Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionEmploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical EmptyEmploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical

more_horiz
Je vais faire une nouvelle fois appel à vous car les autres fois où je vous ai fait appel, ont été concluantes. J'explique la situation dans laquelle je me trouve. Je suis à la recherche d'un emploi pour cet été dans l'animation. Je viens de terminer mon bafa. Donc mon but est de trouver un emploi saisonnier d'animatrice dans un centre aéré. Comme je suis musicienne depuis plusieurs années, j'ai pensé qu'il serait intéressant pour moi de trouver un centre aéré musical ou bien même une colonie musicale. Justement, j'en ai trouvé un près de chez moi et j'aimerai leur adresser une lettre de motivation, mais c'est là que je coince ... j'ai des difficultés pour écrire cette lettre. Serait-il possible que vous puissiez m'aider à effectuer cette tâche ? Par exemple, me dire quelles qualités doit avoir un animateur dans un centre aéré musical ... Ou même me donner quelques adresses près de chez moi (dans le 69, 38 ou 01) auxquelles je pourrai m'adresser.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera si précieuse !

descriptionEmploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical EmptyRe: Emploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical

more_horiz
bjr élodie , contacte didier martin du forum , lui va t'orientée . la bise

descriptionEmploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical EmptyRe: Emploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical

more_horiz
@blouzix a écrit:

Didier me semble particulièrement bien placé pour te renseigner efficacement ..! Emploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical 03

more_horiz
krichon ...tu radote..! la bise

more_horiz
@krichon a écrit:
@blouzix a écrit:

Didier me semble particulièrement bien placé pour te renseigner efficacement ..! Emploi d'animatrice dans un centre de loisirs musical 03 merci, je vais le contacter

more_horiz