Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionSite de l'Etoile d'or de Lausanne EmptySite de l'Etoile d'or de Lausanne

more_horiz
Bonjour
voici donc leur site : http://www.etoiledor.ch/

C'est une formation que j'ai eu la chance de connaitre et de partager un week end avec eux. Une belle formation et a ma connaissance, la seule BF "etrangere" (corrigez moi si je me trompe).
Vous connaissez?

descriptionSite de l'Etoile d'or de Lausanne EmptyRe: Site de l'Etoile d'or de Lausanne

more_horiz
je connais, je suis meme sur la photo sur la page d'entrée :D un peu planqué...
un bonne équipe tres sympa...c'est d'ailleurs la BF la plus proche de chez nous.
concernant la "seule BF étrangère", ça dépends de ce qu'on entends par BF...disons que c'est la seule BF, formation complete...apres, il y a aussi chez nos voisins Helvetes, l'Avant-Garde de Lausanne, qui a des clairons, mais c'est plutot ce que j'appelle une Fanfare, et la Baguette Neuchatelloise qui doit etre dans la meme composition...

descriptionSite de l'Etoile d'or de Lausanne EmptyRe: Site de l'Etoile d'or de Lausanne

more_horiz
et en as tu des nouvelles?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
ca dépends...tu les as vu quand pour la derniere fois...je suppose apres moi donc...

more_horiz
Nous les avons invités au prochain festival des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie mais malheureusement la date ne leur convient pas mais je confirmes que c'est une bonne BF à découvrir

more_horiz