Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

description60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. Empty60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne.

more_horiz
60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. Newsmile Week-end festif à La Verpillière (Isère) du 12 au 14 Juin 2009, la Batterie-Fanfare Vulpilienne fête ces 60 Ans !!!
-Vendredi 12 Juin 2009:
Concert exceptionnel !
-Tambours de l'Odyssée.
-L' ensemble des Trompettes de Lyon.
dès 20 heures 30, salle Le Médian à St Quentin Fallavier (Isère).

-Dimanche 14 Juin 2009:
-10 heures: Défilé de Batterie-Fanfares dans les rues de la ville, jusqu'à la salle Polyvalente des Loipes.
-14h30: Concert de la Batterie-Fanfare de Thodure, et autres prestations sur scène de Batterie-Fanfares (Tambours,...etc). Salle Polyvalente des Loipes, rue de picardie, à La Verpillière.

Plans d'accès, informations diverses, Site Officiel de La Verpillière: http://www.laverpilliere.eu/
Programme prévisionnel, risques de modifications.

Dernière édition par Yoyo le Sam 6 Juin 2009 - 11:22, édité 1 fois (Raison : modifications)

description60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. EmptyRe: 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne.

more_horiz
Bonjour à tous les forumeurs !
Un sujet identique a déjà été posté par un collègue de ma bf mais je me suis permis de rajouter cet évenement dans le "calendrier".
Seulement le sujet apparaît dans cette rubrique.
Désolé, si ça dérange, je le supprimerai !
Bonne journée à tous !

description60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. EmptyRe: 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne.

more_horiz
Salut Yoyo,

J'ai été bien content de faire ta connaissance l'autre jour à La Verpillère ainsi que celle de ton chef.

Je serai présent ce week end là. Cela me permettra de connaitre d'autres BF d'une autre région qui, je l'espère, seront nombreuses.

Si tu as de nouvelles informations quant au déroulement de cette journée, horaire, noms des BF présentes, n'hésites pas.

description60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. EmptyRECTIFICATIF CONCERT LA VERPILLIERE 38

more_horiz
Bonjour,
je voudrais apporter un rectificatif sur le lieu du concert à La Verpillière le vendredi 12 juin 2009, qui sera au "MEDIAN" à St Quentin Falavier - commune proche de La Verpillière- à 20 h 30, et non à l'adresse indiquée sur la première annonce. Merci de faire le nécessaire.

more_horiz
Bonjour à tous les forumeurs ! Merci à Altaïr d'avoir apporter les modifications.
La Seule modification concerne le lieu du concert du Vendredi 12 Juin, 20 heures 30. Il aura donc lieu à la salle Le Médian à St Quentin Fallavier (à 05 minutes de La Verpillière, en voiture).

Je renseignerai cette rubrique, dès que de nouvelles informations me parviendrons !

Bonne soirée !

description60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. EmptyLa Billetterie est ouverte !

more_horiz
Bonjour à tous !
60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. Musique2 La Billetterie pour le concert du vendredi 12 Juin 2009, 20h30, salle Le Médian, à Saint Quentin Fallavier, est ouverte.
Si vous êtes intéressé pour ce concert exceptionnel, cliquez sur le lien suivant, puis sur "réservez vos places":
http://www.vulpillienne.com/agenda.html

Possibilité d'acheter des places le jour du concert sur place à l'entrée de la salle du médian, avant celui-ci.

Bonne journée !

Dernière édition par Yoyo le Sam 6 Juin 2009 - 11:37, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour à tous !

Merci à toutes les personnes qui ont réservé leur place et/ou qui seront présentes pour ce grand week-end !!!

jocolor Voici les dernières informations:

Pour le concert du vendredi 12 Juin:

-Parking surveillé, buvette, ... 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. 10
-Ouverture des portes à 20 heures.
Pour ceux qui ont réservé, n'oubliez pas votre billet d'entrée !

Pour la journée du dimanche 14 Juin:

-le départ du défilé des Batterie-Fanfares se fera depuis le parking de la médiathèque situé derrière la mairie de La Verpillière à 10h00.
Avec une petite cérémonie au monument aux morts, puis poursuite du défilé jusqu'à la salle polyvalente des loipes.
A 12h00, à cette salle (ou en extérieur: grande pelouse... si le temps le permet), pique-nique entre musiciens, ...
puis à 14h30, concert de La batterie-Fanfare de Thodure, Tambours en 1ère partie... .

Je reste à votre disposition sur ce forum pour toute question, remarque... :ere:

Bonne journée ! Yoyo.

more_horiz
Peux-tu nous donner le nom des BF ou Sociétés présentes le dimanche matin?

more_horiz
Bonjour Christian 33,
D'Après les dernière infos, il y aura:
-Team Bat de Communay,
-Batterie-Fanfare de St Bonnet de Mure,

-Fanfare de L'Isle d'Abeau,
-La Muse champêtre,
-Batterie-Fanfare Vulpilienne (nous)
...
départ du défilé à 10h30, le dimanche 14 Juin devant la médiathèque située derrière la mairie de La Verpillière.

Bonne journée !

Dernière édition par Yoyo le Mar 9 Juin 2009 - 15:11, édité 1 fois (Raison : ajout de BF.)

more_horiz
UN GRAND MERCI A TOUS LES FORUMEURS PRESENTS LORS DE CES FESTIVITES !!!

Merci de votre soutien ! à bientôt.

/batt 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. Newsmile 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. 0024

more_horiz
Allez, de retour à Bordeaux. J'ai passé vraiment un bon week end à La Verpillière.

Quelle belle soirée que celle de vendredi soir avec les Tambours de l'Odyssée et les Trompettes de Lyon. On ne se lassera jamais de ces bons moments.

Quelle belle journée également le dimanche, tant météorologiquement que musicalement.

Content d'avoir pu discuter avec certains forumeurs.

Très beau concert l'après-midi par la BF de Thodure.

Merci aux responsables de La Verpillière pour cette belle organisation.
C'est le genre d'évèmenents qui prend beaucoup de temps de préparation pour notre bonheur mais qui passe tellement vite.

more_horiz
Merci pour ce message super sympa !

Apparemment ces concerts du week-end vous on plu... thumleft
Nous sommes heureux que notre accueil, organisation, ... a été apprécié.
Je le ferai remonter aux dirigeants.
Côté Météo, on avait commander le soleil... on a été gâté ! 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. 21

Je regrette n'avoir pu discuter avec toi...
en espérant se recroiser !
Bonne soirée !

more_horiz
Quelques photos prises le dimanche après-midi de la prestation des tambours

60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. La_ver10

more_horiz
60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. La_ver11

more_horiz
60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. La_ver12

more_horiz
60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne. La_ver13

more_horiz
Merci pour ces superbes photos, d'ici quelques jours, il y en aura sur le site de la BF Vulpilienne.
www.vulpillienne.com

Bonne journée !

more_horiz