Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Escroqueries en tout genre......

Partagez

descriptionEscroqueries en tout genre...... - Page 2 EmptyRe: Escroqueries en tout genre......

more_horiz
Zeff a écrit:
Bonsoir,

Si, malheureusement, vous avez été victimes de cet escroc, contactez Jacky Gonsard (Vents de folie) au 01 69 80 84 35, qui vous dira comment vous mettre en relation avec la brigade financière de Clermont-Ferrand. Vous pouvez également nous écrire à l'adresse logistics@ventsdefolie.fr

Yannos dit : merci de ne pas dévoiler le nom et prénom de cette personne
on préfère qu'il garde l'anonymat sur ce forum

Les autorités sont-elles informées de l'existence d'un sujet sur ce forum réservée uniquement à cette affaire?

descriptionEscroqueries en tout genre...... - Page 2 EmptyRe: Escroqueries en tout genre......

more_horiz
@clochette a écrit:
Voir Ici...

Sans doute est-ce la même personne que pour les partitions...

C'est vraiment désolant...

Je confirme. Il s'agit bien de la même personne...

more_horiz
Eh, les gars, on ne va tout de même pas faire un sujet "Spécial escroqueries " ...! Escroqueries en tout genre...... - Page 2 21

Y a quand même une foultitude de zicos qui commandent sérieusement et qui paient tout aussi sérieusement quand ils achètent des partitions ou du matos , non ???? Escroqueries en tout genre...... - Page 2 03 Escroqueries en tout genre...... - Page 2 01

On va pas sombrer dans la psychose ...!!! Il ne manquerait que ça ...! Escroqueries en tout genre...... - Page 2 41

Mais restons simplement et discrètement vigilants ...ça suffira il me semble ...!!

more_horiz
merci krichon...

more_horiz
@krichon a écrit:
Eh, les gars, on ne va tout de même pas faire un sujet "Spécial escroqueries " ...! Escroqueries en tout genre...... - Page 2 21

Y a quand même une foultitude de zicos qui commandent sérieusement et qui paient tout aussi sérieusement quand ils achètent des partitions ou du matos , non ???? Escroqueries en tout genre...... - Page 2 03 Escroqueries en tout genre...... - Page 2 01

On va pas sombrer dans la psychose ...!!! Il ne manquerait que ça ...! Escroqueries en tout genre...... - Page 2 41

Mais restons simplement et discrètement vigilants ...ça suffira il me semble ...!!

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas parcequ'une personne à fait n'importe quoi qu'il faut que nous tombions dans une "parano".

more_horiz
Si si!!! Il faut ABSOLUMENT un sujet spécial escrocs!!! je viens d'en repérer un:

Pour passer commande , c'est toujours aussi simple !!
vous m'envoyé un p'tit chèque de 10€ à l'ordre de:

Batterie-Fanfare de Compiègne
à mon adresse:

David Czech
1 rue de Picardie
60190 ARSY

Il va se payer de belles vacanes le Koopin60!!!

En plus il n'y a même pas troïka...

more_horiz
????

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
Si si!!! Il faut ABSOLUMENT un sujet spécial escrocs!!! je viens d'en repérer un:

Pour passer commande , c'est toujours aussi simple !!
vous m'envoyé un p'tit chèque de 10€ à l'ordre de:

Batterie-Fanfare de Compiègne
à mon adresse:

David Czech
1 rue de Picardie
60190 ARSY

Il va se payer de belles vacanes le Koopin60!!!

En plus il n'y a même pas troïka...

un p'tit coucou des seychelles ou nous enregistrons notre nouveau cd !!!

biz à tous

more_horiz
Escroqueries en tout genre...... - Page 2 Articl16

Article de presse parru dans le quotidien "La Montagne" (édition du 17/10/2008)

more_horiz
Ok pour l'artcile Pascal, mais il n'est pas fait mention de tes scores...?

more_horiz
@Denis a écrit:

Ok pour l'artcile Pascal, mais il n'est pas fait mention de tes scores...?
Un oubli du journaliste vraissemblablement. Mais une affaire en amène souvent une autre... Affaire à suivre !

more_horiz