Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionChapeau Jeannie !!!!! EmptyChapeau Jeannie !!!!!

more_horiz
donc comme le dit le titre je voulais tirer mon Chapeau à Jannie Longo pour sa prestation daujourd'hui, c'est rare, ce qu'elle représente, encore une fois championne de france du clm.Ayant pratiqué le vélo et les courses sur route, je sais qu'il faud avoir une velonter de fer donc encore merci à elle pour son exemplaire caractère.

descriptionChapeau Jeannie !!!!! EmptyRe: Chapeau Jeannie !!!!!

more_horiz
merci à l'adminitrateur ou au modérateur pour la correction

Yannos dit : de rien

more_horiz
donc je reviens sur le sujet, quel performence et à 50 ans, je suis bleffé.Il faud que je remonte sur le vélo après un pose suite à des ennuie de santé, mais cette dame me montre qu'avec la velontée on arrive à tout, tout comme dans la musique.

more_horiz
ouais.....d'accord avec toi c'est une sacrée la jeannie, mais à force ca devient lassant!!! je veut bien reconnaitre le courage, la force de caractère de notre jeannie nationale, avec un palmarès énorme ( 3 grandes boucles féminines, des titres aux mondiaux et JO en veux tu en voilà....) mais à force aux championnats nationaux ca devient une habitude!!! j'aurais été d'ailleurs étonné qu'elle ne gagne pas, surtout sur le chrono. On verra sur la course en ligne. Mais franchement que font les autres!! Jeannie s'entraine à sa guise (jean rochefort...) avec son mari, pour moi c'est de l'entretien. Quant aux autres cyclistes, on peut se demander si elles ne se prennent pas pour des postières à vélo!! (j'ai rien contre ces femmes qui ont du mérite merci la poste).

Enfin bon tu as eu raison de lancer ce post et pis c'est tout!!

more_horiz
@Kévin a écrit:
ouais.....d'accord avec toi c'est une sacrée la jeannie, mais à force ca devient lassant!!! je veut bien reconnaitre le courage, la force de caractère de notre jeannie nationale, avec un palmarès énorme ( 3 grandes boucles féminines, des titres aux mondiaux et JO en veux tu en voilà....) mais à force aux championnats nationaux ca devient une habitude!!! j'aurais été d'ailleurs étonné qu'elle ne gagne pas, surtout sur le chrono. On verra sur la course en ligne. Mais franchement que font les autres!! Jeannie s'entraine à sa guise (jean rochefort...) avec son mari, pour moi c'est de l'entretien. Quant aux autres cyclistes, on peut se demander si elles ne se prennent pas pour des postières à vélo!! (j'ai rien contre ces femmes qui ont du mérite merci la poste).

Enfin bon tu as eu raison de lancer ce post et pis c'est tout!!

Chapeau Jeannie !!!!! Humour
pour c'est la nouvelle génération qui n'est pas motiver, alors qu'il y a du potentiel Chapeau Jeannie !!!!! 10

more_horiz