Concert à St Renan (29)
Page 1 sur 1 • Partager •
Concert à St Renan (29)
Samedi 23 mai à 20h30 à l'espace culturel de St Renan (29)
Concert avec
le Breizh Band de St Renan (29) (Orchestre de cuivres naturels + piano et guitare basse en formation "big band")
la batterie fanfare de Chevanceaux (17)
Entrée libre.
si vous passez dans le coin....on sera ravi de saluer les bf men (ou women) celtes.
Luke
Concert avec
le Breizh Band de St Renan (29) (Orchestre de cuivres naturels + piano et guitare basse en formation "big band")
la batterie fanfare de Chevanceaux (17)
Entrée libre.
si vous passez dans le coin....on sera ravi de saluer les bf men (ou women) celtes.
Luke
Invité- Invité
Re: Concert à St Renan (29)
souhite le bonjour à Yvonick et tous les autres de la bf ,ils ont laissés à Moncontour un excellent souvenir lors d'un diner concert
christian visdeloup- Langue pendue

-

Nom de la BF: batterie fanfare St Mathurin de Moncontour
Ville (Dép, n°): Moncontour Côtes d'Armor 22
Instru(s) / Activité BF: trompette basse

Un grand merci au Breizh Band et Yvonno en particulier pour leur accueil. Trés trés bien reçu, organisation d'enfer
une super soirée.
Trés bon concert des 2 BF. J'ai pris mon pied
Bien sympa le nouvo programme des Breizh Band. J'ai adoré l'acoustique de la salle qui influe vachement, ça change des salles qui résonne et où l'on entend pas tout. 
En un mot: SUPER !
A refaire :ere:
A bientot les Breton et merci !!!
une super soirée.Trés bon concert des 2 BF. J'ai pris mon pied
Bien sympa le nouvo programme des Breizh Band. J'ai adoré l'acoustique de la salle qui influe vachement, ça change des salles qui résonne et où l'on entend pas tout. 
En un mot: SUPER !
A refaire :ere:
A bientot les Breton et merci !!!
Invité- Invité
je connais très bien le Breizh band pour avoir jouer avec eux en gros pendant 2 ans...une très bonne équipe avec un très bon état d ' esprit ...avec à sa tête Bruno bazelaire qui vient d ' etre nommer Tambour major de la Musique des Equipages de la Flotte de BREST ... au passage je lui adresse mes sincères félicitations et surtout une bise à tous les copains ....
Amicalement bebel
Amicalement bebel
Invité- Invité