le music&show NDP vend de la percussion
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
le music&show NDP vend de la percussion
Le music&show NDP vend :
-trois grosses-caisses noires avec harnais,mailloches (2 par GC) et peaux de rechanges 200 euros l unité à débattre(diamètre 22")
-deux grosses-caisses noires avec mailloches (2 par GC) et peaux de rechanges(pour une sur mais voir pour la deuxieme) sans harnais 150 euros à débattre (diamètre 26")
-trois voir cinq tambours PGM noir avec aigle 300 euros l unité
-tri-toms blanc avec harnais 250 euros (diamètre10",12",13")
-trois grosses-caisses noires avec harnais,mailloches (2 par GC) et peaux de rechanges 200 euros l unité à débattre(diamètre 22")
-deux grosses-caisses noires avec mailloches (2 par GC) et peaux de rechanges(pour une sur mais voir pour la deuxieme) sans harnais 150 euros à débattre (diamètre 26")
-trois voir cinq tambours PGM noir avec aigle 300 euros l unité
-tri-toms blanc avec harnais 250 euros (diamètre10",12",13")
Invité- Invité
tambour
Bonjour,
Je serais preneur de 2 tambours PGM noir avec aigle,4/4, merci de me donner la hauteur, SVP et un tarif pour l'HA de 2 tamnours, SVP?
Merci,
Stanislas

Je serais preneur de 2 tambours PGM noir avec aigle,4/4, merci de me donner la hauteur, SVP et un tarif pour l'HA de 2 tamnours, SVP?
Merci,
Stanislas

Invité- Invité
Re: le music&show NDP vend de la percussion
le tambours fait 39 cm de haut et le prix est de 300 euros pour un tambour, ils sont de 2004 et le port est de 18 euros pour un tambour
Invité- Invité
tambours a vendre
voir ici pour les details !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.batteriefanfare.com/recherches-d-instruments-f22/tambours-pgm-achat-vente-t4546-8.htm#95930
http://www.batteriefanfare.com/recherches-d-instruments-f22/tambours-pgm-achat-vente-t4546-8.htm#95930
Invité- Invité
Re: le music&show NDP vend de la percussion
bonsoir je suis intéressé par un tambour PGM noir merci de me dire si vous en avez encore
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2