Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionconcert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009 Emptyconcert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009

more_horiz
J evous annonce le concert de la vaillante le samedi 27 juin à juliènas avec en invité l'harmonie de St laurent. trompetred

Venez nombreux nous ecouter, des surprises et animations seront au rendez vous. concert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009 Newsmile

descriptionconcert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009 EmptyRe: concert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009

more_horiz
petite question à la Vaillante, est que vous venez dans l'ouest???

descriptionconcert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009 EmptyRe: concert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009

more_horiz
Philippe et moi seront aussi présent à votre concert 27 juin!

Par contre, quel est votre programme ???

more_horiz
nous jouerons en seconde partie de concert.

nous n avons pas encore definie le programme, mais il y aura une partie disco et ambiance latine.

puis quelques surprises...

more_horiz
Salut les copains de Juliénas...
Je suis au regret de vous annoncer que je serai là dans le public le 27 juin et croyez moi... Ca va tapper fort dans les mains comme à Chaponost !!

Amis Dijonnais... covoiturage ouvert !

more_horiz
MERDE!!!!!!lenini est la.
je vais devoir commander un deuxieme jambon a la broche pour le lendemain.

more_horiz
Bon concert à nos amis de Julienas.
J'aurai aimé venir vous écouter mais je crois qu'il y a déjà déjà beaucoup de choses du côté auvergnat...

Au plaisir de se revoir bientôt

more_horiz
petite relance pour cette belle soirée qui s'annonce et qui va clore une année musicale riche en concerts. Pour ma part il me tarde de remonter je n'ai plus jouer dpuis le régional de st symp de lay le 24 mai!! les lèvres ne seront pas bien affutées...

on vous attend nombreux celles et ceux qui seront dans le secteur demain soir!! le programme se veut varié et entraînant avec en grande partie les pièces interprétées à chaponost en avril et d'autres morceaux mis en place dernièrement par les copains pour boucler un programme d'une dizaine de morceaux.

more_horiz
il me tarde de fermer mon caveau et de remonter!

à ce soir donc pour croiser d'éventuels forumeurs à juliénas avec certes le concert mais aussi un bon verre de juliénas comme on l'aime!!

more_horiz
Bon concert aux Juliénois(es) !
Pensez aux photos et vidéos ! concert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009 06

Stéph

more_horiz
Bonsoir les Amis Julienatons ! Merci beaucoup pour cette soirée ! Très bonne prestation de la part bien évidemment de la Vaillante, mais aussi des Sauveteurs de St Lo' !
Soirée très annimée, et où le public a répondu présent !

J'ai voulu prendre photos et vidéos, malhereusement, je viens de me rendre compte que ca a beuger ... Désolé !

A la prochaine !

PS : Super les surprises !
Donc bravo aux musiciens, et surtout au Chef qui mène avec brio ses troupes !

more_horiz
Bravo a tout les musiciens pour cette superbe soirée qui a tenue toute ses promesses .la vaillante toujours au top comme d ab. felicitation

more_horiz
Je n'ai pas pu venir car j'étais prise avec ma BF si j'avais été libre honnêtement j'aurais fait le déplacement!! J'espere que sa c'est bien passer et que vous nous mettrais en ligne des vidéos... Clin d'oeil

more_horiz
Merci pour vos félicitations, ce fut un bon concert dans l'ensemble avec quelques petits défauts à travers, merci aux forumeurs présents jéremy jr69 lolodou71 thoun et lenini concert de la Vaillante de juliènas le 27 juin 2009 18

On fera passer des photos et vidéos

more_horiz
J'espère bien Barbatom que tu mettras des photos voire même quelques vidéos sûrement .Non?

more_horiz