Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLogo pour les Purs Sans Son EmptyLogo pour les Purs Sans Son

more_horiz
Amis des Purs Sans Son:

voici un premier jet pour un logo!!!
j'attends vos avis, vos idées...!!!

Logo pour les Purs Sans Son Logopu11

descriptionLogo pour les Purs Sans Son EmptyRe: Logo pour les Purs Sans Son

more_horiz
Je trouve le sujet un peu bizarre mais bon, c'est le comptoir.....
Les Purs sans sons est-il le nom de votre société? Si oui, je trouve ce nom vraiment pas "innovant": que me répondez-vous?
Ps: ne voyez aucune agressivité ds mes propos Clin d'oeil

more_horiz
bjr ... pour la ptite histoire ; "les pures sans son " est un groupe de passionnés issu des bf de ; Fougéres , Marans ,st Vincent , Janzé , Yffiniac ,La cote Sauveage, avec pour but de ce faire , et de faire plaisir .
C' est pas une "société" proprement dite ,denis , il faut le voir comme un groupe d'animation de rue ou de concerts, mais la priorité reste avant tout nos formations respectives . Et justement , on en tire une force , des que l 'une d'elle a besoin de renfort , encadrant stage , est bien je sais ou VERS QUI ME TOURNER (car t 'as la un vrai groupe de barjos !!!!! des amoureux de la bf comme on les aiments , j'vous jures que c'est vrai ), mais c'est aussi valable pour toutes les boutiques que nous connaissonts.
D' ailleurs si un jour denis ta besoin fait signe....

pour l 'appellation il faut y voir un jeu de mots ; issu du cervau fécon de tubach et claironnita. Mais il nous correspond bien va bien !

mais des que tu as d'autres remarques trés pertinantes , n'hésite pas !
Logo pour les Purs Sans Son 03
sur ce la bise et bonne nuit Logo pour les Purs Sans Son 0021

more_horiz
avez-vous une page web ???

more_horiz
@blouzix a écrit:
bjr ... pour la ptite histoire ; "les pures sans son " est un groupe de passionnés issu des bf de ; Fougéres , Marans ,st Vincent , Janzé , Yffiniac ,La cote Sauveage, avec pour but de ce faire , et de faire plaisir .
C' est pas une "société" proprement dite ,denis , il faut le voir comme un groupe d'animation de rue ou de concerts, mais la priorité reste avant tout nos formations respectives . Et justement , on en tire une force , des que l 'une d'elle a besoin de renfort , encadrant stage , est bien je sais ou VERS QUI ME TOURNER (car t 'as la un vrai groupe de barjos !!!!! des amoureux de la bf comme on les aiments , j'vous jures que c'est vrai ), mais c'est aussi valable pour toutes les boutiques que nous connaissonts.
D' ailleurs si un jour denis ta besoin fait signe....

pour l 'appellation il faut y voir un jeu de mots ; issu du cervau fécon de tubach et claironnita. Mais il nous correspond bien va bien !

mais des que tu as d'autres remarques trés pertinantes , n'hésite pas !
Logo pour les Purs Sans Son 03
sur ce la bise et bonne nuit Logo pour les Purs Sans Son 0021
Clin d'oeil

more_horiz
salut tromboman , bref toi le tubiste fou de plémet , ca va ?
tu peu écouter quelques piéces sur youtube "les pures sans son ",( a noter qu'il n' y a pas de répé et l 'effectif est plus homogéne depuis) n 'hésite surtout a me donner franchement ton avis , c'est comme ca qu 'ont progressent.
LA méga bise a annie bastien et tte la bf de plémet

more_horiz
et tromban , ca claque bien "les ravageous.free .fr ", merci

more_horiz
Je suis un peu d'accord avec Denis, je ne pense pas que le sujet est réellement sa place sur le forum étant donné que ca ne concerne que très peu d'entre nous.

EN même temps c'est vrai que c'est plus facile pour faire passer le message......

Sinon le logo, j'aime bien ....

more_horiz
@KEV a écrit:
Je suis un peu d'accord avec Denis, je ne pense pas que le sujet est réellement sa place sur le forum étant donné que ca ne concerne que très peu d'entre nous.

EN même temps c'est vrai que c'est plus facile pour faire passer le message......

Ben je savais pas trop ou le mettre pour que tous les purs sans son le voient!!!
Au moins je suis sûr qu'une grande partie d'entre nous passe par ici...

Maintenant si tu as une autre idée Kev!!!???!!! Clin d'oeil

more_horiz
si je peux me permettre, cet effet de pavillon à un air de déjà vu...
sauf erreur de ma part, cela ne rappellerais pas un ancien logo des sans pistons ?
perso je vous verrais plus des couleurs plus homogènes...ms ce n'est que mon avis; et je ne sais pas si c'était votre but que d'autres, non concernés, donnent leur avis...désolé...

more_horiz
@Denis a écrit:

Je trouve le sujet un peu bizarre mais bon, c'est le comptoir.....
Les Purs sans sons est-il le nom de votre société? Si oui, je trouve ce nom vraiment pas "innovant": que me répondez-vous?
Ps: ne voyez aucune agressivité ds mes propos Clin d'oeil

Petit rappel:

Comptoir

Ou là où vous pouvez dire n'importe quoi (ou presque) à n'importe qui (ou presque).

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir, Denis... Clin d'oeil

more_horiz
Moi je le trouve sympa votre logo. Vous l'avez commandé à un pro ou bien l'avez-vous déssiné vous-mêmes?

more_horiz
bjr josé , c'est jiti (bf fougéres ) qui l 'a crée cette semaine ! la bise

more_horiz
Tous les avis sont bon à prendre Riaillouze!!!

En ce qui concerne l'homogénéité des couleurs, je pense le revoir pour pouvoir le floquer sur un polo donc en deux couleurs!!!

Je pense aussi centrer le pavillon et ajouter un bouchon à l'intérieur... pour le "Sans Son"...!!!
Merci pour vos commentaires... Clin d'oeil

more_horiz
et pourquoi pas jiti a la place du pavillon , mettre une téte d'ampoule , ou un trophée boulet d'or ? aprés tout ...
sérieux , riaillouse a raison sur le pavillon ;pourquoi en logo ne pas garder juste l 'oreille, avec en contour les pures sans son ? la bise

more_horiz
Oki Blouzix, je vais voir ce que je peux faire autour d'une oreille...
Je pensais utiliser le pavillon et mettre un bouchon dedans sinon;)

more_horiz
fais les deux, on verra
la bise

more_horiz
@blouzix a écrit:
et pourquoi pas jiti a la place du pavillon , mettre une téte d'ampoule , ou un trophée boulet d'or ? aprés tout ...
sérieux , riaillouse a raison sur le pavillon ;pourquoi en logo ne pas garder juste l 'oreille, avec en contour les pures sans son ? la bise

tu fais une oreille.......avec un bouchon dedans, en plus des contours!

more_horiz
@Denis a écrit:
@blouzix a écrit:

tu fais une oreille.......avec un bouchon dedans, en plus des contours!

OUi !!! et la tronche à Blousix au milieu!!!!!! :lol!:

more_horiz
je ne suis pas très doué en informatique, sinon j'aurais bien tenté de vs faire un truc... en meme temps je ne connais pas trop votre groupe... ms il est vrai que l'idée d'un bouchon et de l'oreille est séductrice... à voir... perso je verrais bien des couleurs rouge-orangé-jaune ... Logo pour les Purs Sans Son 03

more_horiz
mon emploi du temps étant très chargé en ce moment, je viens juste de voir le sujet, je suis content de voir que plusieurs personnes autres que les purs sans son si intéresse donc ce sujet est à sa place

Pour le logo je ne suis pas difficile donc je fais confiance de toute façon moi je suis comme Riaillouze l'informatique "moi pas comprendre"

more_horiz
Une oreille avec une sourdine dedans

Ou un purs sans de course ( un cheval ) avec un bouchon quelque part ......... BIP

( ma premiere idée est serieuse)

more_horiz
Lililou a écrit:
Pour le logo je ne suis pas difficile donc je fais confiance de toute façon moi je suis comme Riaillouze l'informatique "moi pas comprendre"

eh Lililou !!! j'ai pas dis que je ne comprenais pas l'informatique !!! au contraire !! ms je suis loin d'être une pro de photoshop par exemple !!
je sais faire des logos et autre moi !! Logo pour les Purs Sans Son 06 lol!

more_horiz
@Jiti a écrit:
@KEV a écrit:

Ben je savais pas trop ou le mettre pour que tous les purs sans son le voient!!!
Au moins je suis sûr qu'une grande partie d'entre nous passe par ici...

Maintenant si tu as une autre idée Kev!!!???!!! Clin d'oeil

Ba non malheureusement j'en ai pas!!!!

Et moi j'ajouterais bien quelque part notre ptit slogan en plus de ca va sonner : "dans le doute...." ;-)

more_horiz
Lililou a écrit:
Une oreille avec une sourdine dedans

Ou un purs sans de course ( un cheval ) avec un bouchon quelque part ......... BIP

( ma premiere idée est serieuse)

Pur sang! Tire la langue :lol!!:

more_horiz