[PHOTOS ET VIDEOS] Concert de gala 2009 de la Batterie Fanfare et des Tambours de Château-Thierry
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: [PHOTOS ET VIDEOS] Concert de gala 2009 de la Batterie Fanfare et des Tambours de Château-Thierry
Très bonne soirée passée à Château-Thierry!
Un beau concert qui reflète la qualité de l'investissement de Sylvia et Jérôme. BRAVO!
Le plaisir de retrouver des amis musiciens, des forumeurs, faire la connaissance de tubamateur (sa Patricia et son excellent champagne...)
, la bonne humeur et les beaux y... de Sylvia
, le petit Pierre, les poissons rouges(ça b.... dans l'aquarium)
, la rillette de canard, le chat, Dudule (prédateur alimenté par des barbares)
, etc... Que du bonheur! Sauf le départ, la route et le retour à 3h30..."Levée du corps" difficile... 
Un beau concert qui reflète la qualité de l'investissement de Sylvia et Jérôme. BRAVO!
Le plaisir de retrouver des amis musiciens, des forumeurs, faire la connaissance de tubamateur (sa Patricia et son excellent champagne...)
, la bonne humeur et les beaux y... de Sylvia
, le petit Pierre, les poissons rouges(ça b.... dans l'aquarium)
, la rillette de canard, le chat, Dudule (prédateur alimenté par des barbares)
, etc... Que du bonheur! Sauf le départ, la route et le retour à 3h30..."Levée du corps" difficile... 
NINU- Concierge

Re: [PHOTOS ET VIDEOS] Concert de gala 2009 de la Batterie Fanfare et des Tambours de Château-Thierry
[quote="NINU"]Très bonne soirée passée à Château-Thierry!
les poissons rouges(ça b.... dans l'aquarium)
, , le chat, Dudule (prédateur alimenté par des barbares)
, etc...
EXACT,je confirme ce dernier point,d'ailleurs cet enorme matou ne cherche même pas à bouffer les poissons dans l'aquarium,et pourtant,il devrait NON? Moi si j'étais leur chat???Enfin j'espere qu'il n'est pas chatré,hihi
Enfin quelle exellente soirée passée ,avec des gens super,dans des éclats de rires quelques fois,et l'amitié.Merci pour votre invitation Sylvia et Jerome.Et à bientôt à Bézu le Guéry pour un concert BF.
Bises à vous...
les poissons rouges(ça b.... dans l'aquarium)
, , le chat, Dudule (prédateur alimenté par des barbares)
, etc... EXACT,je confirme ce dernier point,d'ailleurs cet enorme matou ne cherche même pas à bouffer les poissons dans l'aquarium,et pourtant,il devrait NON? Moi si j'étais leur chat???Enfin j'espere qu'il n'est pas chatré,hihi
Enfin quelle exellente soirée passée ,avec des gens super,dans des éclats de rires quelques fois,et l'amitié.Merci pour votre invitation Sylvia et Jerome.Et à bientôt à Bézu le Guéry pour un concert BF.
Bises à vous...

tubamateur02- Langue pendue

-

Nom de la BF: APEM BEZU(ecole + harmonie+trompe) ex BF Chateau Thierry
Ville (Dép, n°): BEZU LE GUERY 02310 Picardiaisne
Instru(s) / Activité BF: Euphonium et direction +Trompe en ré

Et de rajouter:Yannos,lacheur,aurais tu peur de tubamateur,ou de son champagne en horreur? 

tubamateur02- Langue pendue

-

Nom de la BF: APEM BEZU(ecole + harmonie+trompe) ex BF Chateau Thierry
Ville (Dép, n°): BEZU LE GUERY 02310 Picardiaisne
Instru(s) / Activité BF: Euphonium et direction +Trompe en ré

bonjour a tous !! je voulais féliciter tout le monde pour le concert de la Bf de Château Thierry , et de l'ensemble tambours.J'ai été ravi d'"être a ce concert de grande qualité.
Cela ma donné de nouvelles envies de nouvelles ambitions!!! encore un grand bravo a tous et a toutes pour ce concert !! a bientôt !!!
Cela ma donné de nouvelles envies de nouvelles ambitions!!! encore un grand bravo a tous et a toutes pour ce concert !! a bientôt !!!

Invité- Invité
Merci Arnaud pour ces encouragements que je transmettrai à tous les musiciens.
A bientôt sûrement!!
sylvi@
http://salamandres.wifeo.com
A bientôt sûrement!!
sylvi@
http://salamandres.wifeo.com

doyen- Langue pendue

-

Nom de la BF: conservatoire de chateau thierry et B.F Police Nationale et Big band la malmaison
Ville (Dép, n°): chateau thierry (02)
Instru(s) / Activité BF: tambour clairon basse

tubamateur02 a écrit:Et de rajouter:Yannos,lacheur,aurais tu peur de tubamateur,ou de son champagne en horreur?
et oui, lacheur, c'est le bon terme........................

Yannos- Modérateur

-

Nom de la BF: BF de la musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Fédérale de Picardie
Ville (Dép, n°): PARIS 75
Instru(s) / Activité BF: tambour et trompette basse

De rien Sylvia !! ces bravo sont normal vu le concert de grande qualité au niveau tambours, et batterie fanfare que cela et normal a bientôt !! biz 

Invité- Invité
Une superbe soirée et un concert plus que réussi...................bravo à Sylvia et Jérôme..............
La présence de NINU.................merci !!!
voici quelques photos de l'ensemble tambours et des percussions urbaines

Yannos- Modérateur

-

Nom de la BF: BF de la musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Fédérale de Picardie

Une superbe soirée et un concert plus que réussi...................bravo à Sylvia et Jérôme..............

Yannos- Modérateur

-

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6