Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL
Page 51 sur 51 • Partager •
Page 51 sur 51 •
1 ... 27 ... 49, 50, 51
Re: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL
Me voilà pr mon petit commentaire...
cela fait pourtant déjà quelques semaines que ce merveilleux WE est passé ms à revoir les photos et vidéos, on est toujours encore nostalgique et on voudrait que ca ne s'arrête jamais...
Merci tout d'abord aux supers organisateurs de l'AJA et bénévoles... ce n'est jamais facile d'assurer de tels rassemblements, ms vs avez su être au top !
Petit couac effectivement sur la salle des excellences, monstrueusement raisonnante... et pourtant il me semblait que le comité de la fédé avait "choisit" les salles...
Bémol pour la fête de nuit qui a commencée avec du retard, ca a tout décalé et surtout effectivement : à vouloir en faire trop, ca devient trop !!
Merci qd même aux belles prestations ce soir là...malgré une sono pas top, le si peu que j'ai pu entendre de Romagnat, présentait un travail de longue haleine !!
+ le groupe de tuba, etc : bravo !
un festival du dimanche après midi long ms de qualité, ms quel dommage de ne pas avoir pu profiter du beau temps !!
c'est bien simple, ce sont les 1er GPN où je n'ai pas été au bar avant le dimanche soir car je voulais tout écouter ms le bar était à l'extérieur de la salle...
une soirée du dimanche soir excellente aussi, ca fait plaisir d'avoir une soirée aussi festive en cloture !
Tout ca pr dire que ce fut pour moi un super WE !
le plaisir de retrouver la qualité musicale et surtout tous nos amis qu'on ne voit souvent qu'à ces manifestations !
Merci à la Jeune France de Noyal d'avoir accepté de m'accueillir parmis eux !
MERCI encore à tous et RDV en 2011 en terres charentaises !
cela fait pourtant déjà quelques semaines que ce merveilleux WE est passé ms à revoir les photos et vidéos, on est toujours encore nostalgique et on voudrait que ca ne s'arrête jamais...

Merci tout d'abord aux supers organisateurs de l'AJA et bénévoles... ce n'est jamais facile d'assurer de tels rassemblements, ms vs avez su être au top !

Petit couac effectivement sur la salle des excellences, monstrueusement raisonnante... et pourtant il me semblait que le comité de la fédé avait "choisit" les salles...
Bémol pour la fête de nuit qui a commencée avec du retard, ca a tout décalé et surtout effectivement : à vouloir en faire trop, ca devient trop !!
Merci qd même aux belles prestations ce soir là...malgré une sono pas top, le si peu que j'ai pu entendre de Romagnat, présentait un travail de longue haleine !!
+ le groupe de tuba, etc : bravo !un festival du dimanche après midi long ms de qualité, ms quel dommage de ne pas avoir pu profiter du beau temps !!
c'est bien simple, ce sont les 1er GPN où je n'ai pas été au bar avant le dimanche soir car je voulais tout écouter ms le bar était à l'extérieur de la salle...
une soirée du dimanche soir excellente aussi, ca fait plaisir d'avoir une soirée aussi festive en cloture !

Tout ca pr dire que ce fut pour moi un super WE !
le plaisir de retrouver la qualité musicale et surtout tous nos amis qu'on ne voit souvent qu'à ces manifestations !
Merci à la Jeune France de Noyal d'avoir accepté de m'accueillir parmis eux !

MERCI encore à tous et RDV en 2011 en terres charentaises !

Riaillouze- Homme politique

c.tavernier a écrit:Ce qui me choque aujourd’hui, c’est le peu de manifestation concernant la qualité MUSICALE de leur prestation comme si cela était anecdotique (Les seuls messages concernent la sonorisation).
t'as raison Christian, mais c'est la bien le probleme... sono de M...du coup, dur de bien "saisir" la qualite de l'ensemble BF !!!
on sentait que ca 'sonnait' bien, juste, rond, MAIS...ca arrivait pas a passer au travers de l'espece de "mur sono" qui bloquait tout...
quel gachis ! je pense que la globalité des gens ont bien perçu ce phénomène, et il me semble pas que les gens aient dit que la qualite musicale de l'ensemble soit reprochable... mais pour ceux qui connaissaient pas du tout, fallait vraiment mettre en route les "brouilleurs" pour arriver a voir ca..
sinon, le planning surcharge a fini le boulot... jouer devant 3 pelés, c'est jamais agréable...je parle du big band la bien sur...

jp- Homme politique

Nom de la BF: Gex/St-didier
Ville (Dép, n°): Segny
Instru(s) / Activité BF: Trompette /clairon/Euphonium
christian et jp vous avez raisons de préciser que la qualité de ce qu"a présenté l'eveil est irréprochable !!!
notre fête de nuit a été pourrie par un et un seul orchestre que je ne citerai pas mais qui n'est pas FSCF et qui n'est ni BF ni big band!!!!!
j'ai la prétention de ne pas étre quelqu'un de rancunié mais là ma rancune est tenace et ne me lache pas.
tout a commencé le vendredi soir alors que tout était calé depuis 4 mois cette orchestre ne veut pas faire la balance prévue mais fait une repetition !! à ce stade le filage prévu était mort y compris pour nous -aja musique - nos musiciens sont venus pour simplement écouter une repet de dètail.
le samedi apres midi jour de la fete de nuit, romagnat devait faire une balance qui pouvait s'étaler sur 3 bonnes HEURES donc de quoi faire du bon boulot de reglage .
et bien non ce fameux orchestre qui nous a pourri la vie exige une nouvelle répet à 16h.!!!!
nous lui octroyons un créneaux de 15 mn à 17h
ceux-ci prennent 52mn malgré nos doleances et rappels à l'ordre.
à titre personel mais cela n'a aucune importance il m'on bloqué tout l'apres midi et ainsi je n'ai rien pu voir des événements en concours ou défilé en ville.
alors certe la regie son était loin d'être au top mais le boulot leur a été massacré.
Je n"'aurais jamais assez de mots pour m'excuser aupres de l'éveil pour qui ce concert avait je pense une importance particuliére.
bien à vous les musicos de l'éveil
eric
notre fête de nuit a été pourrie par un et un seul orchestre que je ne citerai pas mais qui n'est pas FSCF et qui n'est ni BF ni big band!!!!!
j'ai la prétention de ne pas étre quelqu'un de rancunié mais là ma rancune est tenace et ne me lache pas.
tout a commencé le vendredi soir alors que tout était calé depuis 4 mois cette orchestre ne veut pas faire la balance prévue mais fait une repetition !! à ce stade le filage prévu était mort y compris pour nous -aja musique - nos musiciens sont venus pour simplement écouter une repet de dètail.
le samedi apres midi jour de la fete de nuit, romagnat devait faire une balance qui pouvait s'étaler sur 3 bonnes HEURES donc de quoi faire du bon boulot de reglage .
et bien non ce fameux orchestre qui nous a pourri la vie exige une nouvelle répet à 16h.!!!!
nous lui octroyons un créneaux de 15 mn à 17h
ceux-ci prennent 52mn malgré nos doleances et rappels à l'ordre.
à titre personel mais cela n'a aucune importance il m'on bloqué tout l'apres midi et ainsi je n'ai rien pu voir des événements en concours ou défilé en ville.
alors certe la regie son était loin d'être au top mais le boulot leur a été massacré.
Je n"'aurais jamais assez de mots pour m'excuser aupres de l'éveil pour qui ce concert avait je pense une importance particuliére.
bien à vous les musicos de l'éveil
eric
AJA89- Commère

-

Nom de la BF: A.J.A. MUSIQUE et ORIGINAL BIGBAND
Ville (Dép, n°): AUXERRE
Instru(s) / Activité BF: direction,cor, trompette basse et euphonium

Eric, compte tenu de ton implication dans l'organisation avant et pendant les GPN et le temps passé, je comprends tout à fait ton amertume vis à vis de l'orchestre non cité mais que tout le monde aura reconnu. Mais sache que c'est aussi le travail que tu as pu fournir qui a fait que ce GPN a été un énorme succès et une très grande réussite. Merci à toi.
Pour ma part, j'ai également pris le soin d'écouter et apprécier la qualité de Romagnat, le programme m'a beaucoup plus, les arrangements au top et les photos canon
Pour avoir revu les musiciens de St-Vallier hier, je suis vraiment ravi de voir que ces GPN ont su recréer une dynamique pour l'orchestre, jeunes et moins jeunes, et la motivation est revenue, et ça, ça fait plaisir.
Pour ma part, j'ai également pris le soin d'écouter et apprécier la qualité de Romagnat, le programme m'a beaucoup plus, les arrangements au top et les photos canon

Pour avoir revu les musiciens de St-Vallier hier, je suis vraiment ravi de voir que ces GPN ont su recréer une dynamique pour l'orchestre, jeunes et moins jeunes, et la motivation est revenue, et ça, ça fait plaisir.

esteban71- Administrateur

-

Nom de la BF: Espérance de Saint Vallier (71) / OBF Paris (75)
Ville (Dép, n°): Saint-Vallier (Saône et Loire, 71) / Paris (75)
Instru(s) / Activité BF: Clairon basse

estaban
de fait !!! j'ai pu un petit peu vous ecouter sur vidéo car occuper le samedi apres midi
mais quel plaisir de voir un orchestre bourguignon revenir à ce niveau.
votre orchestre respire la bonne humeur
de fait !!! j'ai pu un petit peu vous ecouter sur vidéo car occuper le samedi apres midi
mais quel plaisir de voir un orchestre bourguignon revenir à ce niveau.votre orchestre respire la bonne humeur
AJA89- Commère

-

Nom de la BF: A.J.A. MUSIQUE et ORIGINAL BIGBAND
Ville (Dép, n°): AUXERRE
Instru(s) / Activité BF: direction,cor, trompette basse et euphonium

je ressort ce sujet car je cherche des photos de la fete de nuit.
Y'aurait il quelqu'un d'entre vous qui aurait fait des photos des groupes qui ont fait la fete de nuit (notemment la BF et le big band de Romagnat)?
Peut etre y'a t'il eu des photos faites pour la FSCF?
l'AJA?
Merci a vous et de vos reponses!
Y'aurait il quelqu'un d'entre vous qui aurait fait des photos des groupes qui ont fait la fete de nuit (notemment la BF et le big band de Romagnat)?
Peut etre y'a t'il eu des photos faites pour la FSCF?
l'AJA?
Merci a vous et de vos reponses!

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

t'as fouillé par là http://www.fscf.asso.fr/-GPN-.html ?

Denis- Modérateur

-

Nom de la BF: Avenir St Didois
Ville (Dép, n°): St Didier d'aussiat (Ain, 01)
Instru(s) / Activité BF: cor
Merci Denis mais rien concernant l'Eveil Romagnatois!

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Page 51 sur 51 •
1 ... 27 ... 49, 50, 51