Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptioncherchez-vous l'amour de votre vie? Emptycherchez-vous l'amour de votre vie?

more_horiz
Salut à tous,

il y à t'il des couples qui se sont formé au sein de notre forum BF ?

Y a-t-il des femmes ou des hommes qui recherchent leurs
amours avec un musicien ou musicienne ?

Seriez-vous partant pour essayer ?

Et qu’en pensez-vous ?

descriptioncherchez-vous l'amour de votre vie? EmptyRe: cherchez-vous l'amour de votre vie?

more_horiz
C'est trop fort comme sujet Fred !!!

Bravo

descriptioncherchez-vous l'amour de votre vie? EmptyRe: cherchez-vous l'amour de votre vie?

more_horiz
osé comme sujet, mais c'est vrai que c'est sympa de savoir

more_horiz
Ok sujet qui peut être interresant, mais pas de dérive SVP, messieurs ! :lol!!:

more_horiz
Je croyais que c'était un forum des bfs!! tempis... je ne dois pas comprendre le sens du sujet!

more_horiz
Pour ce qui me concerne, j'ai déja largement ce qu'il me faut à la maison. Mais c'est vrai que j'ai rencontré mon épouse dans une BF.

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'ai déja largement ce qu'il me faut à la maison.

Tu peux être plus précis ..? cherchez-vous l'amour de votre vie? 04 cherchez-vous l'amour de votre vie? 01 cherchez-vous l'amour de votre vie? 10 cherchez-vous l'amour de votre vie? 41 cherchez-vous l'amour de votre vie? Humour

more_horiz
Un couple formé sur ce forum, grace au forum.................et bien non....................je vois pas !!!!! cherchez-vous l'amour de votre vie? Musique2

more_horiz
@Yannos a écrit:
Un couple formé sur ce forum, grace au forum.................et bien non....................je vois pas !!!!! cherchez-vous l'amour de votre vie? Musique2

cela arrivera bien un jour cherchez-vous l'amour de votre vie? Icon_ban cherchez-vous l'amour de votre vie? 06

more_horiz
@Yannos a écrit:
Un couple formé sur ce forum, grace au forum.................et bien non....................je vois pas

d'ailleurs, faudra t'y mettre aussi :D
sinon, y'a fabgr qui s'est mis en ménage avec un tonneau de julienas...pour l'instant, la romance tient, il s'accroche...c'est pas tous les jours facile, mais sa chérie est très gentille et attend sagement le retour de fab tous les week-ends... je sors...

more_horiz
pour fab c'est "l'amour est dans la cave",et ce we ce que je peux dire c'est qu'il a chargé la mule l'enfant.

en fait ce sujet c'est pour trouver une compagne qui joue la "flute en chantée" ou bien?

c'est pas bien fin je sais mais j'adore.............

more_horiz
Xylora, je vais répondre à ton attention, le sujet parle pas de bf ms ça peut faire partie de la vie de la bf, et quoi de plus sympathique de voir deux musiciens qui sont amoureux ....

je suis sur qu'il y a des célibas moi j'en connais sur le forum.....moi le 1er
Etre avec une musicienne moi ça me conviendrait complètement.
et puis cela peut être bien pour nos formation non?

more_horiz
Fred, effectivement tu n'es pas le seul célibataire sur le forum mais je ne sais pas ce que ça pourrait apporter aux formations d'avoir pleins de couples en leur sein.

more_horiz
@Yannos a écrit:

à moins que ... cherchez-vous l'amour de votre vie? Thinking

more_horiz
Xylora a écrit:
Je croyais que c'était un forum des bfs!! tempis... je ne dois pas comprendre le sens du sujet!

On sait Xylora, rassure toi on est bien dans le forum des Bf mais là on est dans "comptoir" où on peux dire tout ou à peu près en dehors de la bf donc pas de soucis.Il est vrai que ce sujet est assez , on va dire, bizarre. cherchez-vous l'amour de votre vie? Musique6

more_horiz
@krichon a écrit:
Dominique GAILLARD a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'ai déja largement ce qu'il me faut à la maison.

Tu peux être plus précis ..? cherchez-vous l'amour de votre vie? 04 cherchez-vous l'amour de votre vie? 01 cherchez-vous l'amour de votre vie? 10 cherchez-vous l'amour de votre vie? 41 cherchez-vous l'amour de votre vie? Humour
Disons que c'est grâce à elle que j' ai découvert le répertoire des Batteries-fanfares, car avant je jouais dans une harmonie

more_horiz
Je trouve ton sujet interressant =) Il est vrai que j'ai eu pas mal de copains musiciens. La musique, c'est un bon moyen pour faire de très belles rencontres ! C'est bien de partager une même passion avec notre partenaire, mais ça peut très vite devenir le seul sujet de conversation ... Clin d'oeil Mais je ne recherche pas spécialement des musiciens pour vivre une belle relation amoureuse.

Petite citation en rapport avec ton sujet

'L'amour : Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le vivent. Voilà pourquoi il me semble urgent de me taire.'

more_horiz
Personnellement je ne cherche pas l'amour de ma vie puisque je l'ai déja trouver mais pour revenir sur ce que vien de dire elodie, la musique et effectivement un moyen de faire des rencontre, et il y a tout a fait des chance de trouver son partenaire musicien aussi . c'est un avis personnel.
Voila sur ceux gros bisous a ma puce que j'aime .

more_horiz

oua c mimi ..........

élodie oui c vrais ce que tu dis, pour ma part je ne suis jamais sortie avec une musicienne et je pense que ça peut être le moyen de ne pas se prendre la tête quand il y a une sotie .......
et comme moi je suis un fou de Bf, je ne peux pas arrêter de faire de la musique.....

more_horiz
souba95 a écrit:

oua c mimi ..........

élodie oui c vrais ce que tu dis, pour ma part je ne suis jamais sortie avec une musicienne et je pense que ça peut être le moyen de ne pas se prendre la tête quand il y a une sotie .......
et comme moi je suis un fou de Bf, je ne peux pas arrêter de faire de la musique.....

Ah bon ???? Tu devais pas tout lâcher à la rentrée????????????

Sinon ton idée du Forum "Mitique"BF, c'est un peu pervers non ???? cherchez-vous l'amour de votre vie? 25

Mais qui ne tente rien n'a rien !!! D'ailleurs, tu sais que tu me plais beaucoup toi...!!!...cherchez-vous l'amour de votre vie? Amoureux

more_horiz
souba95 a écrit:

C'est vrai que si l'on a un partenaire qui n'est pas musicien, soit on ne passe pas beaucoup de temps pendant les week-ends avec lui, soit il nous accompagne partout alors qu'il n'est pas obligé d'aimer ça .. Dur, dur la vie d'artiste ! =)

more_horiz
moi j'ai de la chance elle a appri a aimez sa donc elle me suit.

more_horiz
Ca marche un temps que les compagnons "non musiciens" suivent les déplacements mais sur le long terme ça s'estompe en général...Profitez bien du fait que vos compagnons et compagnes arrivent à s'adapter les jeunes mais n'ayez pas trop d'illusions car ça prend quand même beaucoup de temps et de place qand votre vie la BF et ça risque de les lasser.

Fred, je te rejoins sur un point : c'est sûr que partager une passion en commun peut aider à cimenter un couple mais c'est pas gagné pour autant... "Le coeur a ses raisons que la raison ignore".

Sur ce...

more_horiz
Oui ce sujet est placé au comptoir c'est vrai...Je trouve sa juste bisarre!Mais je comprend ... ya pas de problème !!!

more_horiz
mistigris bravo pour ta belle phrase .....
timike moi aussi tu me plais beaucoup et je te fais des gros gros bisous ma cochonnnnnnnne

more_horiz
Pour ma part , je n'ai pas trouvé la femme de ma vie( nous nous marions le 25 juillet prochain) dans la musique.
Car j'ai essayé une fois avec une musicienne, mais c'était trop compliqué de ce voir, car répèt le samedi et sortie le dimanche, et travail la semaine donc très difficile!!!

Je penses qu'il est préférable pour notre passion de la BF, d'être avec des personnes qui ne font pas de musique, c'est plus facile d'expliquer notre passion à une personne qui ne fait pas de BF.

Moi, ma futur femme, comprends que je sois mordu à la BF, et de dans l'autre sens je comprends sa passion (Le Hand-ball), comme cela nous avons chacun notre passion que nous partageons enssemble. N'est-ce pas cela la vie de couple?

Allez vive la BF et nos conjoints qui doivent nous supporter.

MERCI A EUX!!!!

Bébé je t'aime et merci pour ton soutien.

more_horiz
ben moi j'ai trouvé chaussure a mon pied et depuis longtemps... mon clairon!!! cherchez-vous l'amour de votre vie? Musique6

more_horiz
moi ma femme c ma trompette ms j'aimerais bien me trouver un maitresse si vous en connaissez une faites moi signe merciiiiii

more_horiz
bon alors il y a pas que ça en musiciens célibataire?

more_horiz
souba95 a écrit:
moi ma femme c ma trompette ms j'aimerais bien me trouver un maitresse si vous en connaissez une faites moi signe merciiiiii

Si tu veux, je peux te prêter la trompette d'un copain qui pourra te servir de maîtresse... Pas la mienne, parce qu'après c'est dégueu d'y jouer dedans avec les saletés que tu vas faire avec... Gros pervers tout dégueu !!! Clin d'oeil

more_horiz
Tu crois qu'il va nous refaire un remake d'american pie 4 ou quoi ? lol!

more_horiz

cherchez-vous l'amour de votre vie? Humour En attendant l'âme soeur....

si ça peut vous aidez !!!!

Lien supprimé..!!!!! ( un modérateur )
:lol!:

more_horiz
souba95 a écrit:
bon alors il y a pas que ça en musiciens célibataire?
Et pas musiciennes ? MMMMMM Toi !!!!!!!! Tu m'intéresses.....

more_horiz
honnetement je trouve pas du tout une technique de drague ,, pour moi la meilleur solution sais de laisser venir l'ame soeur , quel soi dans le forum ou pas elle viendra toute seul mais arreté de vous acharner comme ca après sais mon avis perso
sur ce vive la musique vive les filles lol!

more_horiz
salut

tu as raison ms ça peut durer longtemps mon ami.

remarque on dit toujours plus c long plus c bon....

more_horiz