Partagez
Invité
Invité

[Tambour] fabriquant grévi : quelqu'un connait?

le Lun 5 Jan 2009 - 18:14
slt, j'aimerais avoir d info sur se fabriquant consernnant les tambour qu'il fabrique .quelqu'un peut m'aider? /batt
krichon
krichon
Homme politique
  Homme politique
Masculin
Nom de la BF : Aucune
Ville (Dép, n°) : Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF : Tambour, percus, contrebasse

Re: [Tambour] fabriquant grévi : quelqu'un connait?

le Mar 6 Jan 2009 - 9:26
Oui, je les ai rencontré plusieurs fois lors de festivals en Suisse.. Très bons facteurs de "tambours suisses"..Ils sont très sympas et pleins d'humour .. !! Leurs réalisations sont très bien finies mais je n'ai jamais vu un seul tambour français de leur facture ...
Comme la plupart des Suisses , s'ils apprécient l'histoire et le cérémonial du tambour d'ordonnance, ils n'aiment pas trop le son et la frappe "française"..!

C'est vrai que tant par les fûts, les peaux, les timbres et la tension , nos caisses diffèrent beaucoup..!
Mais les Suisses sont néanmoins nos plus proches cousins, tambouristiquement parlant ...et surtout de fins artistes ...!!!
Invité
Invité

le Mar 6 Jan 2009 - 20:26
ok j'ai commander un tambour en alu avec triple timbre j'appréci leur tambour ,il parais que certaine musique militaire en france en aurais! je les ai pas essayais mais le son a l'air assez proche de nos tambour lorsqu'il sont bien régler j'espere pas etre décus on verra bien!
Contenu sponsorisé