Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionMusique région Terre Ile de France EmptyMusique région Terre Ile de France

more_horiz
Bonjour à tous

Es ce que quelqun à quelque photos de la Musique région Terre Ile de France quand la Musique était encorre instaler au fort du MONT VALERIEN à Suresne
de l'époque du commandant Pascal CHARTON

Dernière édition par GUSTIN le Sam 6 Déc 2008 - 12:22, édité 2 fois

descriptionMusique région Terre Ile de France EmptyRe: Musique Région Terre Ile de Fance

more_horiz
Bonjour à Tous

Je relance

descriptionMusique région Terre Ile de France EmptyRe: Musique région Terre Ile de France

more_horiz
Salut Gustin
je pense que dans notre milieu de la BF tu as de superbe photo de la BF de la RTNO sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a plus
Seb

descriptionMusique région Terre Ile de France EmptyRe: Musique région Terre Ile de France

more_horiz
Gustin désolé mais je me suis planté de sujet car j'avais dans la tête la RTNO
a plus

descriptionMusique région Terre Ile de France EmptyRe: Musique Région Terre Ile de france

more_horiz
Bonjour à tous

Je relance

more_horiz
Bonjour à tous

Je relance

more_horiz
Apparement Gustin personne n'a ce que tu recherche alors arrête de relancer sans arrêt le sujet, merci, 3 fois en a peine un mois et demi ça suffit Musique région Terre Ile de France 32

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui est qui ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux vous proposer cette photo M. GUSTIN, elle date de 1987, la musique s'appelait 8ème RT Musique de la 1ère Région Militaire, le Chef de Musique était le capitaine J.P. REVOIL le sous chef l'adjudant BACQUE et le Tambour Major le sergent DUMONT

descriptionMusique région Terre Ile de France Empty Re: Musique région Terre Ile de France

more_horiz
Voici une photo de la Musique de la Région Terre Ile de France :D

Musique région Terre Ile de France Mrtidf10

more_horiz
Très belle photo Gustin,merci !!!

descriptionMusique région Terre Ile de France EmptyRe: Musique de la Région Terre Ile de France

more_horiz
Voici une vidéo de la Musique de la Région Terre Ile de France :D

https://www.dailymotion.com/video/xdwm10_mgmp-a-moscou_music

more_horiz