Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 EmptyRe: La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!!

more_horiz
Plus que 6 jours,
Venez, venez, venez ................

descriptionLa MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 EmptyRe: La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!!

more_horiz
Je serais là dimanche..! La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 04 La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 13

more_horiz
Tout ça ce présente bien,
Les Forumeurs qui seront présent on tentera la photo happy):)

more_horiz
bjr a tous l ordre du concert du dimanche 10 mai va se faire dans l'ordre suivant :

ouverture par la renaissance avec les morceaux indiqués si dessus

le groupe ABRAKADA'BRASS qui présenteront les morceaux suivants :

" Ainsi parlait zarathoustra de ( R Strauss , arr. Arnaud Guicherd )

Contrapunctus I de ( Jean Sébastien Bach )

Americana ( Harold East )

- Chicaqolag

- New Orléans

- Charleston

Just a closer walk ( arr. Ch Marion )

The Beatles : ( arr. Hans André Stamm )

- Penny Lane

- Hey Jude

- With a little help from my friends

et pour finir la BATTERIE FANFARE DE LA REGION TERRE SUD - EST

avec en direction de la première partie : " le Tambour

Majeur Adjudant chef GUY ROUDET "

Debrecen de ( Jean Lecointre )

Chevauchée de ( Pierre Bigot )

Burglar's night de ( Manuel Bernal )

Easy Journey de ( Manuel Bernal )

Buggle Riff de ( Guy Luypaerts )

ensuite la deuxième partie se fera avec en direction :

Le Tambour Majeur Adjoint Adjudant JEAN MICHEL GATTA

Intervention de (Manuel Bernal )

A night to New-York de ( Christian Tavernier )

Heaven in my heart de ( Christian Tavernier )

Say it with rythm de ( Manuel Bernal )

Avant-première de ( Guy Pruvost )

La Beguine à Papy de ( Marc Steckar )

et pour cloturer ce concert les deux B.F jouent ensemble :

Anyway de (Laurent Sarrote ) et Uncl' Sam de (Manuel Bernal )

nous vous souhaitons a tous de passez une agréable après midi en

fanfare

more_horiz
@Le TMraire a écrit:
Tout ça se présente bien,
Les Forumeurs qui seront présents on tentera la photo happy):)

N'oublions donc pas nos T-Shirts du Forum...!! La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 13

more_horiz
Vivement demain !!!!
Je pense que ça va être un super moment !!!!!

more_horiz
@Le TMraire a écrit:
Vivement demain !!!!
Je pense que ça va être un super moment !!!!!

C'est même certain..!! La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 03

A demain ..!! La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 13

more_horiz
Ben ...ça y est...c'est fini ...!La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 02
Super après-midi musical ...!La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 Coeur
Bonne prestation de la Renaissance en début de séance .! J'ai bien aimé l'interprétation de la "Vague Martiniquaise" .La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 03 . Content de voir Robe littéralement conquis par la BF ..!!La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 04
J'ai aussi apprécié le programme du jeune groupe ABRAKADA'BRASS qui, malgré peut-être quelques hésitations, bien compréhensibles, a bien assuré et en particulier l'arrangement des tubes des Beatles ..

Ensuite ...alors là ...le top ...la toute nouvelle (et oui...second concert..!) BF de la Musique de la Région Terre - Sud-Est...!
Sous la direction de Guy Roudet (que j'ai connu en culottes courtes dans les stages FSCF ) puis de Jean-Michel Gatta, cet excellent et dynamique orchestre alliant puissance, équilibre et justesse a enchainé un programme complet et très varié .
En plus d'une exécution impeccable, ces musiciens nous offrent en prime une agréable impression de facilité, de simplicité et de bonne humeur..! Manifestement ils ne sont pas là par force ou calcul mais bien pour se faire ( et nous faire par la même occasion) plaisir..et cela se ressent ...!! La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 03
Magnifique moment où les deux formations ont interprété Anyway et Uncl' Sam .. La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 13
Content d'avoir rencontré ou revu Christèle, Bernard Mouchon et madame , JN Garde et Karine, Florian Le Moal, JM.Gatta, G. Roudet, Robe, André Perrin, Elodie, Serge Guinet et d'autres amis dont je n'ai malheureusement pas retenu les noms ..La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 42 . Une pensée aussi pour Chefette..! La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 04
Un petit regret ...on n'a pas fait de photo des amis du forum ou des sociétés du coin ...! / La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 02

more_horiz
@krichon a écrit:
Un petit regret ...on n'a pas fait de photo des amis du forum ou des sociétés du coin ...! / La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 02

Mea-Culpa Mon appareil photo est resté tranquillement dans la salle de répétition,
donc je n'ai aucune photo de tout le concert, je trouverai bien.
Quand au concert, quel bonheur,
La Renaissance égale à elle même, toujours d'un niveau allant croissant.
Abrakada'brass on aussi bien oeuvré, juste après leur "réveil de stress"
La BF de la musique militaire de mieux en mieux, Mention spéciale pour
A Night to New-York, quel talent Clin d'oeil.

Vivement la suite, et encore merci à la Rennaissance pour cette journée réussie.

Dernière édition par Le TMraire le Lun 11 Mai 2009 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Militaire je sais ni lire :))

more_horiz
Je tiens à parler de ce concert que je n'allais bien évidemment pas manquer ! C'est toujours un immense plaisir de venir voir mes amis zicos de la Rennaissance à leurs concerts et sachez que je n'en manque pas beaucoup depuis que j'ai fait la connaissance de certains d'entre eux ! Pour le groupe ABRAKADA'BRASS, j'ai adoré les tubes des Beatles ! Et pour terminer en beauté, un Grand merci aux musiciens de la BF de la Musique de la Région Terre Sud-Est. Vous avez réussi à me transporter avec des morceaux tous autant magnifiques les uns que les autres ! Quel plaisir de vous écouter pour une jeune musicienne comme moi ! J'en suis scotchée !

Joyeux anniversaire la Rennaissance et merci pour ce bon moment passé avec vous !

more_horiz
Un petit regret ...on n'a pas fait de photo des amis du forum ou des sociétés du coin ...! / La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 02[/quote]

En attendant de récupérer quelques photos du concert, tu peux aller voir la Bf qui à accueillie la MRTSE dans le paragraphe "les photos de votre bf";

J'ai enfin réussi à insérer des photos ! ! !

Si tu dois revenir à Saint Laurent ( au moins pour notre concert de cloture du cinquantenaire le 22 novembre), n'hésite pas à venir bavarder avec nous, il n'y a pas que les notes qui se partagent ! !

Bien musicalement.

more_horiz
LeperQ69 a écrit:

Si tu dois revenir à Saint Laurent ( au moins pour notre concert de cloture du cinquantenaire le 22 novembre), n'hésite pas à venir bavarder avec nous, il n'y a pas que les notes qui se partagent ! ! .

Ca ne surprendra pas ceux qui me connaissent.(hi, hi..!!)..mais je n'ai pas arrêté de discuter avec beaucoup de zicos, bien sûr ceux de la MRTSE que je connais bien , mais aussi avec plein de gens dont je ne connais pas forcément le nom , de St Georges , de Saint Laurent, de Fontaines . Je pensais voir aussi dans vos rangs mon ami Patrick Bonte mais il m'a averti qu'il ne pouvait être là pour ce concert ...
Je note la date du 22 novembre et essaierai d'assister à l'évènement..! trompetred La MRTSE fête les 50 ans de la renaissance Laurennaise !!! - Page 1 0024

more_horiz
bravo à nos amis et voisins de St Laurent pour ce super après midi !

vraiment très agréablement surpris par la BF de la MRTSE, qualité, dynamisme, humour, tout était réuni pour accrocher le public...et il a accroché !
bravo à tous les musiciens, on sent qu'ils sont motivés et qu'ils se font plaisir.
félicitations au TM et TM adjoint, Guy ROUDET et Jean-Miche GATTA, et bien sur à Pascal CHARTON, le Chef de Musique sans qui rien ne serait possible.

continuez les amis !

more_horiz