Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionrépétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées Emptyrépétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées

more_horiz
bonjour à tous ,
j'aurai voulu savoir quel sont les dates et les heures des répétitions du 14 juillet sur les champs élysées comme chaque année.
Et quel formation seront sur place

descriptionrépétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées EmptyRe: répétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées

more_horiz
www.garnison-paris.terre.defense.gouv.fr/14juillet2009/repetitions-ce/repetitions-champs-elysees.htm

en cherchant bien j'ai trouver .

il y a des personnes qui iront n'oublier pas de prendre de vidéo ou des photos pour les personnes qui sont en province

..moi j'irai le jeudi et je prendrai des photos

descriptionrépétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées EmptyRe: répétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées

more_horiz
Voici une vidéo de la répétition du 14 juillet

https://www.youtube.com/watch?v=uI4zT2lIQR4

on attend vos photos davidserris si vous avez pu en prendre

more_horiz
pour répondre a ta question non pas photo ni de video car le jour des répétitions du 14 juillet , je me suis fais forcer la voiture pendant une petit balade pour faire passer le temps que les répétitions commence , dans ma voiture appareil photo , caméra , 2 trompette d'harmonie , et 1 de cavalerie
trop dégoutés

more_horiz
Quel domage

more_horiz