Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionHorloge EmptyHorloge

more_horiz
En général, chaque année à la même époque, le dernier wwek-end d'octobre, il est de coutume de retarder les horloges et autres outils donnant l'heure de une heure. Il est actuellement à peu près 12h35 (le temps que le message s'enregistre). Regardez donc l'heure annoncé par le site pour le post du sujet.
Sinon, ce forum est Gégé Nial.

descriptionHorloge EmptyRe: Horloge

more_horiz
? ? ? ? ? moi je lis 12h34 !

mais peut-être mon que mon ordinateur est bien réglé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
J'ai également la même info que DT !

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
pareil ! Jeremy m'avait parlé d'une conbine sur ce point, car j'avais le meme probleme a un moment donné....et me demande pas de t'expliquer comment on change...
Jerem ?

more_horiz
il est bien notre administrateur, hein ? un temps de réaction supersonique...ben ouais, monsieur est etudiant, il a le temps...non ne me tape pas !
C'est dans ton profil : heure = GMT + 1h ou quelque chose comme ça !

more_horiz
J'écris sur ce forum depuis 2 ordinateurs différents dont les horloges sont réglées en heure d'hiver. Lorsque je lis le premier message que j'ai laissé il est indiqué : posté le mardi 8 novembre à 13h34.
Il est actuellement 22h45.

more_horiz
Et oui c'est à nouveau moi. J'espère que vous ne me trouverez pas trop lourd par rapport à ce sujet, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai lheure d'été affiché sur la page "le forum" ainsi que sur tous les sujets postés. Par exemple, il est 10h55 et j'ai lu 1 message de Tamino ou il est indiqué qu'il a été posté à 11h42. Je sais cela n'a rien à voir avec les Bf mais plutôt avec le fonctionnement du forum.
Merci si vous avez une explication à me fournir. Je répète que les deux ordinateurs depuis lesquels je me connecte sont bien réglés à l'heure d'hiver.

more_horiz
peut-etre...snas doute meme....
regarde ton profil comme te l'as dit Jeremy.
j'avais exactement la meme chose que toi, a savoir que mon PC etait bien a la bonne heure, mais les message non...
verifie ton profil sur le PC qui marche pas bien...
A+

more_horiz
Ah enfin j'ai la bonne heure. Merci pour l'info. je n'avais pas compris à quel endroit faire la modif.

more_horiz