concert de CHAPONOST avec JULIENAS : samedi 4 avril
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: concert de CHAPONOST avec JULIENAS : samedi 4 avril
Merci Diablotin pour toutes ses vidéos 

nat- Modératrice

-

Nom de la BF: SBFF & conservatoire et harmonie d'Orange
Ville (Dép, n°):
Instru(s) / Activité BF: Buggle

hotvilo- Commère

-

Nom de la BF: bf l'avant garde de Lisieux
Ville (Dép, n°): Lisieux 14100
Instru(s) / Activité BF: soubassophone

Comme d'habitude jp ne peut pas attendre... et le pauvre Nini "quand es ce qu'on mange"

Diablotin- Rhéteur

-

Nom de la BF: Excelsior de Grigny
Ville (Dép, n°): Grigny
Instru(s) / Activité BF: Direction, Tambour, Percu, Trompette et Cors mib

A cause de la résonance dans la salle et surtout pour ne pas couvrir le clairon.
Déjà on a du mal à entendre le clairon.[/quote]
Désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu !!!!
Déjà on a du mal à entendre le clairon.[/quote]
Désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu !!!!

Guillotin- Parleur

-

Nom de la BF: excelsior de chaponost
Ville (Dép, n°): St SYMPHORIEN/COISE
Instru(s) / Activité BF: tout ce qui me passe sous la main!
Diablotin a écrit:
A cause de la résonance dans la salle et surtout pour ne pas couvrir le clairon.
Déjà on a du mal à entendre le clairon.
Si tu ne frappais pas comme une brute ...!!
!Dernière édition par krichon le Dim 12 Avr 2009 - 17:37, édité 1 fois

krichon- Homme politique

-

Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF: Tambour, percus, contrebasse
Diablotin a écrit:La vaillante de juliénas
say it with disco
C'est bizarre çà me rappelle quelquechose !
:
: :
:
serge(64)- Homme politique

-

Nom de la BF: Réveil Urtois
Ville (Dép, n°): Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF: Basse Electrique

A mon tour de marquer mes diverses impressions sur cette soirée riche en couleur et en émotion...
Un grand Merci à la BF de Chaponost pour leur second acceuil aussi chaleureux que le 1er... Bravo pour leur prestation, malgré des soucis d'effectifs comme beaucoup de sociétés aujourd'hui, il ya eu d'excellentes choses !!
Bravo a mes amis de Juliénas qui comme d'hab on fait preuve de très grande qualité sans oublier le côté spectacle... il y a tout eu, des supers choregraphies, une recherche de costume, un jeu avec le plublic, des magnifiques solo (bravo a tous mais particulièrement à Jean-Luc que l'on à peu l'habitude d'entendre et aux frangins qui vont bien que ce soit en trompette basse, au cor ou derrière en trompettes avec toujours des magnifiques aigus qui me procure toujours autant de bonheur et de jalousie), de l'émotion (j'ai eu les poils des bras qui se sont levés sur le chant basque...), de l'énergie, de la vitalité, on a ressenti que les gens se font plaisir, qu'il sont heureux de jouer et de faire partager leur passion...
Un after très sympa, écourté par une amie Américaine mais des bons moments de rigolade....
J'ai été super content de revoir les copains du Forum et les autres...
PS : Pour le rigodon, c'était mon clairon : c'était super GUILLOTIN !! N'écoutes pas notre ami tambour qui ne sait pas ce qu'est une nuance....
les copains de Juliénas... faites moi signe pour votre concert, et je crois que l'on est bien chaud pour le jambon a la broche !
Bravo à Chaponost et a son public (toujours autant de monde dans la salle, ça fais plaisir)
Merci pour toutes ses vidéos....
Un grand Merci à la BF de Chaponost pour leur second acceuil aussi chaleureux que le 1er... Bravo pour leur prestation, malgré des soucis d'effectifs comme beaucoup de sociétés aujourd'hui, il ya eu d'excellentes choses !!
Bravo a mes amis de Juliénas qui comme d'hab on fait preuve de très grande qualité sans oublier le côté spectacle... il y a tout eu, des supers choregraphies, une recherche de costume, un jeu avec le plublic, des magnifiques solo (bravo a tous mais particulièrement à Jean-Luc que l'on à peu l'habitude d'entendre et aux frangins qui vont bien que ce soit en trompette basse, au cor ou derrière en trompettes avec toujours des magnifiques aigus qui me procure toujours autant de bonheur et de jalousie), de l'émotion (j'ai eu les poils des bras qui se sont levés sur le chant basque...), de l'énergie, de la vitalité, on a ressenti que les gens se font plaisir, qu'il sont heureux de jouer et de faire partager leur passion...
Un after très sympa, écourté par une amie Américaine mais des bons moments de rigolade....
J'ai été super content de revoir les copains du Forum et les autres...
PS : Pour le rigodon, c'était mon clairon : c'était super GUILLOTIN !! N'écoutes pas notre ami tambour qui ne sait pas ce qu'est une nuance....

les copains de Juliénas... faites moi signe pour votre concert, et je crois que l'on est bien chaud pour le jambon a la broche !
Bravo à Chaponost et a son public (toujours autant de monde dans la salle, ça fais plaisir)
Merci pour toutes ses vidéos....
Invité- Invité
MERCI le nini, il n y a aucun soucis pour le jambon a la broche apres le concert, on peut loger les copains du forum
faudra juste prevoir un RTT le lundi caril y aura du mal de tete dans l air.....
faudra juste prevoir un RTT le lundi caril y aura du mal de tete dans l air.....

OLIVE- Homme politique

-

Nom de la BF: La Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°): Rhone 69
Instru(s) / Activité BF: Trompette-Clairon
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8