Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionMarching Music France (MMF) affilié à Drum Corps Europe (DCE) EmptyMarching Music France (MMF) affilié à Drum Corps Europe (DCE)

more_horiz
Marching Music France (MMF) a conclu un partenariat avec l'organisation "Drum Corps Europe" (DCE).

Marching Music France (MMF) affilié à Drum Corps Europe (DCE) Dce10 Marching Music France (MMF) affilié à Drum Corps Europe (DCE) Mmf_lo11

Cet accord repose sur le fait que les deux organisations s'engagent à :

* Promouvoir chacune d'entre elles (MMF & DCE)
* Diffuser diverses informations traitant de l'activité "Drum & Bugle Corps" sur le plan européen
* Permettre aux jeunes français et européens l'accessibilité aux discplines "Marching", et plus particulièrement le "Drum & Bugle Corps".

Nous sommes très fiers de voir "Drum Corps Europe" reconnaitre notre organisation et soutenir nos projets pour les jeunes français.

Nous sommes certains que notre partenariat n'est qu'au début d'une grande aventure humaine pour la jeunesse française et européenne.

Un grand merci au bureau des directeurs de "Drum Corps Europe" !

http://marching-music-france.over-blog.org/

descriptionMarching Music France (MMF) affilié à Drum Corps Europe (DCE) EmptyRe: Marching Music France (MMF) affilié à Drum Corps Europe (DCE)

more_horiz
exact .....................................merci le MMF pour l'info...................................

je verrouille .............................comme d'hab !!!!

et si y'en a qui sont pas content...........(même par MP)................je supprime........................................

chaque sujet comme celui ci est parti en polémique .............................merci de comprendre mon point de vu..................pour le bon fonctionnement du forum !!!!!!!!

amitiés

Yannos : administrateur..............................