Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionIL PARAITRAIT QUE.... EmptyIL PARAITRAIT QUE....

more_horiz
ayant ecouté la bf de la pn dernierement en alsace il m'a paru assez evident que quelque chose avait changé.
que le chef soit parti est une chose mais qu'en est il de ses musiciens? ils m'ont paru tendre et fébriles à l'image du 1er trompette vincent labarre. Etait-il présent? Qu'en est-il de ses moyens?Aurait-il changer d'embouchure?Hervé Salomone ne ferait-il pas l'affaire....
En tous cas moi, je suis présent même si j'ai cru comprendre que vincent ne jouerait plus comme avant.
je pourrais remplacer assez facilement david au clairon aussi!
soutenez moi car la police se meurt.
j'attends votre aide

descriptionIL PARAITRAIT QUE.... EmptyRe: IL PARAITRAIT QUE....

more_horiz
Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pu jouer comme je l'aurais du mais cela dit le clairon est un instrument flatteur.
Jouer de la trompette à ce niveau n'est pas chose aisée et les heures de travail n'y peuvent rien quand on ne veut plus reconnaitre qu'une bonne raclette chez BERROS c'est toujours moins bien qu'une bonne répé chez DICCICOS!!!

more_horiz
CECI EST UNE BLAGUE!!!
CONTINUEZ L'AVENTURE DE CARLITO ET SES AMIS!!!!

more_horiz
On pourrait bien faire une BD de tout ça!
Le sujet peut paraitre banal mais s'il y a un bon dessinateur et si l'histoire tient la route ça peut faire une histoire ou une grosse m...!
Donc j'enchaine...

more_horiz
Super Carlito n'ayant peur de rien se voit trés vite au contre trompetred ... et soudain il glisse mais IL PARAITRAIT QUE.... Pourkouw
PARCEQUE!!!
Mais Super CARLITO ne capitule pas et continue sa quette du son de BF absolu et appel Hervé Salomone à la rescousse...

more_horiz
et alors???? et alors???? et alors?????
.
.
.
.
.
Zoooorro est arrivé ééé ééééééé.... sans s'pressé ééé ééééééé....!!!!!

more_horiz
Hé tout sa avec combien de gramme???? Clin d'oeil

more_horiz
on peut la trouver ou cette BD? IL PARAITRAIT QUE.... Humour IL PARAITRAIT QUE.... Thinking :lol!: Exclamation :lol!!:

more_horiz
Il paraitrait que Monsieur Labarre est en baisse de régime soit mais que 2 personnes succeptibles de le remplacer en profiteraient pour l'écarter de son poste... affaire à suivre.

Nous devrions parler aussi du retour d'un nouvel élément en clairon basse qui avait posé un congé sans solde. A-t-il toujours le niveau pour réintégrer notre formation?...

Une rumeur circulerait dans notre formation : un musicien serait allergique à une substance contituant la plus grosse partie de la matière d'un de nos chefs et en serait malade...

more_horiz
il paraitrait que le chef en question reprenne du service mardi soir...en ce qui concerne sa plus grosse partie connaissant la "bête" ca doit être énorme!!

more_horiz
@Krolin a écrit:
Une rumeur circulerait dans notre formation : un musicien serait allergique à une substance contituant la plus grosse partie de la matière d'un de nos chefs et en serait malade...

il me semble que le corps humain contient en moyenne environ 70% d'eau.... donc on peut en déduire que votre collègue est allergique à l'eau. mais que fait la police??????

more_horiz
Je me plante ou vous en avez plus qu'un?...chef?

more_horiz
Je confirme, ayant joué à notre dernier concert à Lons le S.,que V. Labarre a bien du soucis à se faire. En effet pour une raison encore inconnue (un congé maladie?...) il était encore absent (chose excepionnelle, qui se produit de plus en plus souvent cette année) à ce concert. Il était remplacé par C.Villoteau qui a biensûr profité pour lui voler tous ses solos ! Alors V.Labarre a-t-il encore sa place au premier rang, ou doit-il désormais penser à rétrograder. Il paraittrait que les négociations sont en cours...

more_horiz
IL PARAITRAIT QUE.... Musique2 pour régler tout ça un ninu réserviste? non?

more_horiz
@lacouille a écrit:
IL PARAITRAIT QUE.... Musique2 pour régler tout ça un ninu réserviste? non?

Non ! malheureux ! Sinon ce sujet n'aurait plus der aison d'exister :lol!:

more_horiz
Je ne connais pas les noms des musiciens de la PN...
Pour moi a Lons, les trompettes m'ont parues fébriles...
A mon grand étonnement...

more_horiz
au fait, Krolin, si Vincent est au plus mal prend vite une cavalo...

more_horiz
skal39 a écrit:
Je ne connais pas les noms des musiciens de la PN...
Pour moi a Lons, les trompettes m'ont parues fébriles...
A mon grand étonnement...

Tiens , encore une remarque qui va dans le sens de notre sujet... mdr

more_horiz
@Kévin a écrit:
au fait, Krolin, si Vincent est au plus mal prend vite une cavalo...

il paraittrait que je n'en ai pas les moyens...

more_horiz
C'est si cher que ça la cavalo?

more_horiz
sinon je peux toujours proposer à M. Labarre de se tourner vers la garde républicaine.....il recherche une trompette cavalo sur concours.....

more_horiz
Oui, mais...solo de Musique en 3D à jouer au galop sur jument en chaleur, pas facile!

more_horiz
IL PARAITRAIT QUE.... Recrut11

more_horiz
Là, je reconnais que je me suis trompé... Il n'y a pas Musique en 3D et pas de cheval non plus; mais il y a du clairon, et il paraîtrait que Vincent... Surtout si Carlito se réconcilie avec Krolin... A faire!!!A suivre!!!

more_horiz
Dis donc le
procès est lourd et le jugement très grave ….je vois qu’il y a beaucoup d’amour
et de jalousie qui à trompé qui ?

Ça va passer
dans le parisien ou au journal de 20h? parce que la police est toujours mal vue et n'a jamais raison

more_horiz
Cette affaire commence à dépasser totalement les différents protagonistes (dont les principaux ne sont pas encore connus) et semble prendre des proportions incontrôlables... Il paraîtrait que l'un d'entre eux (et pas des moindres) poussé dans ses retranchements aurait saisi Julien Courbet... IL PARAITRAIT QUE.... Pourkouw

Dernière édition par NINU le Lun 1 Déc 2008 - 8:22, édité 1 fois

more_horiz
beaucoup de soucis pour nous les "hauts-savoyards" qui faisont le déplacement en "savoie" samedi soir pour le concert de la pn à Ugine....
Nos solistes "préférés" seront-ils présents et en grande forme ?

more_horiz
etant mis en cause dans ce sujet je tiens a preciser que si monsieur labarre est de plus en plus souvent absent et fait de moins en moins de solos c'est uniquement sur la demande du chef, les raisons etant extremement difficile a expliquer(pb de levres, dechaussement des dents, entorce du coude?).
ceci etant dit j'essaye de remplir mon role du mieux possible et je ne vois pas pourquoi krolin devrait passer a la trompette! que chacun reste a sa place et tout ira bien. pourquoi ne pas mettre christian bruyas a la direction pendant qu'on y est?

more_horiz
C.Bruyas parlons-en : il paraittrait qu'il se prépare secrètement pour le concours de tambour major !

more_horiz
@Krolin a écrit:
C.Bruyas parlons-en : il paraittrait qu'il se prépare secrètement pour le concours de tambour major !

ça va libérer une place au pupitre alors?????

more_horiz
@clint a écrit:
@Krolin a écrit:

sauf que t'as pas le niveau............................... IL PARAITRAIT QUE.... Pourkouw IL PARAITRAIT QUE.... Humour

more_horiz
je trouve ce sujet assez déroutant et même préjudiciable à la BF de la PN ainsi qu'aux musiciens cités.
Attention aux dérapages
IL PARAITRAIT QUE.... 27

more_horiz
Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi.............................

je veille............................

more_horiz
@Yannos a écrit:
@clint a écrit:
@Krolin a écrit:

sauf que t'as pas le niveau............................... IL PARAITRAIT QUE.... Pourkouw IL PARAITRAIT QUE.... Humour

j'ai pas dit que ça m'intéressait...

more_horiz
Il paraitrait que devant la gravité du problème de gueule de Vincent Labarre, Carlito se voyant attribuer de plus en plus de responsabilités au sein du pupitre de Cavalo ne suppoterait plus la pression et se verrait à son tour sujet à de grave problèmes de résistance...
Heureusement pour eux il semblerait y avoir une légère accalmie au niveau de la fréquence des concerts ce qui permettra peut-être à ceux ci de trouver des solutions à leurs problèmes
En tous cas moi je leur souhaite de tout coeur

more_horiz
il parait que...non rien ce sont juste des bruits!!

more_horiz
C'est quoi ce délire!!!!!!!!!!
Vincent tu ne jou plus comme avant.

Passe le bijour à Rémi Ploton dans le groupe "La Matanga" de la par d'un stéphanois expatrié sur bordeaux bizz et à bientot

more_horiz
oups j' ai oublié "Vincent tu ne jou plus comme avant?????????"
Après quelques verres du chateau margaux (de la bf d'Arsac (d'ailleur je croi que la bf de la Garde en garde un bon souvenir))j'ai oublié le point d'intérogation.

Bref Vincent tu es toujour l'idole des jeunes Clin d'oeil , et tu assure toujour aussi bien, mais fais gaffe quand même :lol!!: Endormi IL PARAITRAIT QUE.... 0028

more_horiz
What the fuck ?!?
il paraitrait que le Police va faire appel à des réservistes pour ses prochains services !!! ???

more_horiz
@DT a écrit:
What the fuck ?!?
il paraitrait que la Police va faire appel à des réservistes pour ses prochains services !!! ???

Tu parles de la Musique , j'espère ...parce que sinon,... déjà qu'y a des bavures ....!! IL PARAITRAIT QUE.... 10 IL PARAITRAIT QUE.... 41

more_horiz
dams a écrit:

Après quelques verres du chateau margaux (de la bf d'Arsac (d'ailleur je croi que la bf de la Garde en garde un bon souvenir))j'ai oublié le point d'intérogation.

un bon souvenir...............................tu rigole.................................

un énorme souvenir............................. IL PARAITRAIT QUE.... Musique2

more_horiz