Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

description* Empty*

more_horiz
*

Dernière édition par Mafrayss le Ven 27 Aoû 2010 - 0:11, édité 1 fois (Raison : *)

description* EmptyRe: *

more_horiz
Je vous dois également quelques explications:
Suite au succès sans précédents des mes compositions pour BF, vous êtes des centaines à m'écrire pour me demander d'autres compositions. A cause de tous ces fans qui venaient dormir devant ma porte j'ai été contraint de déménager. Des filles toutes les nuits tapaient violemment à la porte de ma chambre (je ne les ai jamais laissées sortir avant le petit matin).
Installé dans le sud mon emploi du temps ne me permet pas, pour l'instant de composer de nouvelles pièces: grasse matinée jusqu'à 10H petit déjeuner sur le balcon face à la mer puis douche, apéro, puis un deuxième, allez un troisième, le temps passe il est déjà 13H30 quand je passe à table pour le déjeuner, à la terrasse du restaurant "le Plaisance" un apéro en attendant l'entrée, puis le déjeuner est servi, un petit café, un digeo, mince il est déjà 16h une petite sieste avec mes félins et c'est déjà l'heure de l'apéro, tiens l'ami Bebel passe à la maison, la musique de la flotte ne travaille pas aujourd'hui (aujourd'hui non plus!) bon on remet un petit apero, puis un autre ricard (qu'est ce qu'ils consoment comme jaune ces auvergnats!) encore un et il est l'heure de diner, une petite visite sur le forum, quelques dizaines de e-mails de félicitations pour mes oeuvres à lire, 2 ou 3 blagues graveleuse de l'ami Tanguy (et oui, moi aussi je les reçoit !) et il est l'heure de souhaiter une bonne nuit à Clochette et Davidos. Pfff pas le temps d'écrire encore aujourd'hui, on verra peut être demain...ou après demain parce que demain je pense faire une grasse matinée jusqu'à 10h, petit déjeuner sur le balcon face à la mer puis douche, apéro, puis un deuxième, allez un troisième ...
Endormi (Krichon me l'avait bien dit, la retraite ... !)

more_horiz
:lol!:

more_horiz
c'est merveilleux !!!!
je suis fou de joie !!!!

more_horiz
Effectivement ces précisions s'imposaient. mafrayss pour le bien de tous les compositeurs qui fréquentent le forum tu devrais dénoncer tous ceux qui te harcèlent de mails chaque semaine. donnes nous les noms de ces vilains !!! ils devraient respecter l'artiste, c'est lamentable des choses pareilles à notre époque...
DT... tes posts (pas tous * 04 ) sont aussi croustillants que tes compositions :lol!:

more_horiz
@DT a écrit:
Suite au succès sans précédents des mes compositions pour BF, vous êtes des centaines à m'écrire pour me demander d'autres compositions. A cause de tous ces fans qui venaient dormir devant ma porte j'ai été contraint de déménager. Des filles toutes les nuits tapaient violemment à la porte de ma chambre (je ne les ai jamais laissées sortir avant le petit matin).
[/size]

Tu oublies de citer la lettre de ce fin mélomane qui te demandait expressément d'arrêter de composer (C'était moi)
Quand aux filles, évidemment que tu ne les a jamais laissées sortir, parce qu'en fait elles ne sont jamais rentrées non plus
Sinon en ce qui concerne le harcèlement des fans j'ai été hier soir contacté par Michel Drucker en personne. Il s'est poliment excusé, il s'agissait d'un faux numéro. Non je ne suis pas jaloux. What the fuck ?!?

more_horiz
*

Dernière édition par Mafrayss le Ven 27 Aoû 2010 - 0:12, édité 1 fois

more_horiz
Pas de soucis... * 04

more_horiz
@DT a écrit:
Installé dans le sud mon emploi du temps ne me permet pas, pour l'instant de composer de nouvelles pièces: grasse matinée jusqu'à 10H petit déjeuner sur le balcon face à la mer puis douche, apéro, puis un deuxième, allez un troisième, le temps passe il est déjà 13H30 quand je passe à table pour le déjeuner, à la terrasse du restaurant "le Plaisance" un apéro en attendant l'entrée, puis le déjeuner est servi, un petit café, un digeo, mince il est déjà 16h une petite sieste avec mes félins et c'est déjà l'heure de l'apéro, tiens l'ami Bebel passe à la maison, la musique de la flotte ne travaille pas aujourd'hui (aujourd'hui non plus!) bon on remet un petit apero, puis un autre ricard (qu'est ce qu'ils consoment comme jaune ces auvergnats!) encore un et il est l'heure de diner, une petite visite sur le forum, quelques dizaines de e-mails de félicitations pour mes oeuvres à lire, 2 ou 3 blagues graveleuse de l'ami Tanguy (et oui, moi aussi je les reçoit !) et il est l'heure de souhaiter une bonne nuit à Clochette et Davidos. Pfff pas le temps d'écrire encore aujourd'hui, on verra peut être demain...ou après demain parce que demain je pense faire une grasse matinée jusqu'à 10h, petit déjeuner sur le balcon face à la mer puis douche, apéro, puis un deuxième, allez un troisième ...

more_horiz
eh bien!!!! quel sujet.... Confus

more_horiz
Dis donc DT, tu es au bord... de la dépression... ménage toi un peu !

Patricia

more_horiz
On connaissait le "melon de Cavaillon" voici la "pastèque de Lalouvesc".........Surpris

more_horiz
*

Dernière édition par Mafrayss le Ven 27 Aoû 2010 - 0:14, édité 1 fois

more_horiz
/batt
@DT a écrit:

Salut DT.
Quand tu n écris pas de musique, tu devrais écrire des romans comiques' (Ca se dit??? Pas grave.)
Une bonne tranche de rigolade en perspective.
PS: Concernant, tes 'fans' au fémnin, n avais tu pas le nez de Pinocchio?

more_horiz
Je trouve toutes ces réactions discutables et bien plus malsaines que le léger manque d'humilité qui peut transpirer dans le premier message de Mafrayss, qui à mon avis, a seulement fait preuve de maladresse due à son jenue âge ... De plus, on sait combien les écrits rapides par posts peuvent parfois être mal interprétés, donc pourquoi relever systématiquement dés le premier jet !
Toute cette moquerie est pour moi déplacée et je trouve que certains en usent bcp trop sur ce Forum (même si chacun est libre). Je n'ai pas envie d'ouvrir d'autres pages pour lire ces conneries. Voilà, c'est dit et en toute amitié.
Mafrayss, je ne connais pas ta pièce (ni toi d'ailleurs) et je retiens que tu as une envie de continuer ce que tu fais en BF malgré tes nombreuses activités. Eh bien, je crois qu'il faut s'en féliciter ! N'est-ce pas un des buts de ce Forum ?! Evitons donc de "pourrir" (je tiens à nuancer le terme car je n'y vois pas de méchanceté) les gens à la première lecture d'un post qui pourrait nous déplaire.
A bon entendeur amis responsables de fédérations et autres ...
Amicalement, Patrice.

more_horiz
@cemapa a écrit:
Je trouve toutes ces réactions discutables et bien plus malsaines que le léger manque d'humilité qui peut transpirer dans le premier message de Mafrayss, qui à mon avis, a seulement fait preuve de maladresse due à son jenue âge ... De plus, on sait combien les écrits rapides par posts peuvent parfois être mal interprétés, donc pourquoi relever systématiquement dés le premier jet !
Toute cette moquerie est pour moi déplacée et je trouve que certains en usent bcp trop sur ce Forum (même si chacun est libre). Je n'ai pas envie d'ouvrir d'autres pages pour lire ces conneries. Voilà, c'est dit et en toute amitié.
Mafrayss, je ne connais pas ta pièce (ni toi d'ailleurs) et je retiens que tu as une envie de continuer ce que tu fais en BF malgré tes nombreuses activités. Eh bien, je crois qu'il faut s'en féliciter ! N'est-ce pas un des buts de ce Forum ?! Evitons donc de "pourrir" (je tiens à nuancer le terme car je n'y vois pas de méchanceté) les gens à la première lecture d'un post qui pourrait nous déplaire.
A bon entendeur amis responsables de fédérations et autres ...
Amicalement, Patrice.

Je trouve ta réaction discutable et bien plus malsaine que
le léger manque d'humilité qui peut transpirer dans le premier message
de Mafrayss.
Et l'humour n'est il plus de mise sur ce forum ?
"Il faut rire de tout avant d'avoir à en pleurer" (Mafrayss l'a bien compris,lui, d'ailleurs son Pseudo le prouve!)
Mafrayss a écrit:
Bon, pour tout vous avouer je m'attendais à des réactions comme celle-ci...

Si je vous ai fait bien rire, tand mieux ! En ce moment on en a tous besoin... et vous aussi vous m'avez fait rire * 06
bonne rigolade à tous salut

Evitons donc de "pourrir" (je tiens à nuancer le terme car je n'y vois
pas de méchanceté) les gens à la première lecture d'un post qui
pourrait nous déplaire.
A bon entendeur, donneurs de leçons ...

Daniel
reviens nous vite avec d'autres compos Mafrays !

more_horiz
Mafrays a seulement été plus intelligent en envoyant ce deuxième post et en espérant qu'on lui lâche les baskets.
On peut essayer ensuite de retourner la situation mais il n'empêche que n'importe qui a bien compris qu'on se foutait de sa gueule au premier retour.
Pas d'hypocrisie svp.
Tant mieux si après DT a compris plus de choses que moi et a plus d'humour que moi mais il n'empêche que d'un avis général les forumeurs désertent le site et j'y vois là une raison, donc je le dis et sans donner de leçons.
La franchise peut être aussi de mise sur ce Forum au côté de l'humour, j'en conviens.
Amicalement.

more_horiz
je vois que tu continues à lire mes "conneries"! très bien, cela prouve ton ouverture d'esprit !
En définitive j'ai tenté avec humour (bon ou mauvais mais c'est le
mien) de relever la même chose que toi ! "un petit manque d'humilité,"
Si cela a amusé certains tant mieux, si d'autres n'ont pas envie de me lire, qu'ils passent mes posts.

Pour finir, je suis bien désolé d'être de ceux qui sont à l'origine de la désertion de ce forum.

"Franchise, humour et tolérance"...même pour mes conneries
Voilà je ne répondrais plus sur ce sujet, afin de ne pas perturber plus longtemps le forum je te laisse donc le dernier mot.

more_horiz
Mafrayss a écrit:
As tu seulement lu mon dernier message... ! (Donc maintenant avant-dernier)

bien sur que je l'ai lu, tu dis qu'on peut en rire, c'est pourquoi que j'ai fait ce jeu de mots. Le prochain coup je mettrais la pancarte * Humour

@DT a écrit:
Franchise, humour et tolérance"...même pour mes conneries
Voilà je ne répondrais plus sur ce sujet, afin de ne pas perturber plus longtemps le forum je te laisse donc le dernier mot.

Pareil !

PS : Si maintenant sur le forum on peut juste écrire : quelles sont superbes les photos, j'ai adoré votre concert, superbe composition, génial ce CD ...............etc, on va vite s'e.....er

more_horiz
@serge(64) a écrit:
Mafrayss a écrit:
As tu seulement lu mon dernier message... ! (Donc maintenant avant-dernier)

bien sur que je l'ai lu, tu dis qu'on peut en rire, c'est pourquoi que j'ai fait ce jeu de mots. Le prochain coup je mettrais la pancarte * Humour

@DT a écrit:
Franchise, humour et tolérance"...même pour mes conneries

Pareil !

PS : Si maintenant sur le forum on peut juste écrire : quelles sont superbes les photos, j'ai adoré votre concert, superbe composition, génial ce CD ...............etc, on va vite s'e.....er

Je ne souhaite absolument pas entrer dans une éventuelle polémique qui me dépasserait, mais je suis tout à fait d'accord avec les derniers propos de Serge

more_horiz
Je crois que vous vous trompez de propos.
DT a bien dit qu'il avait voulu relever avec humour "un petit manque d'humilité".
Donc on est bien d'accord sur le FOND, ce qui n'avait pas été dit jusqu'ici.
Après, je discute de la FORME.
Preuve que je ne souhaite pas seulement parler en bien de photos et autres, je m'avance et assume bien d'être en désaccord avec ce sujet (qui je le rappelle n'a rien de grave et n'entraînera aucunement de polémiques en ce qui me concerne).
Maintenant, mon ouverture d'esprit m'a porté à écrire par mp avec les concernés et je demande aussi un peu de tolérance pour les positions que je prends. L'intéractivité s'exerce dans les deux sens !
Bien sûr, loin de moi de penser que DT provoque une désertion du Forum. Je veux juste exprimer que le fait d'être hors sujet pendant plusieurs pages comme cela arrive quelquefois, provoque un ras le bol qui n'incite plus à ouvrir les posts. Moi c'est ça qui me fait c...r en tout cas, pour répondre à Serge. Mais ce n'est là qu'un avis que j'assume là aussi.
Amitiés.

more_horiz
Donc on est bien d'accord sur le FOND, ce qui n'avait pas été dit jusqu'ici.
Après, je discute de la FORME.......
.......je le rappelle n'a rien de grave et n'entraînera aucunement de polémiques en ce qui me concerne).
Maintenant,
mon ouverture d'esprit m'a porté à écrire par mp avec les concernés et
je demande aussi un peu de tolérance pour les positions que je prends.
L'intéractivité s'exerce dans les deux sens !

je pense que Cemapa a le mot de la fin et qu'il est donc temps d'en finir avec ce sujet, avec bonne humeur et tolérance (rien à voir avec les maisons du même nom)

more_horiz
Un sujet sans avoir besoin d'un modo pour intervenir, Merci à vous.!
Bel exemple à suivre..!

Amicalement

more_horiz
@Davidos a écrit:
Un sujet sans avoir besoin d'un modo pour intervenir, Merci à vous.!
Bel exemple à suivre..!

Amicalement

on se demande bien ce qui fout d'ailleurs Yannos, jamais là quant il faut ce modo! je vais encore me faire jeter

more_horiz
Cela vole pas haut !!!
Continue d'ecrire des morceaux pour nous faire plaisir pour la premiere fois nous jouerons "Just a Little Rock" lors de notre concert du 07 Mars prochain à Tain l'Hermitage.

En tous cas Merci Matthieu car il nous à offert ce morceaux, il est venu le travailler benevollement avec nous lors de notre stage de BF que j'ai organisé pour notre fédération départemantale.
D'autres compositeurs de ce forum pourrait prendre exemple.

more_horiz
@stephane26 a écrit:
Cela vole pas haut !!!
Continue d'ecrire des morceaux pour nous faire plaisir pour la premiere fois nous jouerons "Just a Little Rock" lors de notre concert du 07 Mars prochain à Tain l'Hermitage.

En tous cas Merci Matthieu car il nous à offert ce morceaux, il est venu le travailler benevollement avec nous lors de notre stage de BF que j'ai organisé pour notre fédération départemantale.

C'est vrai "pourrait prendre exemple" mais ne sont pas obligés.!

Merci Matthieu de le faire gratuitement ..le sujet est clos..!

more_horiz
@Davidos a écrit:
@stephane26 a écrit:
Cela vole pas haut !!!

C'est vrai "pourrait prendre exemple" mais ne sont pas obligés.!

Merci Matthieu de le faire gratuitement ..le sujet est clos..!

en tous cas au vu de ses solicitations ca correspond à une certaine demande, il faut le respecter et ne pas condamner

more_horiz
je suis d'accord avec toi m57.!

Amicalement

more_horiz
@DT a écrit:

on se demande bien ce qui fout d'ailleurs Yannos, jamais là quant il faut ce modo! je vais encore me faire jeter

Yannos dit: Hors sujet..................DT lol!

more_horiz