Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCollectionneurs et collectionneuses   ??????? Emptycollectionneur???????

more_horiz
on parle de tout ce qui est musique mais une chose me vient en tête.Est ce que quelq'un collectionne des objets ou des choses concernant la musique? baguettes de direction, des partitions de BF, des médailles........

descriptionCollectionneurs et collectionneuses   ??????? EmptyRe: Collectionneurs et collectionneuses ???????

more_horiz
Personnellement j'ai une collection "malgré moi".
Toutes les "médailles de la ville", ou les assiettes en étain, ou les petites cuilleres aux armoiries de la ville, ou les sérigraphies diverses et variées reçues lors des déplacements de la BF.
Ca fait un sacré poids de machins pas toujours très beaux !
Heuuu, pour ne pas dire souvent très moches !

descriptionCollectionneurs et collectionneuses   ??????? EmptyRe: Collectionneurs et collectionneuses ???????

more_horiz
ça te fera des souvenir pour tes vieux jours quand tu raconteras que c'était le bon temps à tes p'tits enfants

more_horiz
trompetred ben moi c'est les rateaux...autrement les casquettes aussi..
et pour mon futur boulot j'vais en avoir besoin...; Clin d'oeil

more_horiz
A bon Lacouille, tu quittes la GM

more_horiz
a bon !!!!!!!!!

more_horiz
Moi je collectionne les figurines qui jouent du tambour où des percussions ( animaux, personnages etc ........)

more_horiz
Moi c'est les photos de formations militaires alors si vous en possédez
vous trouverez mon adresse mail dans mon profil.

Merci d'avance

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Maestro a écrit:
Moi c'est les photos de formations militaires alors si vous en possédez
vous trouverez mon adresse mail dans mon profil.

Merci d'avance

Celle de ton avatar est déjà pas mal (la photo...) !!!

c'est vrai que je l'aime bien ma copine.

descriptionCollectionneurs et collectionneuses   ??????? EmptyRe Collectionneur

more_horiz
Comme le demande PAIN . Je l'avoue je collectionne les partitions , de tambour y compris méthodes et recueils , je ne peux pas m'empécher de me les procurer . Le plaisir de les travailler et de connaitre les différents auteurs et le petits plus technique de chacun d'eux .et il m'en manque encore beaucoups .

A bientot J M W

more_horiz
moi perso je commence a me faire une petite collection de partition de bf et harmonie c'est sympa

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Est ce que quelq'un collectionne des objets ou des choses concernant la musique?

What the fuck ?!? Heu ... les boîtes à Meuh... c'est bon ? Rougit
Parce que je commence à en avoir quelques unes !!
Patricia

more_horiz
Est ce que quelq'un collectionne des objets ou des choses concernant la musique?

What the fuck ?!? Heu ... les boîtes à Meuh... c'est bon ? Rougit
Parce que je commence à en avoir quelques unes !!
Patricia

Bien sur que ça marche............

Mais t'es pas un collectionneur.................. (regarde bien le titre) Collectionneurs et collectionneuses   ??????? 06

Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour

more_horiz

Bien sur que ça marche............

Mais t'es pas un collectionneur.................. (regarde bien le titre) Collectionneurs et collectionneuses   ??????? 06

Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour

En colère Oh que c'est vilain ça... puisque c'est ça je propose une grève du forum à toutes les filles pendant 1 journée !

pis c'est tout !

Patricia (collectionneuse de boîtes à Meuuuhhh)

descriptionCollectionneurs et collectionneuses   ??????? EmptyRe collestionneur

more_horiz
Je crois qu'il existe un morceau d'ensemble de percu . Qui s'intitule LA VACHE ETLE PRISONNIER je me souviens plus de l'auteur . Il y a une partie de boite a MEUUH!!!

Alors pour se la procurer demander à Patricia , elle en a plein .Il parait qu'elle les collectionne.

Collectionneurs et collectionneuses   ??????? 2387276743 à bientot

more_horiz
ce ne serait pas plutôt la vache et l'adjudant ?

more_horiz
ce ne serait pas plutôt la vache et l'adjudant ?

Je confirme...nous avons joué cette pièce il y a 2 ans au concours régional CFBF des Pays de Loire.
Avec la boite à meuh..... il y a la cloche qui va avec .......

more_horiz
Édité chez Alphonse Production ...alors que Patricia c'est "L'adjudant vache"...ment sympa!!!!!

more_horiz
Édité chez Alphonse Production ...alors que Patricia c'est "L'adjudant vache"...ment sympa!!!!!

Bon je suis en grève mais pour un compliment, je fais une exception.
Merci Didier ! :)

Patricia

more_horiz
Pour info....................changement de titre.............

Bisous Patricia !!!!!

more_horiz

Bisous Patricia !!!!!

Cool alors je stoppe immédiatement ma grève du forum ! :)

bisous Yannos

Patricia

more_horiz

Bisous Patricia !!!!!

Cool alors je stoppe immédiatement ma grève du forum ! :)

bisous Yannos

Patricia

génial.............................. Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Musique7

descriptionCollectionneurs et collectionneuses   ??????? Emptyre collectionneur

more_horiz
excuser-moi pour la petite erreur du titre . Vous avez bien raison.

jM W

more_horiz
woirin jean-michel a écrit:
excuser-moi pour la petite erreur du titre . Vous avez bien raison.

jM W

Au non, ne t'excuse pas, c'était juste pour embêter Patricia, on avait bien compris que ce sujet concernait les forumeurs et forumeuses !!!

En tout cas, merci pour ce sujet ...............sympa !!!!

more_horiz
Au non, ne t'excuse pas, c'était juste pour embêter Patricia, on avait bien compris que ce sujet concernait les forumeurs et forumeuses !!!

En tout cas, merci pour ce sujet ...............sympa !!!!

Surpris oui mais si tu recommences je refais la grève ! Tire la langue

je disais donc que je collectionne les boîtes à Meuh et en plus je suis championne du monde (bon c'est vrai que le jour du concours j'étais toute seule, mais quand même), je fais même la vache qui rit !

Patricia

more_horiz

je disais donc que je collectionne les boîtes à Meuh et en plus je suis championne du monde (bon c'est vrai que le jour du concours j'étais toute seule, mais quand même), je fais même la vache qui rit !

Patricia

Attention, elle est susceptible la cheftaine d'orchestre. Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour
J'ai eu l'honneur d'entendre Patricia en solo à la boite à meuh, et c'est une virtuose (et c'est vrai).

more_horiz
[Attention, elle est susceptible la cheftaine d'orchestre. Collectionneurs et collectionneuses   ??????? Humour
J'ai eu l'honneur d'entendre Patricia en solo à la boite à meuh, et c'est une virtuose (et c'est vrai).

Ah ça vous en bouche un coin !
Merci Gadjou !

Patricia

more_horiz
heu Patricia, je croix qu'une petite vidéo s'impose non ?

La prochaine fois que l'on joue ensemble j'aimerai bien une démonstration.

Sinon quelques petites questions, donnes-tu des cours de boite à meuh à l'avenir de Bourges ?

As-tu sortie un Cd ou DVD ?

et aussi pour quand un examen individuel de " boite à meuh " à la CFBF ?

Il va falloir composer des morceaux pour examen et pourquoi pas des duos et trios aussi Collectionneurs et collectionneuses   ??????? 13

Autrement bon courage pour St Pierre, nous ne pourrons être des votre ce jour là, présentation de la Bf à Thilouze et aubade lors de la journée des associations.

A+ POP

more_horiz

et aussi pour quand un examen individuel de " boite à meuh " à la CFBF ?

Il y aurait t'il des personnes qui auraient obtenue leur gpn en boite à meuh? :lol!:

more_horiz
Je vais réfléchir à tout ça et je vous tiens au courant... :lol!:

en attendant on peu revenir au sujet initial !!! Les collectionneuses (eurs) ! Tire la langue

Patricia

more_horiz