Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLes chasseurs aux pompons verts EmptyLes chasseurs aux pompons verts

more_horiz
Bonjour,

Une batterie fanfare m'a demandé mon aide pour leur apprendre le morceau "Les chasseurs aux pompons verts". Le morceau peut-être écouté sur deezer.

La batterie fanfare est uniquement composée de Clairons, cors et trompettes de cavalerie.

La première partie est jouable par la fanfare. Par contre le trio commence par un morceau d'harmonie puis viennent les trompettes de cavalerie et les cors. Le trio se finit par une pièce d'harmonie.

Ma question : Puis-je laisser tomber la partie harmonie pour n'avoir qu'un trio avec trompettes et cors ? Ou alors quelqu'un a-t-il déja arrangé ce morceau en adaptant le trio ?

D'avance je vous remercie pour toute aide.

A+

descriptionLes chasseurs aux pompons verts EmptyRe: Les chasseurs aux pompons verts

more_horiz
Bonjour,

Il n'y a vraiment personne pour me donner un conseil ou alors émettre son avis ?

A+

descriptionLes chasseurs aux pompons verts EmptyRe: Les chasseurs aux pompons verts

more_horiz
Salut Oli

En tant que voisin, je peux te conseiller de passer par un ''arrangeur'' sinon tu vas avoir du mal à boucler.

Donnes le conducteur à Michel chez toi et peut-ëtre pourrons nous t'aider ( sans rien te promettre )

@ plus bis nakchte mol

Thierry BFSPK ( Kuttolsheim )

more_horiz