !

Au faite que deviennent nos amis de Marcq en Barouel ? Quoi de neuf ? :)

more_horiz
ça y'est !!! J-3 et c'est le départ pour l'ARDECHE pour 2 semaines !!! (plus précisément à SALAVAS ,3 kms de Vallon Pont d'Arc)

Si jamais il y a une BF en Ardeche qui fait un concert, aubade voir défilé ou autres du 15 au 29 Aout......tenez moi au courant je viendrais faire un tour avec un grand plaisirs.

Stéph

more_horiz
Passe voir kevin au caveau montfleuri, je sais plus le patelin, mais il se fera un plaisir de trinquer un rose et parler bf avec toi. Bonnes vacances ! Newsmile

more_horiz
villeneuve de berg mon cher...

more_horiz
Cette année pour moi les vacances c'est le LOTet la DORDOGNE mais avant, petite escale APERITIVO-FIESTASSIMO dans le 47 chez MYCA et MICHEL. WE pas de tout repos!!! çà ira mieux lundi dans les" grottes"de rocamadour! S'il y a des forumeurs perdus ds le gouffre de PADIRAC qu'ils se manifestent, çà changera des ROSBEAF! lol!

more_horiz
Bonnes vacances munn's64 et surtout n'oublies pas ton beau Ts du forum tout neuf :lol!!:

more_horiz
@ALCorMi52 a écrit:
Bonnes vacances munn's64 et surtout n'oublies pas ton beau Ts du forum tout neuf :lol!!:

T'inquietes ALCorMi il est dans la baloche ! je le porterais demain soir pr l'anniversaire de MYCA à VILLENEUVE , histoire de........ Merci encor et @ +

more_horiz
@MUNN'S 64 a écrit:
@ALCorMi52 a écrit:

T'inquietes ALCorMi il est dans la baloche ! je le porterais demain soir pr l'anniversaire de MYCA à VILLENEUVE , histoire de........ Merci encor et @ +
Va te coucher Munn's t'as de la route à faire demain !

more_horiz