Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionconcours Uff à Déols le 07 juin Emptyconcours Uff à Déols le 07 juin

more_horiz
Premier prix d'ECELLENCE pour l'Arc-en-Ciel Vauzellien au concours UFF à Déols le 07 juin dernier . Bravo à tous mes musiciens qui ont su jouer le jeu pendant ces 6 derniers mois et qui ont bossé comme des malades tout en restant dans la bonne ambiance (Bons moments après les répètes !!). Merci à J.J, mon adjoint et à Robert, le prof. de tambour.
VIVE L'ARC EN CIEL.

descriptionconcours Uff à Déols le 07 juin EmptyRe: concours Uff à Déols le 07 juin

more_horiz
Bravo à tous...
nous avions bien senti lors de votre concert que des choses sympatiques se passaient chez vous... le boulot fini toujours par payer !!

Bonne continuation

Patricia

Dernière édition par Patricia le Mer 10 Juin 2009 - 8:36, édité 1 fois

descriptionconcours Uff à Déols le 07 juin EmptyRe: concours Uff à Déols le 07 juin

more_horiz
Merci Patricia pour tes encouragements. Je suis super fière de notre préstation et remercie notre cher Philippe de nous avoir fait travailler car le travail paye toujours. Nous avons obtenue la note de 109/120 donc une petite fête s'imposera pour fêter ça. Vive l'Arc en ciel vauzellien et surtout tous les musiciens.

Bises à tous.

Langouste.

more_horiz
Merci Patricia, un grand merci aussi à notre chef Philippe qui a su nous écouter, nous faire travailler et nous mettre en confiance.
Bravo à nous tous. concours Uff à Déols le 07 juin 03

C'est une récomprense qui s'arrose!!! concours Uff à Déols le 07 juin 0027

A dire que Lacouille avait déjà arrosé, il était chaud pour le défilé!!! concours Uff à Déols le 07 juin 33

Comme dit la chanson: Chef, un p'tit verre, on a soif! concours Uff à Déols le 07 juin 04

more_horiz
Bravo à toutes et tous. concours Uff à Déols le 07 juin 0024 trompette
Celà confirme votre très bonne prestation du dernier concert
Le travail commence à payer.
Félicitations au directeur, aux professeurs et à tous les musiciens. concours Uff à Déols le 07 juin Kissboot
Lacouille et Or'l, on se voit dimanche, alors voyez ce qui vous reste à faire...........(on met au frais) :lol!:
Calain

more_horiz
concours Uff à Déols le 07 juin Newsmile merci calain et patricia , bon que dire ... merci aux musiciens de la bf de vauzelles d'avoir si bien joués et ils ont bossés bossés bossés ... ils le méritent ce prix et largement!!! merci à Robert d'avoir fait bosser les tambours et phillippe et JJacques d'avoir continuer à amélioré l'ensemble par une exigence du beau ;du précis et sans pains .... de la vrai ZIC !!
et merci a philippe pour m'écouter et ça m'a touché sachant par quoi on est passé lui avant moi et ça m'a beaucoup aidé merci aussi à or'l et son papa( mimi )et à sa maman biz à eux , un petit coucou à langouste et à son frère.

more_horiz
bravo a vous.... vous avez travaillé dur et c'est amplement mérité !

more_horiz
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait du bien par ou ça passe !!
Patricia et Calain, je serai bien allé écouter votre concert en Touraine, malheureusement, impossible de me déplacer en ce moment. Bon concert à vous.
A +

more_horiz