Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionHymne Canadien EmptyHymne Canadien

more_horiz
Dans le cadre d'une cérémonie officielle, on nous demande d'interpréter l'hymne Canadien. (bien que nous soyons une BF à 100%, nous avons 5 trompettes pistons et un bugle pour interpréter la Marseillaise, parceque chez nous et aux alentours, il faut jouer ,la Marseillaise, l'hymne Anglais et l'hymne Américain. Nous sommes à proximité des plages du débarquements du 6 juin 44 et chaque commune veut son hymne, voilà le pourquoi des instruments à systeme,)
Je suis à la recherche de partitions 1/2 trompette sib, cornet , bugle sib,basse sib ,baryton , euphonium, contre tuba sib tambour-caisse claire, cymbales, grosse caisse. ou soit du conducteur.
Réponses par MP ou par email.
Coordonnées sur notre site.
Merci d'avance

descriptionHymne Canadien EmptyRe: Hymne Canadien

more_horiz
Salut Euphonium14,

On doit avoir ça chez nous, car nous le jouons tous les ans à Montormel avec l'Indépendante, seras-tu dimanche prochain à Villers, car je pourrai te les donner directement.

@+ olivio

more_horiz
@olivio a écrit:
Salut Euphonium14,

On doit avoir ça chez nous, car nous le jouons tous les ans à Montormel avec l'Indépendante, seras-tu dimanche prochain à Villers, car je pourrai te les donner directement.

@+ olivio

salut Olivio,
Je ne peux affirmer que j'irai à Villers, car la veille je suis " en fête " , et tout dépendra de mon réveil ...!!!!!.
Je te tiens au courant.
Merci

more_horiz