Sainte Cécile avec la P N
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Sainte Cécile avec la P N
Vendredi 21 Novembre concert avec les musiques du bassin de Lons le Saunier et les écoles de musique. Un orchestre éphémère formé des musiciens volontaires des différentes sociétés sera formé pour cette occasion.
Samedi soir : Concert de l'harmonie de la Police Nationale. En Journée : masters class trompette, trombone ... et diverses animations, exposition, le tout à Juraparc.
Dimanche matin : messe de Sainte Cécile, et l'après-midi : concert vers 15h par la B F de la PN, toujours à Juraparc
Samedi soir : Concert de l'harmonie de la Police Nationale. En Journée : masters class trompette, trombone ... et diverses animations, exposition, le tout à Juraparc.
Dimanche matin : messe de Sainte Cécile, et l'après-midi : concert vers 15h par la B F de la PN, toujours à Juraparc
Invité- Invité
Re: Sainte Cécile avec la P N
Waouhhhhh...!!!! Programme vachement dense et grand week-end super intéressant ...!
Profitez-en bien et faites-nous des photos de ces moments forts ...!!
Profitez-en bien et faites-nous des photos de ces moments forts ...!!

krichon- Homme politique

-

Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF: Tambour, percus, contrebasse
Je vois que je suis pas la seul inscrit sur ce forum...
Si je me trompe pas cela doit etre richard????
Si je me trompe pas cela doit etre richard????
Invité- Invité
désolé skal39 et perdriel on ne pourra pas venir au concert de votre ste cécile nous avons la notre le méme wee-kend et je crois que la PN viens à ugine en savoie le wee-kend aprés en plus nous fétons notre 60ème anniversaire.
Invité- Invité
Bon anniversaire à l'Echo du Mont Blanc. On fera des photos.
Invité- Invité
Bjr à tous!
Le concert de la BF de la PN est il toujours maintenu le Dimanche 23/11/08 après midi?
Si oui, peut on savoir le programme svp?
Merci.
Le concert de la BF de la PN est il toujours maintenu le Dimanche 23/11/08 après midi?
Si oui, peut on savoir le programme svp?
Merci.

THOUN- Parleur

-

Nom de la BF: SANS
Ville (Dép, n°): Dijon 21
Instru(s) / Activité BF: Trompette / Clairon
Oui, la BF de la PN sera bien en concert à Lons le Saunier le 23/11 à 15 heures.
J'afficherais le programme dès que j'en aurais connaissance, donc après les vacances!!
Je crois qu'il faut réserver les places (8€) auprès de l'ofice du tourisme, mais je suppose que certains forumeurs vous renseigneront mieux que moi à ce sujet.
Pour info, le samedi soir (22/11) ce sera l'harmonie de la PN, même endroit, 20H45.
J'afficherais le programme dès que j'en aurais connaissance, donc après les vacances!!
Je crois qu'il faut réserver les places (8€) auprès de l'ofice du tourisme, mais je suppose que certains forumeurs vous renseigneront mieux que moi à ce sujet.
Pour info, le samedi soir (22/11) ce sera l'harmonie de la PN, même endroit, 20H45.

Nounours- Pipelette

-

Nom de la BF: Police Nationale - BF Malmaison - BF Chaumont
Ville (Dép, n°): DIJON (21)
Instru(s) / Activité BF: Corniste-Direction

Merci David pour cette confirmation!
Pour ceux de la région Dijonnaise qui sont interressés par le concert de la BF, faites moi signe afin que l'on organise le déplacement.
Merci de nous informer où l'on peut se procurer les places!
Pour ceux de la région Dijonnaise qui sont interressés par le concert de la BF, faites moi signe afin que l'on organise le déplacement.
Merci de nous informer où l'on peut se procurer les places!

THOUN- Parleur

-

Nom de la BF: SANS
Ville (Dép, n°): Dijon 21
Instru(s) / Activité BF: Trompette / Clairon
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5