MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF
Page 2 sur 79 • Partager •
Page 2 sur 79 •
1, 2, 3 ... 40 ... 79 
Re: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF
Ca démarre bien alors !!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!

adlibitum88- Concierge

J'ai vraiment hâte d'y être !
C'est un beau week-end musical qui s'annonce et un beau week-end pour faire beaucoup de rencontres entre zicos !
C'est un beau week-end musical qui s'annonce et un beau week-end pour faire beaucoup de rencontres entre zicos !
Elodie- Homme politique

-

Nom de la BF: La Fraternelle / La Renaissance
Ville (Dép, n°): St Georges d'Espéranche / St Laurent de Mûre
Instru(s) / Activité BF: percussion / claviers
Je viens de lire ce qui suit sur le site de l'U.F.F.
CONCOURS NATIONAL 2010
Le prochain concours national de l'UFF aura lieu les 22 et 23 mai 2010 à Mulhouse, en Alsace.
PROGRAMME PREVISIONNEL DES FESTIVITES :
Samedi 22 mai 2010 :
- en après-midi, animation musicale au centre-ville de Mulhouse, et dans de nombreuses localités en Région Alsace ;
- en soirée, SHOW-MUSICAL international, au stade de l’Ill, présentant des ensembles professionnels parmi les plus prestigieux d’Europe, agrémenté de tableaux pyrotechniques et effets spéciaux.
Dimanche 23 mai 2010 :
- en matinée, CONCOURS NATIONAL de l’Union des Fanfares de France dans plusieurs sites culturels de Mulhouse et environs ;
- en fin de matinée, cérémonie au monument aux Morts en présence de délégations de chaque association participante, suivi d’une réception offerte par la Mairie de Mulhouse ;
- en début d’après-midi, FINALE du concours national au palais des sports, suivi du FESTIVAL INTERNATIONNAL au stade de l’Ill, avec la participation des ensembles de prestige ;
- en fin d’après-midi, PALMARES du concours national au stade de l’Ill.
- en soirée, GALA DE CLÔTURE.
Je me pose la question : est-ce le concours de l'U.F.F. ou est-ce les "premières Olympiades des Batteries Fanfares" organisées par la C.A.M.P.A. ?
Adlibitum88, tu as raison, le démarrage n'est pas exemplaire !
A suivre...
Calain
CONCOURS NATIONAL 2010
Le prochain concours national de l'UFF aura lieu les 22 et 23 mai 2010 à Mulhouse, en Alsace.
PROGRAMME PREVISIONNEL DES FESTIVITES :
Samedi 22 mai 2010 :
- en après-midi, animation musicale au centre-ville de Mulhouse, et dans de nombreuses localités en Région Alsace ;
- en soirée, SHOW-MUSICAL international, au stade de l’Ill, présentant des ensembles professionnels parmi les plus prestigieux d’Europe, agrémenté de tableaux pyrotechniques et effets spéciaux.
Dimanche 23 mai 2010 :
- en matinée, CONCOURS NATIONAL de l’Union des Fanfares de France dans plusieurs sites culturels de Mulhouse et environs ;
- en fin de matinée, cérémonie au monument aux Morts en présence de délégations de chaque association participante, suivi d’une réception offerte par la Mairie de Mulhouse ;
- en début d’après-midi, FINALE du concours national au palais des sports, suivi du FESTIVAL INTERNATIONNAL au stade de l’Ill, avec la participation des ensembles de prestige ;
- en fin d’après-midi, PALMARES du concours national au stade de l’Ill.
- en soirée, GALA DE CLÔTURE.
Je me pose la question : est-ce le concours de l'U.F.F. ou est-ce les "premières Olympiades des Batteries Fanfares" organisées par la C.A.M.P.A. ?
adlibitum88 a écrit:Ca démarre bien alors !!!![]()
Adlibitum88, tu as raison, le démarrage n'est pas exemplaire !
A suivre...
Calain

Calain- Pipelette

-

Nom de la BF: BF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°): Bourges
Instru(s) / Activité BF: Clairon-basse - Contrebasse
Pour répondre à didfay le choix de la date a été évoquée lors des réunions de la CAMPA ou siègent les différentes fédérations nationales (CMF, CFBF, UFF et FSCF). La FSCF a toujours maintenue sa position sur le fait que sa manifestation annuelle (à savoir les GPN) se déroule tous les ans (excépté 2009 qui fut une année particulière) durant le week-end de la Pentecôte. Bien qu'associée à cet évènement (via la CAMPA), la FSCF privilégie son Grand prix National qui aura pour cadre la belle ville d'AUXERRE et invite donc ses associations à y participer massivement.
Maintenant, à la lecture du post de Calain, je m'interroge également. S'agit-il des "1ères Olympiades des BF" associant TOUTES les fédérations nationales ou bien le concours national de l'UFF ? Pour ma part, je trouve le libellé quelque peu troublant.
Comme le dit si justement Calain : "affaire à suivre" !
Maintenant, à la lecture du post de Calain, je m'interroge également. S'agit-il des "1ères Olympiades des BF" associant TOUTES les fédérations nationales ou bien le concours national de l'UFF ? Pour ma part, je trouve le libellé quelque peu troublant.
Comme le dit si justement Calain : "affaire à suivre" !

Pascal FONTENEAU- Rhéteur

-

Nom de la BF: Eveil de Marans
Ville (Dép, n°): Marans (Charente Maritime, 17)
Instru(s) / Activité BF: Compositeur, Trompette Basse

CALAIN
C'est les deux
les 1er Olympiades et le concours nationnal uff
Patrick
C'est les deux
Patrick

KIKI 88- Bavard

-

Nom de la BF: SANS PISTONS 88 ELOYES
Ville (Dép, n°): ELOYES VOSGES 88
Instru(s) / Activité BF: COR TAMBOUR
J'ai aussi hate d'y etre!!!
Pour rencontrer d'autres zicos et des forumeurs?
il y aura déjà elodie apparemment et d'autres???
Pour rencontrer d'autres zicos et des forumeurs?
il y aura déjà elodie apparemment et d'autres???

PhilChouchou- Homme politique

-

Nom de la BF: marching bf freyming merlebach
Ville (Dép, n°): Sarreguemines(moselle 57)
Instru(s) / Activité BF: percussion

KIKI 88 a écrit:CALAIN
C'est les deux
Patrick
en effet comme le dit Patrick les 2 évènements sont liés, je vous trouve bien critique envers cette manifestation à priori novatrice qui n'a pas de précédent à ce jour. Ce serait plutot bien d encourager ce type d evenement, si cela est un succes je suppose que d autres confederations se verront également organiser ces "olympiades"
En tous cas il fallait oser le faire car à la lecture d anciens sujets sur le forum c etait une demande de la part de nombreuses sociétés, j espère que tout le monde, confederations comprises jouera le jeu et ce serait dommage de se priver de certaines BF !

m57- Homme politique

-

Nom de la BF: B.F. de Freyming Merlebach
Ville (Dép, n°): Freyming Merlebach 57
Instru(s) / Activité BF: Direction

Bonsoir à tous,
Les informations figurant sur le site de l'UFF ne traitent que du festival national de l'UFF.
Voici les informations qui nous ont été données lors du dernier congrès de l'UFF.
Les 22 23 et 24 mai 2010 Mulhouse accueillera le concours national de L'UFF, mais aussi la première rencontre inter-confédérale de la CAMPA pour les sociétés de haut niveau des 4 confédérations.
- 11 heures accueil des sociétés au club house du stade de l'Ill
- 15 heures 1ère rencontre musicale des sociétés de haut niveau dans le cadre de la CAMPA
- 15 heures Animations musicales du centre historique de la ville et de divers sites à Mulhouse ainsi qu'en périphérie
- 21 heures Parade internationale au stade de l'Ill avec des musiques de prestiges
- 8 heures concours national de l'UFF dans diverses salles
- 8 heures suite de la 1ère rencontre musicale des sociétés de haut niveau dans le cadre de la CAMPA
- 10 h 30 finale du concours national de l'UFF
- 11 heures cérémonie au monument aux mort en présence des délégations de sociétés
- 11 h 30 réception officielle
- 14 h 30 finale publique des meilleures ensembles de la CAMPA
- 16 heures festival international au stade de l'Ill avec des musiques de prestige
- 18 heures palmarès et distribution des prix
- 21 heures soirée de cloture, diners dansants
Voici pour le moment. Concernant les musiques de prestige, la liste n'est pas encore arrêtée mais il devrait y avoir du lourd...
Sarthois
Les informations figurant sur le site de l'UFF ne traitent que du festival national de l'UFF.
Voici les informations qui nous ont été données lors du dernier congrès de l'UFF.
Les 22 23 et 24 mai 2010 Mulhouse accueillera le concours national de L'UFF, mais aussi la première rencontre inter-confédérale de la CAMPA pour les sociétés de haut niveau des 4 confédérations.
Déroulement prévisonnel
Samedi 22 mai
Samedi 22 mai
- 11 heures accueil des sociétés au club house du stade de l'Ill
- 15 heures 1ère rencontre musicale des sociétés de haut niveau dans le cadre de la CAMPA
- 15 heures Animations musicales du centre historique de la ville et de divers sites à Mulhouse ainsi qu'en périphérie
- 21 heures Parade internationale au stade de l'Ill avec des musiques de prestiges
Dimanche 23 mai
- 8 heures concours national de l'UFF dans diverses salles
- 8 heures suite de la 1ère rencontre musicale des sociétés de haut niveau dans le cadre de la CAMPA
- 10 h 30 finale du concours national de l'UFF
- 11 heures cérémonie au monument aux mort en présence des délégations de sociétés
- 11 h 30 réception officielle
- 14 h 30 finale publique des meilleures ensembles de la CAMPA
- 16 heures festival international au stade de l'Ill avec des musiques de prestige
- 18 heures palmarès et distribution des prix
- 21 heures soirée de cloture, diners dansants
Voici pour le moment. Concernant les musiques de prestige, la liste n'est pas encore arrêtée mais il devrait y avoir du lourd...
Sarthois
Dernière édition par Sarthois le Mar 16 Juin 2009 - 22:28, édité 1 fois

Sarthois- Concierge

-

Nom de la BF: Requeil - Château l'Hermitage.
Ville (Dép, n°): Requeil (Sarthe, 72)
Instru(s) / Activité BF: Cor mi b - Pdt UFF UD 72

de mémoire, ce groupe pourrait être présent
mais bien d'autres surprises encore que nous réserve Michel Bing et toute son équipe
mais bien d'autres surprises encore que nous réserve Michel Bing et toute son équipe

Sarthois- Concierge

-

Nom de la BF: Requeil - Château l'Hermitage.
Ville (Dép, n°): Requeil (Sarthe, 72)
Instru(s) / Activité BF: Cor mi b - Pdt UFF UD 72

Page 2 sur 79 •
1, 2, 3 ... 40 ... 79