Restez connectés

L'application mobile

Vos forums préférés accessibles partout, tout le temps, depuis vos smartphones et tablettes.

Les Niouzes
Le forum BF : hier, aujourd'hui & demain

Lun 23 Oct 2017 - 14:50 par Fiu

Chers "forumeurs",
(des premières heures ou des dernières minutes !)

Le forum de toutes les BFs a fait de 2017 une année de départ vers la rénovation, la modernisation, la communication, la propulsion vers l'avenir. Car là est bien l'enjeu : demain. C'est de demain dont nous parlons quand nous nous souvenons d'hier, c'est aussi de demain dont il est question dès que nous écrivons à présent.

Notre forum à toutes et tous, amateurs de BF, tente de mobiliser tout ce dont il dispose pour se redévelopper dans l'espace numérique, social, musical, ... , et ceci pour une raison : faire vivre la BF - …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

CHARETTE, LE ROI DE LA VENDEE - Mériadec Rufet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHARETTE, LE ROI DE LA VENDEE - Mériadec Rufet

Message par Mériadec le Jeu 23 Oct 2008 - 16:32

Bonjour,
juste un petit mot pour vous présenter ma nouvelle pièce : "Charette, le Roi dela Vendée"
Je l'ai écrite pour la Batterie fanfare de la RTNO, elle est donc assez difficile...
IL s'agit d'une fresque musicale évoquant la vie du célèbre chef chouans. Différents tableaux sont évoqués : choral des chouans, bataille contre les forces républicaines, son arrestation au Logis de la Chabotterie...
Cette pièce dure environ 10 minutes.
Vous pouvez entendre un extrait sur mon site : http://meriadecrufet.free.fr à la rubrique Batterie fanfare.
Les partitions ne sont pas encore disponibles pour cause de modifications eventuelles...
Bonne écoute!
Mériadec
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin
Nom de la BF : Fougères
Ville (Dép, n°) : Guichen (35)
Instru(s) / Activité BF : Compositeur, arrangeur, chef d'orchestre et professeur de clarinette

http://meriadecrufet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARETTE, LE ROI DE LA VENDEE - Mériadec Rufet

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2008 - 22:29

salut ,

j'aime bien ......

Du nouveau il en faut merci à toi.
Fred

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut